Taille: One Size|Couleur: Beige|Modifier
Prix:22,63 €

le 19 septembre 2011
... Et aussi la petite pointe de nostalgie, le tout toujours à un prix très abordable. Fonctionnellement, c'est toujours la F-91W increvable comme on la connait: heure, date, jour + alarme + chrono, ses boutons typiques en inox: mode, 12/24 et la petite lumière, qui est toujours verte et un peu diffuse provenant de la gauche.
Attention: bien que le titre parle d'un bracelet gris, je vous confirme que cette montre est beige comme sur la photo.
le 11 novembre 2014
Montre identique à la photo (cadran un poil plus gris). Très bon rapport qualité/prix. Légère, facile d'utilisation et apporte une touche mode funky !
le 13 décembre 2015
Parfaite! J'en ai de plusieurs couleurs! Ce modèle casio est passe partout et cette couleur est géniale! Elle va avec tout!!! Je l'adore!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus