5.0 étoiles sur 5 Terrifiant!!!
Publié le 2 novembre 2010 par Tery the rover

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION ARNAQUE
Publié le 30 mai 2012 par Eqsan

5.0 étoiles sur 5 Terrifiant!!!, 2 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rolling Stones - Terrifying (DVD)
Ce concert est sans discution possible la meilleure prestation que les Stones post seventies puissent nous offrir!! Exit "live at the Max", c'est celui-là qu'il faut avoir! Le show à l'air d'être complet(27 ou 28 titres!), ce qui est rare, l'interprétation au cordeau (proche des originaux),les invités se lâchent, même la peur est au rendez-vous! Cet e... de Axl Rose se fait attendre, ce qui irrite Mister Jagger, mais p... qu'elle belle interprétation il nous livre là!! J'ai le DVD pirate, de qualité très moyenne, mais là, tout beau tout neuf, et à ce prix là, je craque!! Et vous aurez l'air c... avec votre "live at the Max", qui n'est qu'une bonne compil, mais une compil reste une compil, pas vrai Yann'?!?!Love. PS: pour se faire une idée, écouter le coffret CD de 4 disques, rajoutez-y l'image, et hop, c'est ça... Bush Bihan...

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION ARNAQUE, 30 mai 2012
Ce DVD n'est qu'une mauvaise copie d'une cassette VHS. J'avais enregistré ce concert sur mon magnétoscope lorsqu'il avait été diffusé à la télé. Son à peine acceptable, image lamentable. Je ne comprends pas les commentaires élogieux sur ce produit. Cependant, je confirme que ce concert est excellent. Espérons qu'il sera ré-édité sur un support de qualité.

4.0 étoiles sur 5 Stones at The Top !!!, 7 décembre 2011
OK...ce concert; je l'avais copié en VHS, à l'"époque" !(Retransmission TV!)
il est EXCELLENT !!!...en "Guests" : Axel Rose & Izzy Stradlin des Guns&Roses; Eric Clapton; John Lee Hooker...manque la présentation faite par Whoopie Golberg !
Image granuleuse (TV?) mais super son !!!
Un super concert où tous se donnent à fond !!!
Recommandé.........

3.0 étoiles sur 5 Très bon concert...de qualité moyenne, 28 mai 2014
Prodi - Voir tous mes commentaires
Comme évoqué dans d'autres commentaires il s'agit d'un dvd pirate d'un concert qui reste mythique. L'image/ma jaquette ne correspond même pas au look de Jagger et K. Richards à l'époque, ni même à un extrait du concert...peu importe cela reste un dvd à posséder pour tout fan des stones malgré la qualité très moyenne de l'image, le son restant correct.

1.0 étoiles sur 5 mauvaise copie de vhs, 6 octobre 2013
ce concert génial par lui même mais nul par la qualité audio et vidéo ressemble à une copie de vhs, mauvais son, du grain, à éviter absolument.

5.0 étoiles sur 5 Riff hard, 23 mai 2012
Concert de noel je pense, diffusé par canal avant le passage en France de la tournée Steel Wheels,son ok, image ok, toujours mieux que ma vhs défraichie, quelle claque!!!!!!! c'est le concert de keith, grande version du Rambler, de Bitch et un abattage en régle du public avec un solo kamikaze interminable sur Sympathy ( Le Jag est en haut de la scène, ce qui doit faire une petite course de 2 miles) même William Perks se fend de son Bou Bou sur le morceau, les invités sont ok, les guns, Clapton qui miaule t Hooker qui rugit, bref, en plus du bootleg Atlantic city à la pochette noire il vous faut ce dvd de bonne qualité!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 SOMPTUEUX, 29 novembre 2011
J'irais même plus loin. Le plus fabuleux concert de toute la carrière des Stones.
Rien que la suite "paint it black"-"2000 light years"-"sympathy" est un véritable prodige.

La tournée fait suite au divin "steel wheel". Tous les membres du groupe atteignent leur forme optimale.

Et à ce prix là... c'est donné !!!

Rolling Stones - Terrifying
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat