4.0 étoiles sur 5 Zumba !!
Certes cela ne remplace pas un vrai cours de Zumba mais ce jeu vaut la peine d'être acheté.
Publié le 1 juillet 2011 par Craps

2.0 étoiles sur 5 It takes out the fun of zumba
Publié le 29 février 2012 par Franske Hovinga

4.0 étoiles sur 5 Zumba !!, 1 juillet 2011
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zumba fitness : join the party + ceinture (Jeu vidéo)
Seul face à son écran loin du regard des gens ( souvent moqueurs en salle de sport ) , Zumba permets néanmoins de se défouler sur des rythmes entrainants tel que reaggaton , salsa... et surtout de bruler des calories ! Car après 30min , croyez moi on sent que l'on a travaillé =P .
Juste un point négatif surtout pour ceux qui n'ont pas de bases en danse , les choré ne sont pas détaillés avant et certains pas sont difficiles à voir sur la wii... J'ai fait 11 ans de danse ( moderne , jazz , classique , oriental ) donc je m'en sors bien meme si j'avoue qu'au début j'avais un peu de mal ( Histoire de se remettre dans le mouvement certainement ;) ).

Points positifs :
- Musiques entrainantes.
- Exercices physiques réels.
- Choix variès d'exercices ou de modes de jeux.

Points négatifs :
- Avoir un certain niveau de danse ou avoir une bonne mémoire pour la choré.
- La coach est reproduite ( selon moi ) de manière trop simple , on arrive pas à voir clairement certains pas surtout aux niveau des jambes.

Sinon je conseille ce jeux pour ceux qui aiment les musiques tel que le reaggaton , la salsa , le calypso... , ceux qui veulent perdre un peu de poids ou tout simplement s'entretenir avec plaisir ;)

4.0 étoiles sur 5 Comme un expert de zumba, 1 mai 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté ce jeu car je connaissais la zumba de nom sans en avoir déjà fait, mais je savais qu'il fallait être en bonne aptitude physique. J'ai l'amie d'un ami qui est instructeur et qui a connu le fondateur de l'autre côté de l'atlantique. Ce jeu remplace aisément la séance de zumba dans un club de sport ou de fitness à l'abonnement vertigineux car la qualité est là. Il vous apporte déjà un gain de plusieurs centaines d'euros voire du chiffre à 4 zéros. Personnellement, j'ai fait du street dance et heureusement! Si vous avez déjà fait un minimum de danse du style street ou break dance, salsa, samba, jazz et autres ou même danse africaine, vous serez à l'aise. Ce sera utile même si c'était dans l'association de quartier ou lorsque vous aviez 10 ans.

Pour ceux et celles qui n'en ont jamais fait, le jeu risque d'être difficile à suivre. Les bases de jeu sont accessibles par niveau, style de danse et on peut choisir ce qu'on veut faire mais la difficulté vient très très rapidement. le module "zumba académie" vous met 20 minutes dans la vue et j'étais morte après ces 20 minutes de mouvements intenses. J'ai apprécié les 5 dernières minutes de relaxation qui permet d'étirer les muscles qui ont été sollicités. Par contre, FAITES des ECHAUFFEMENTS AVANT car en ancienne pratiquante de ce genre de danse, les articulations sont super sollicitées donc craquez vos genoux, chevilles, coudes, cervicales et épaules avant pour éviter les courbatures. Je n'ai pas vu ou eu d'échauffement dans mon programme.
Je déconseille ce jeu aux personnes en surpoids car vous risquez d'avoir des problèmes même au niveau de la cardio. Je me répète mais il faut avoir une bonne condition physique.

Ce jeu est génial au niveau de l'ambiance, la musique est excellente et vous êtes dedans à fond, cela vous fout la pêche. Il ressemble au jeu just dance au niveau des visuels. Vous pouvez garder la manette dans la main si vous voulez ou dans la ceinture. Il faut juste la sortir de l'étui de protection sinon la poche est trop étroite pour la glisser.
Pour conclure, je suis ravie de ce jeu, j'y gagne l'économie d'un abonnement onéreux en club, j'ai décidé de me mettre à fond et de suivre un programme zumba avec le jeu. Les résultats sont là, j'ai déjà affiné mes cuisses, yeeesss!

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 12 juillet 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
J'ai acheté ce jeu car je souhaitais me remettre au sport et apprendre à danser.
Au début j'etais sceptique car les avis conseillaient de deja savoir danser car le rythme etait intense.
Je me suis quand même lancée et je n'ai pas eu tort!
Le jeu est très progressif on debloque des danses plus longues au fur et à mesure, donc on s'entraine petit à petit.
Je ne dis pas que je réalise les danses parfaitement mais je m'amuse et dépense des calories! Au bout de 3 semaines ma silhouette commence déjà à s'affiner!
Bref n'hésitez pas!

5.0 étoiles sur 5 genial!!!, 10 mars 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
j'ai tester ce jeu, il me permet de faire du sport sans bouger de chez moi (idéal quand il froid dehors), quand on a pas l'habitude ce n'est pas évident au début mais je recommande ce jeu pour tous ceux et celles qui veulent faire de la danse sportive à la maison.

4.0 étoiles sur 5 Des Zumba et des hauts, 26 avril 2011
S. Ricardo "Eldorado" (Paris) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (VRAI NOM)
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Attention, pour danser la Zumba, il est nécessaire d'avoir soit quelques bases en danse, soit être coordonné et avoir un bon physique.
Moi j'ai le physique, ouf parce que une fois que c'est parti, c'est très épuisant cette Zumba...Je peux vous assurer que vous sortez de 20 minutes de Zumba épuisé.
Coeurs fragiles s'abstenir...Pour jouer à plusieurs, il n'est pas nécessaire forcément d'acheter une deuxième ceintures, vous mettez la télé commande dans votre poche et ça fonctionne (la poche d'un pantalon de jog qui se ferme c'est mieux, afin qu'elle ne soit pas expulsées lors de vos mouvements)).

5.0 étoiles sur 5 recommande, 16 juillet 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Extra, Acheté car pas le temps pour les salles de sport. Non seulement sa bouge mais on sens que cela fait du bien au corps, même si on est pas douée pour la danse (mon cas). Je recommande

2.0 étoiles sur 5 It takes out the fun of zumba, 29 février 2012
Amusant:2.0 étoiles sur 5
I love zumba, but this game seems to be more about exercise than about having fun while exercising. A very annoying voice kept making stupid remarks like "you're doing well" and "keep it up". Is it possible to shut her up? I found the trainings impossible to follow. First the music would be slow with a simple step. Then the music would speed up and steps would get increasingly complicating until I could hardly see which leg went where. Very frustrating. They should have kept the music slow while practising these steps. The music itself isn't as catchy as I'm used to in regular classes. I keep the game and force myself to use it, because, yes, it is exercise, but I have also signed up for regular classes for the fun-part.

5.0 étoiles sur 5 Du vrai sport à la maison, 21 février 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
On fait du sport ne s'amusant c'est génial. Ce n'est pas comme tous ces produits que l'on se lasse facilement. Les musiques sont excellentes. La ceinture tient bien en place. je recommande vivement cet achat

4.0 étoiles sur 5 Vraiment sportif et rigolo, 16 décembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'adore : variante du fitness et de danse zumba. Permet de se muscler et perdre quelques kilos tout en s'amusant. Pour moi c'a vraiment marché. Je conseille vivement

4.0 étoiles sur 5 transpiration assurée !!!!!!!!!, 4 juin 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Un jeu amusant et intense avec des musiques variées et entraînantes même si elles ne sont pas connues. Cependant des points negatifs:
- le score que l'on obtient on ne sait pas trop à quoi il sert !!!!
- La navigation n'est pas très simple et le choix à la carte un peu restreint tout de même.
- La petite partie après chaque séance de relaxation, étirement (ici danse du Sahara) est toujours la même et c'est dommage.
Je fais 2 séances par semaine de 40 minutes avec un caleçon de transpiration et je peux vous certifier que je suis trempée après !!!!!!!!!!!!! Depuis que je regarde la balance j'ai perdu 1 kg en 10 jours !!!!!!!!!!!!

ARRAY(0xab47527c)

Zumba fitness : join the party + ceinture
Zumba fitness : join the party + ceinture de 505 Games (Nintendo Wii)