undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Plateforme: Nintendo Wii|Edition: Standard|Modifier
Prix:74,95 € - 271,00 €

le 1 juillet 2011
Certes cela ne remplace pas un vrai cours de Zumba mais ce jeu vaut la peine d'être acheté.
Seul face à son écran loin du regard des gens ( souvent moqueurs en salle de sport ) , Zumba permets néanmoins de se défouler sur des rythmes entrainants tel que reaggaton , salsa... et surtout de bruler des calories ! Car après 30min , croyez moi on sent que l'on a travaillé =P .
Juste un point négatif surtout pour ceux qui n'ont pas de bases en danse , les choré ne sont pas détaillés avant et certains pas sont difficiles à voir sur la wii... J'ai fait 11 ans de danse ( moderne , jazz , classique , oriental ) donc je m'en sors bien meme si j'avoue qu'au début j'avais un peu de mal ( Histoire de se remettre dans le mouvement certainement ;) ).

Points positifs :
- Musiques entrainantes.
- Exercices physiques réels.
- Choix variès d'exercices ou de modes de jeux.

Points négatifs :
- Avoir un certain niveau de danse ou avoir une bonne mémoire pour la choré.
- La coach est reproduite ( selon moi ) de manière trop simple , on arrive pas à voir clairement certains pas surtout aux niveau des jambes.

Sinon je conseille ce jeux pour ceux qui aiment les musiques tel que le reaggaton , la salsa , le calypso... , ceux qui veulent perdre un peu de poids ou tout simplement s'entretenir avec plaisir ;)
0Commentaire|63 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 mai 2011
J'ai acheté ce jeu car je connaissais la zumba de nom sans en avoir déjà fait, mais je savais qu'il fallait être en bonne aptitude physique. J'ai l'amie d'un ami qui est instructeur et qui a connu le fondateur de l'autre côté de l'atlantique. Ce jeu remplace aisément la séance de zumba dans un club de sport ou de fitness à l'abonnement vertigineux car la qualité est là. Il vous apporte déjà un gain de plusieurs centaines d'euros voire du chiffre à 4 zéros. Personnellement, j'ai fait du street dance et heureusement! Si vous avez déjà fait un minimum de danse du style street ou break dance, salsa, samba, jazz et autres ou même danse africaine, vous serez à l'aise. Ce sera utile même si c'était dans l'association de quartier ou lorsque vous aviez 10 ans.

Pour ceux et celles qui n'en ont jamais fait, le jeu risque d'être difficile à suivre. Les bases de jeu sont accessibles par niveau, style de danse et on peut choisir ce qu'on veut faire mais la difficulté vient très très rapidement. le module "zumba académie" vous met 20 minutes dans la vue et j'étais morte après ces 20 minutes de mouvements intenses. J'ai apprécié les 5 dernières minutes de relaxation qui permet d'étirer les muscles qui ont été sollicités. Par contre, FAITES des ECHAUFFEMENTS AVANT car en ancienne pratiquante de ce genre de danse, les articulations sont super sollicitées donc craquez vos genoux, chevilles, coudes, cervicales et épaules avant pour éviter les courbatures. Je n'ai pas vu ou eu d'échauffement dans mon programme.
Je déconseille ce jeu aux personnes en surpoids car vous risquez d'avoir des problèmes même au niveau de la cardio. Je me répète mais il faut avoir une bonne condition physique.

Ce jeu est génial au niveau de l'ambiance, la musique est excellente et vous êtes dedans à fond, cela vous fout la pêche. Il ressemble au jeu just dance au niveau des visuels. Vous pouvez garder la manette dans la main si vous voulez ou dans la ceinture. Il faut juste la sortir de l'étui de protection sinon la poche est trop étroite pour la glisser.
Pour conclure, je suis ravie de ce jeu, j'y gagne l'économie d'un abonnement onéreux en club, j'ai décidé de me mettre à fond et de suivre un programme zumba avec le jeu. Les résultats sont là, j'ai déjà affiné mes cuisses, yeeesss!
11 commentaire|138 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 juillet 2011
J'ai acheté ce jeu car je souhaitais me remettre au sport et apprendre à danser.
Au début j'etais sceptique car les avis conseillaient de deja savoir danser car le rythme etait intense.
Je me suis quand même lancée et je n'ai pas eu tort!
Le jeu est très progressif on debloque des danses plus longues au fur et à mesure, donc on s'entraine petit à petit.
Je ne dis pas que je réalise les danses parfaitement mais je m'amuse et dépense des calories! Au bout de 3 semaines ma silhouette commence déjà à s'affiner!
Bref n'hésitez pas!
0Commentaire|52 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 juillet 2011
Extra, Acheté car pas le temps pour les salles de sport. Non seulement sa bouge mais on sens que cela fait du bien au corps, même si on est pas douée pour la danse (mon cas). Je recommande
Attention, pour danser la Zumba, il est nécessaire d'avoir soit quelques bases en danse, soit être coordonné et avoir un bon physique.
Moi j'ai le physique, ouf parce que une fois que c'est parti, c'est très épuisant cette Zumba...Je peux vous assurer que vous sortez de 20 minutes de Zumba épuisé.
Coeurs fragiles s'abstenir...Pour jouer à plusieurs, il n'est pas nécessaire forcément d'acheter une deuxième ceintures, vous mettez la télé commande dans votre poche et ça fonctionne (la poche d'un pantalon de jog qui se ferme c'est mieux, afin qu'elle ne soit pas expulsées lors de vos mouvements)).
0Commentaire|58 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 mai 2011
Ce jeu s'adresse sans conteste à ceux qui ont la musique dans la peau et qui ont effectivement déjà qqes notions de pas de danse...Ayant pratiqué de la salsa et des cours collectifs de cardio en salle, j'y ai retrouvé certains pas. Pour le reste l'apprentissage se fera grâce à votre observation. Il existe un pas-à-pas pour chaque type de danse. Les entrainements de 20 minutes même débutants sont assez intenses, avec à la fin qqes minutes d'étirements-relachement. On ressort vanné mais heureux et avec une sacrée patate! On peut se programmer des entrainements tout au long de la semaine. Large possibilité de danses, de niveaux, d'entrainements.
Par contre je ne sais pas comment voir sa propre évolution, pas de statistique, pas de retour sur les résultats de fin de séance.
Cependant je suis séduite par ce jeu, par la dépense physique qu'il procure et la musique caliente !!
le 14 juin 2015
Je suis vraiment satisfaite de cet achat.
Je n'ai mis que 4 étoiles parce que je viens de le recevoir et que l'emballage n'était pas dans un très bon état (dommage).
Cependant, après une première utilisation et sachant que je ne fais jamais de sport, j'ai été conquise et j'ai vraiment envie de renouveler l'expérience. Des cours pour chaque niveau avec un temps adapté, ce qui est parfait. Un échauffement pour commencer, des danses successives puis une danse de relaxation pour terminer. C'est vraiment amusant et le temps passe à une vitesse affolante. Je me suis vraiment amusée même si certains pas ne sont pas très bien détaillés et sont plutôt compliqués ; toutefois il est possible (en s'arrêtant quelques secondes pour décortiquer le tout) d'y arriver sans trop de problème.
le 3 avril 2012
Le jeu est super! C'est une copine qui m'a motivé à l'acheter. Il est facile à suivre et entraînant! ça fait travailler tout le corps et le cardio. J'ai testé le nouveau qu'ils ont sorti mais très difficile à suivre et ça fait trop boîte de nuit, seul truc bien les calories que l'on perd. on prend plaisir à se bouger donc dans le 1.
VIGILANCE: j'ai acheté le jeu à un particulier qui devait être NEUF d'après la description du produit et sur la facture ainsi que son prix (29,90 euros + à rajouter les frais de port à 2 euros environ) et je me suis retrouvé avec un jeu d'occasion!
J'ai écrit à l'acheteur mais aucunes nouvelles depuis une semaine!!! Qu'elle intérêt d'acquérir un jeu NEUF au prix d'un jeu d'occasion??!!
Le vendeur: melodyha62 .
Méfiez-vous donc à qui vous achetez et passez votre chemin si vous croisez ce vendeur.
Un acheteur très déçu.. Comment faire dans ce cas là?
le 10 mars 2012
j'ai tester ce jeu, il me permet de faire du sport sans bouger de chez moi (idéal quand il froid dehors), quand on a pas l'habitude ce n'est pas évident au début mais je recommande ce jeu pour tous ceux et celles qui veulent faire de la danse sportive à la maison.
le 4 juin 2011
Un jeu amusant et intense avec des musiques variées et entraînantes même si elles ne sont pas connues. Cependant des points negatifs:
- le score que l'on obtient on ne sait pas trop à quoi il sert !!!!
- La navigation n'est pas très simple et le choix à la carte un peu restreint tout de même.
- La petite partie après chaque séance de relaxation, étirement (ici danse du Sahara) est toujours la même et c'est dommage.
Je fais 2 séances par semaine de 40 minutes avec un caleçon de transpiration et je peux vous certifier que je suis trempée après !!!!!!!!!!!!! Depuis que je regarde la balance j'ai perdu 1 kg en 10 jours !!!!!!!!!!!!

Voir 1 question avec réponse