Prix:17,90 €+ 4,00 € expédition

le 9 août 2012
J'étais envahi de petit moucheron (petite mouche) qui pondent un peu partout.
Le produit se révèle très efficace.
En revanche, je recommande de bien se protéger le visage si on pulvérise le produit en hauteur.
le 17 juin 2015
Le fabriquant a omis de mentionner sur l'etiquette, en plus des insectes, que la perméthrine est MORTELLE pour les chats!
Elle est absorbée par voie cutanée, donc si votre animal se frotte sur vos contours de porte ou marche sur le bord de vos fenêtres, il s'empoisonne petit a petit.
Si vous avez un félin chez vous, passez votre chemin !!!!
22 commentaires|17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 janvier 2013
L'achat barrières à insectes est un produit très efficace. Je l'ai utilisé plusieurs mois. Rien à dire.
C'est parfait. Merci.
le 30 décembre 2014
Après une grosse invasion d'araignées ce produit a été miraculeux et facile à utiliser , terminé les attaques cardiaques, ...
le 3 août 2011
Produit super efficace que j'utilise depuis quelques années, qui supprime les insectes gênants sans vous empoisonner la vie.
Radical pour les vilains essaims de guêpes, vous savez la sale bestiole qui ne sert à rien, qui bouge tout le temps et que vous ne pouvez jamais tuer, mais qui fait mal quand elle vous pique.
Pensez à bien aérer tout de même.
le 26 juillet 2013
hyper efficace !! je l'adore cela fait des années que je l'utilise , habitant à la campagne je vous raconte pas la taille des araignées et avec ça , pouf ! plus rien pendant des mois :D
le 13 juillet 2012
celà fait quelques années déjat que j'utilise ce produit, qui est très effricace, mais je trouve que il est un petu moin qu'avant
mais il est effice sauf qu'il faut en métre un peut plus souvent
le 15 juin 2014
Attention à tous car ce produit est beaucoup moins performant que les autres et en plus reste collant sur les applications.
le 17 août 2012
performant mais il faut l'utiliser plusieurs fois dans le mois pour que l'effet soit au top.
je recommanderai ce produit, en indiquant pour l'utilisation ne pas se fier à l'étiquette(plus de dose)
le 30 septembre 2014
J'espérais beaucoup de cet insecticide.
Nous pensions qu'il était aussi bien répulsif (de part son nom bloq'insectes) que curatif.
Il est moins costaud que d'autres produits du même genre que nous avons eu l'occasion d'utiliser.

Voir 1 question avec réponse