5.0 étoiles sur 5 Très bien
J'étais envahi de petit moucheron (petite mouche) qui pondent un peu partout.
Le produit se révèle très efficace.
En revanche, je recommande de bien se protéger le visage si on pulvérise le produit en hauteur.
Publié il y a 20 mois par White

3.0 étoiles sur 5 Barrières à insectes
L'achat barrières à insectes est un produit très efficace. Je l'ai utilisé plusieurs mois. Rien à dire.
C'est parfait. Merci.
Publié il y a 15 mois par jo

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bloq' insectes lot de 3 x 1L (Divers)
J'étais envahi de petit moucheron (petite mouche) qui pondent un peu partout.
Le produit se révèle très efficace.

5.0 étoiles sur 5 Les Guêpes n'aiment pas ! c'est sur, 3 août 2011
B. Michel (France) - Voir tous mes commentaires
Produit super efficace que j'utilise depuis quelques années, qui supprime les insectes gênants sans vous empoisonner la vie.
Radical pour les vilains essaims de guêpes, vous savez la sale bestiole qui ne sert à rien, qui bouge tout le temps et que vous ne pouvez jamais tuer, mais qui fait mal quand elle vous pique.
Pensez à bien aérer tout de même.

3.0 étoiles sur 5 Barrières à insectes, 6 janvier 2013
C'est parfait. Merci.

3.0 étoiles sur 5 performant, 17 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
performant mais il faut l'utiliser plusieurs fois dans le mois pour que l'effet soit au top.
je recommanderai ce produit, en indiquant pour l'utilisation ne pas se fier à l'étiquette(plus de dose)

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 9 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je connaissais déjà ce produit sous une autre marque, qui était très efficace et pratique d'utilisation. Apparmment la composition de celui-ci n'est pas exactement la même, mais le produit semble être efficace, vu le nombre de mouches que j'ai retrouvées au pieds de mes voilages que j'avais pulvérisés. Je n'ai pas encore eu le temps de le tester dans mon parking, là où je le destinais principalement, afin que certaines petites bêtes (pas celles qui font de jolies toiles, mais les autres squatteurs...beurk!) ne prennent leurs aises dans mes affaires stockées.
Ce lot de trois rend le prix intéressant.

4.0 étoiles sur 5 produit très efficace., 23 février 2014
Ce produit est magique!

Après pulvérisations sur la zone souhaitée, les insectes et notamment les araignées tombent très rapidement.

Ce produit est très bien pour se débarrasser des insectes non désirés dans la maison.

Le seul point négatif c est qu on s en met plein les doigts lorsque qu on pulverise en inclinant un peu la bouteille vers le haut mais le produit ne brûle pas la peau donc ce n est pas trop gênant. Il faut juste s armer d un chiffon lorsque que l on utilise le produit

3.0 étoiles sur 5 Efficace, 16 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Testé à cette saison ( hiver) seulement mais plus de mouches trouvées mortes à l'intérieur dans les combles.
Semble plus efficace que les produits précédemment testés.

5.0 étoiles sur 5 c'est magique!, 13 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
quand on habite a la campagne, je vous dis pas l invasion d'araignées géantes!!! beurk !
j'ai mis du barrière a insectes la semaine dernière et plus une seule qui rentre!! ouf ! génial c magique! j'ai utilisé a peine un bidon pour toute ma maison!
livraison rapide et produit correspondant !
le seul hic le produit tache les vitres, mais tant qu'il est efficace ce n'est pas la fin du monde de passer un coup de produit sur ses vitres!

5.0 étoiles sur 5 barrière a insecte, 4 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ce produit à une odeur, à éviter en présence d'enfant. très efficace pour toute insecte. exemple araigné,pince oreille, abeille, moustique,mouche et tout autres insectes.
je recommande fortement ce produit.
livraison rapide et vendeur sérieux. je vous remercie

5.0 étoiles sur 5 barriere à insectes, 6 septembre 2013
produit moins cher qu'en grande surface.+ + + + + + + + + + + + + + +