Prix:5,95 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 14 mars 2016
J'ai testé cette lingette. J'en suis tellement contente que j'en ai parlé et commandé pour des amies. Facile à l'emploi, je passe la lingette sur l'inox puis je prends un chiffon qui ne peluche pas pour essuyer. Je remets la lingette dans sa pochette puis je la range dans une boite en plastique bien fermée. Le produit étant un peu cher, ça me permet de m'en servir plusieurs fois et de le garder plus longtemps.
le 1 novembre 2014
Bonjour

Très bon produit pour l'inox mais un petit bémol : il laisse des peluches. Je l'ai pris pour ma hotte de cuisine et je n'ai pour ainsi dire pas de traces. Un produit que j'arrivais pas avoir en magasin!
le 1 avril 2016
Après plusieurs utilisations, le produit correspond tout à fait à ce que nous cherchions : simple, efficace (plus de traces après nettoyage), un même chiffon pouvant servir plusieurs fois... A recommander
le 16 juillet 2013
Je vous prie de ne pas épuiser vos stocks, j'en aurai besoin bien tôt.

Toutefois, je les trouve un peu chers!

Merci
le 1 décembre 2014
Tres bon produit un peu cher,astuce je remet le chiffon dans son sachet pour le garder humide pour une autre fois.
le 13 mars 2016
J'ai choisi cette note car la commande et la livraison ont été respectées. J'ai aimé le rapport qualité-prix. Je recommande ce produit pour nettoyer les hottes et les fours de cuisine.
le 8 novembre 2015
Très pratique et efficace.
Je n'utilise que ces chiffons sur l'inox.
Se gardent longtemps bien refermés.
Je recommande ce produit
le 25 février 2016
Produit conforme à la photo, aux caractéristiques.
Rien à redire; tout est parfait.
je le recommande ; vous pouvez le commander
le 21 mars 2016
Facile à poser, facile à essuyer, finition et rendu impeccable.
Belle finition une fois posé sur l'inox. Le hotte est comme neuve.
le 2 août 2015
Très bon produit ,efficace pour nettoyer l'inox, et durable. Cependant trop cher. Mais ça vaut la peine on ne s'en sert pas souvent.