le 2 janvier 2014
Ce sac est très ergonomique, et ne se ressent pas pendant les courses. son autonomie est largement suffisante pour un trail courte et moyenne distance sans ravitaillement. Je le recommande vivement.
le 11 juillet 2013
Tip top la classe, compact,agréable a porter, contenance bien suffisante. Je le recommande vivement pour le vélo, la marche,la course a pied.
le 14 mai 2014
Cette poche a rempli son rôle à merveille.Facile à mettre, elle n'encombre pas le pilote, ne tient pas chaud.par contre, il y a toujours un petit goût de plastique,mais quand on a soif, on ne joue pas au difficile.
le 3 mars 2014
Je ne regrette pas mon achat , je m'en sert pour faire du vélo , le sac ne gêne pas, attention de ne pas trop le remplir sinon il fuit. ,Je regrette l'absence de poche