5.0 étoiles sur 5 Excellent boîtier pour amateur confirmé
Déjà possesseur du D700, je cherchais un second boîtier au format DX (costaud de préférence).

Ce D7000 paraissait tout indiqué. Et, effectivement, les résultats sont bluffants : un piqué remarquable, des possibilités de personnalisation très étendues - presque trop même pour un appareil grand...
Publié le 13 décembre 2010 par Laurent Marty

2.0 étoiles sur 5 commentaire
Appareil photo de grande qualité, mais malheureusement reçu avec un mode d'emploi tout en allemand ne permettant donc pas une bonne utilisation de l'appareil photo.
Publié le 28 juillet 2011 par Phil

5.0 étoiles sur 5 Un vrai bijou de technologie, 22 novembre 2012
Dominique Vorilhon (tours france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon D7000 Appareil photo numérique réflex 16,2 Mpix Kit Objectif AF-S DX VR 18-105 mm (Appareils électroniques)
Aprés avoir possédé pendant plus de 4 années un Pentax reflex K10 avec un Sigma 18/125,je décide de passer la barre chez Nikon avec le D7000
Et je ne suis pas décu;une vraie merveille;je l ai équipé de suite avec le 18:200 VR2 Nikon nouvelle génération et la j ai pris une énorme claque quant à la qualité des photos prises en toutes circonstances
Le 18/105 nikon du Kit est à vendre;je vais compléter ce magnigique matos par le Flash Nikon SB700 et ce ne sera que du plus
Merci Nikon encore bravo aux techniciens
J ai aussi dans mon sac à dos en complément le Nikon coolpix P310 ouverture 1,8 qui est trés bluffant

5.0 étoiles sur 5 Excellent..., 5 juin 2013
Très satisfait de ma commande de ce reflex sur Amazon :

Emballage parfait, produit nikel avec notice de plus de 320 pages en français, Rien à redire.

Et rapport qualité-prix, je n'ai pas trouvé moins cher que Amazon (sans frais de port à payer en plus...)

5.0 étoiles sur 5 Très bon appareil photo, 13 avril 2013
Très bon appareil photo. Achat effectué pour partir en Afrique et vraiment pas décu. Il est même tombé mais n'a rien eu et cela d'après un professionel grace a son boitier renforcé.

5.0 étoiles sur 5 très content de mon achat. Il me reste à le maîtriser... Dommage que la notice explicative soit uniquement en anglais, langue qu, 18 février 2013
Très content de mon achat.
Excellent appareil que j'apprends à maîtriser.
Dommage que la notice explicative soit uniquement en anglais, langue que je ne connais pas.

5.0 étoiles sur 5 C'est un Nikon., 6 janvier 2013
Et de manière générale lorsque l'on à dit cela tout est dit. Belle finition intuitif mise au point rapide optique de qualité avec un bon piqué.

5.0 étoiles sur 5 Pour cadeau, 4 janvier 2013
Il suffit de regarder les évaluations et tests sur le Net pour en savoir plus que je ne saurais dire. Correspond bien à ces tests, très bon reflex, photos superbes, comme décrit dans les tests ; le son des vidéos est altéré si l'on se sert du zoom pendant la prise de vue sans un micro externe. Ma belle fille a canardé tout Noël et premier de l'an.

5.0 étoiles sur 5 Très bon appareil, 6 décembre 2012
J'ai acheté le D7000 à sa sortie.
Je m'en sers tous les jours (projet photographique 365). C'est un appareil très efficace et très fiable. La batterie tient longtemps, il est rarement pris à défaut sur l'exposition. De plus il est réactif pour la mise au point.
Il monte avec succès dans les ISO.
Un tour sur mon site vous permettra de voir sa puissance : [...]
Petit regret : l'écran arrière qui n'est pas orientable mais la visée est tellement confortable qu'on lui pardonne.

5.0 étoiles sur 5 Le monstre à prix mini, 10 septembre 2012
Tout ce que je voulais réaliser est possible avec ce boitier sport mariage etc infra-rouge ok plus des possibilités hors norme pour un prix si bas à commander sans attendre si baisse de prix.

5.0 étoiles sur 5 nikon D7000, 1 septembre 2012
immpeccable ce nikon D7000 et plus tous les anciens objectifs du D70 se marient super bien avec le D7000 produit
à recommander

5.0 étoiles sur 5 Excellent appareil, 27 août 2012
Eric Tenin (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Excellente sensibilité, intervallomètre, fonctions avancées, autonomie de la batterie géante, double emplacement pour les CD Cards... Je suis comblé. Si je veux vraiment chipoter, je regrette juste que le mode vidéo n'offre pas le 30i/s et que l'autofocus avec cet objectif n'est pas exceptionnel (je me suis acheté un Tokina grand angle qui lui offre en revanche un excellent autofocus).

Bref, je le conseille vraiment.