Style: Kit Objectif AF-S DX VR 18-105 mmModifier
Prix:1 039,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 7 mars 2013
Magnifique. Que du plaisir et de la découverte de ce matériel fantastique. Certes, cela est onéreux mais si on se donne la peine d'épargner, que du bonheur
0Commentaire1 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 janvier 2012
Sauf qu'il faut apprendre à dompter la bête et c'est pas donné par intuition...

Sauf SURTOUT que la molette "scènes" se dérègle presque systématiquement lorsque l'appareil rentre dans son sac. Et ça me fait râler... pouvez pas savoir !!
0Commentaire6 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 septembre 2012
Tout ce que je voulais réaliser est possible avec ce boitier sport mariage etc infra-rouge ok plus des possibilités hors norme pour un prix si bas à commander sans attendre si baisse de prix.
le 13 avril 2013
Très bon appareil photo. Achat effectué pour partir en Afrique et vraiment pas décu. Il est même tombé mais n'a rien eu et cela d'après un professionel grace a son boitier renforcé.
le 18 février 2013
Très content de mon achat.
Excellent appareil que j'apprends à maîtriser.
Dommage que la notice explicative soit uniquement en anglais, langue que je ne connais pas.
le 6 janvier 2013
Et de manière générale lorsque l'on à dit cela tout est dit. Belle finition intuitif mise au point rapide optique de qualité avec un bon piqué.
le 1 septembre 2012
immpeccable ce nikon D7000 et plus tous les anciens objectifs du D70 se marient super bien avec le D7000 produit
à recommander
le 2 janvier 2013
Bien ayant depuis acquis le 18-200, le boîtier me permet d'utiliser mes anciens objectifs, dont je n'ai jamais pu me séparer...
Les réglages sont manuels, évidemment, mis à part la netteté, mais, au moins, je n'ai pas l'impression d'avoir jeté mes écus aux orties... L'appareil fait son poids aussi, mais le numérique a ses exigences... Je passe maintenant, avec circonspection, aux problèmes suivants, à savoir les flashs anciens (annulaire, torche et direct sur le sabot)...
0Commentaire0 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 avril 2013
j"ai le d7000 depuis 3 ans et j"en suis satisfait a 200% pour 100 .tout est parfait .Bravo nikon !!
review image review image review image
le 17 septembre 2012
J'avais un D60 avant de passer au D7000. J'attendais pendant presque un an de l'acquerir, suite a une rumeur que son successeur, le D7100 allait inonder le marche (avec Expeed 3, un capteur encore plus puissant, ...) mais a ma plus grande surprise, le D7000 delivre sur tous les plans, autant sur la video que l'image (bien evidement).
La transition d'un D60 n'est pas evidente, car le boitier est tellement plus rapide, qu'il faut "tout re apprendre" (enfin pas tout, mais tout du moins quand on est un adepte du S-priority mode tel que moi, on peut rapidement se retrouver avec des cliches sur exposes a ISO-rapidite).
(excusez pour les accents, je tape sur un clavier QWERTY)...
0Commentaire0 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus