4.0 étoiles sur 5 un camescope tout neuf
ideal pour retrouver un camescope tout neuf (bien sur dans le commerce, on vous dit qu'une batterie coute aussi cher que le camescope...la preuve que non...). donc super rapport qualité-prix.
Publié le 26 janvier 2012 par helenee

1.0 étoiles sur 5 a fuir!!!
je recommande pas du tout cette batterie au bout de 1 mois elle ne fonctionner plus c'est vraiment une escroquerie je comprand pas pourquoi Amazon vend ce type de produit!!!
Publié il y a 20 mois par Chris2a

4.0 étoiles sur 5 un camescope tout neuf, 26 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mertrado - Batterie semblable NP-60 pour Toshiba Camileo P10 / Camileo P30 / Camileo H10 / Camileo H20 / Camileo HD / Camileo S10 (Appareils électroniques)

1.0 étoiles sur 5 a fuir!!!, 23 novembre 2012

5.0 étoiles sur 5 trés bon prix, 29 juin 2013
grassse à cette baterie, j'ai été quitte pour racheter un camescope; prix trés bas, ne jeté plus vos camescope.
trés bon achat

4.0 étoiles sur 5 NON ESSAYER, 23 janvier 2013
A VOIR COMPATIBLE AVEC MON ANCIEN CAMÉSCOPE

MAIS LORSQUE ON LA REÇU ON A CONTASTER QUE LE CAMÉSCOPE ÉTAIT HS DONC PRODUIT RENVOYER CAR PLUS D UTILITE