undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 26 janvier 2012
ideal pour retrouver un camescope tout neuf (bien sur dans le commerce, on vous dit qu'une batterie coute aussi cher que le camescope...la preuve que non...). donc super rapport qualité-prix.
le 23 novembre 2012
je recommande pas du tout cette batterie au bout de 1 mois elle ne fonctionner plus c'est vraiment une escroquerie je comprand pas pourquoi Amazon vend ce type de produit!!!
le 23 janvier 2013
A VOIR COMPATIBLE AVEC MON ANCIEN CAMÉSCOPE

MAIS LORSQUE ON LA REÇU ON A CONTASTER QUE LE CAMÉSCOPE ÉTAIT HS DONC PRODUIT RENVOYER CAR PLUS D UTILITE
le 29 juin 2013
grassse à cette baterie, j'ai été quitte pour racheter un camescope; prix trés bas, ne jeté plus vos camescope.
trés bon achat