5.0 étoiles sur 5 Elle a fait des miracles pour moi !
Publié il y a 4 mois par C.C.

3.0 étoiles sur 5 bien mais il faut être patient
Bon produit qui soulage effectivement les pieds crevassés et les assèchements sévères mais le résultat en 7 jours est un argument commercial qui est faux, il vous faudra au moins 3 semaines pour voir un effet visible et une nette amélioration de vos pieds s'ils sont fortement abîmés comme les miens.
Publié il y a 16 mois par pitou

5.0 étoiles sur 5 Elle a fait des miracles pour moi !, 10 août 2014
C.C. "lilypouss" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scholl Crème Réparatrice pour Talons Fendillés 120 ml (Beauté et hygiène)
J'ai malheureusement de la corne qui se forme régulièrement aux talons et je n'ai pas toujours le temps de faire un soin complet. Quand cette corne craque sous forme de gerçures profondes et saignantes, c'est très douloureux. Je mets du Camphrice du Canada sur la plaie pour accélérer la guérison et endormir la douleur mais il faut quand même faire un soin des pieds.
Je me suis retrouvée en camping avec les pieds dans un sale état. C'était douloureux et avec les tongs, la poussière...je ne pouvais pas laisser trainer ça.
Cette crème m'a été conseillée en pharmacie et elle a fait des miracles pour moi en quelques jours. Elle est réellement efficace. Un petit coup de râpe, un bon massage avec cette crème et les talons se réparent. Vous n'obtiendrez pas le résultat impeccable de la photo en 7 jours comme promis, mais de très bons résultats quand même ! Je l'utilise régulièrement depuis 1 an environ et je n'ai pas trouvé mieux.
Cette crème existe aussi en format 3 jours. Je l'ai essayé et n'ai pas vraiment vu de différence.
Pour son prix, on la trouve au rayon Scholl en grande surface (notamment Auchan) pour 5,50€ environ. Comptez le double en pharmacie.

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 3 juillet 2014
Le loup - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scholl - Crème Réparatrice Crevasses 7 Jours - 60 ml (Beauté et hygiène)
Une promesse de résultats rapides et............
Je ne vais pas dire que c'est immédiat mais dès la première application on sent une amélioration, en quelques jours vous ne reconnaitrez plus vos pieds.
Le soin que l'on apporte à nos pieds améliore notre confort de vie vu les heures que nous passons debout

Le prix parait un peu élevé pour une si petite quantité mais il est justifié cependant en cherchant un peu parmi les vendeurs vous trouverez d'autres offres..
Vous trouverez quelques exemples dans mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Efficace, soulage, 21 avril 2014
Le loup - Voir tous mes commentaires
Non seulement ce n'est pas esthétique des talons fendillés mais en plus cela peut être source de désagréments voir de douleur..
Cette crème tient ses promesses, une semaine avec deux applications par jour et vos talons retrouveront un bel aspect soigné..
Un conseil un tube est trop juste pour finir le traitement commandez en deux!

5.0 étoiles sur 5 On ne peut pas s'en passer, 13 décembre 2012
Scholl est une crème que j'utilise toute l'année.
Cette référence est très utile en hiver quand les pieds sont sujets aux callosités.
A utiliser tous les jours.

5.0 étoiles sur 5 crème pour pied, 18 juin 2014
Tré efficace cette crème pour une fois que j'achète un truc qui marche je la recommande à tous le monde

5.0 étoiles sur 5 bien, 8 avril 2014
tient ses promesses et assouplit très rapidement le talon. par contre application quotidienne exigée si l'on veut un résultat honorable le matin de préférence. pour ma part je l'ai adopté depuis plus d'un an et cela me convient.

5.0 étoiles sur 5 Pieds avec Crevasses, 10 février 2014
Scholl toujours le produit d'exception pour les personnes qui ont les pieds très sec, la peau redevient normal 4 jours après mais il faut continuer le traitement.

3.0 étoiles sur 5 bien mais il faut être patient, 27 août 2013

4.0 étoiles sur 5 tient ses promesses, 26 décembre 2013
nadine - Voir tous mes commentaires
ayant eu les pieds très abîmés avec des talons qui se fendillaient, suite aux commentaires je l'ai commandée et elle est très bien, en 4 jours j'ai retrouvé mes pieds tout doux ; cette crème étant grasse, je ne l'applique que le soir maintenant pour entretenir.

5.0 étoiles sur 5 super crème, 12 mai 2014
j'ai utilisé cette crème et en deux applications un résultat super, je suis très satisfaite de ce produit et le recommande

Scholl - Crème Réparatrice Crevasses 7 Jours - 60 ml