Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16

Une promesse de résultats rapides et............
Je ne vais pas dire que c'est immédiat mais dès la première application on sent une amélioration, en quelques jours vous ne reconnaitrez plus vos pieds.
Le soin que l'on apporte à nos pieds améliore notre confort de vie vu les heures que nous passons debout

Le prix parait un peu élevé pour une si petite quantité mais il est justifié cependant en cherchant un peu parmi les vendeurs vous trouverez d'autres offres..
Vous trouverez quelques exemples dans mes commentaires
le 6 avril 2015
Je ne peux que confirmer les avis quasi unanimes sur ce produit : il est vraiment très efficace pour un prix franchement raisonnable.
Avec 25% d'urée, vous aurez bien du mal à trouver mieux que cette crème réparatrice.
J'ai essayé pas mal d'autres marques auparavant, rien de comparable avec celle-ci au niveau des résultats.
Bilan : foncez !
le 6 juillet 2015
Effets bien visibles au bout de 3 jours. Il faut poursuivre le traitement jusqu'au bout et renouveler si tendance de talons secs. À utiliser avec la râpe électrique de la meme marque.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 26 décembre 2013
ayant eu les pieds très abîmés avec des talons qui se fendillaient, suite aux commentaires je l'ai commandée et elle est très bien, en 4 jours j'ai retrouvé mes pieds tout doux ; cette crème étant grasse, je ne l'applique que le soir maintenant pour entretenir.
le 18 août 2013
J' ai mis les étoiles au nombre de quatre car ns sommes satisfait ! La crème est de bonne consistance, douce et réparatrice ! Nous ne regrettons pas notre achat ! Nous la recommandons à tt le monde ! Framboise
le 27 avril 2016
Très bonne crème ! Elle fait des petits miracles. En une seule utilisation vous voyez déjà une nette amélioration. Perso je la pose juste avant de dormir et je mets des chaussettes : au matin c'est impeccable ! Comptez 5 jours de traitement pour des pieds assez abîmés.
le 2 août 2013
Cette crème est parfaite pieds réparés en quelques jours Je la conseille pour des pieds abimés Après avoir essayé beaucoup de crème celle ci est la meilleure
le 12 mai 2014
j'ai utilisé cette crème et en deux applications un résultat super, je suis très satisfaite de ce produit et le recommande
le 13 décembre 2012
J'utilise la crème Scholl aussi bien en été qu'en hiver.
J'en ai essayé de plusieurs marques ayant les pieds fragiles.
C'est celle qui me convient le mieux