500 PREMIERS RÉVISEURSle 10 novembre 2015
Petit pistolet parfait pour coller, mousse EVA FOAM, petit meuble en carton, création papier, etc.. ou petit bricolage dans la maison.

Cela peut paraitre évident mais laisser bien chauffer le pistolet avec le tube de colle dedans avant d'appuyer sur la gâchette afin d'avoir une colle vraiment liquide et trop pâteuse.

Produit de qualité, bon rapport qualité prix que je recommande !

Caractéristique du produit :

Contrôle antigoutte : empêche la colle de goutter sur le projet
Modèle haute température (165 °C) avec système de protection antigouttes
Réglage haute température (165 °C) : pour l’utilisation de bâtons de colle haute température
Embout de précision pour les collages complexes
Douilles isolées pour prévenir le risque de brûlure
Convient pour les bâtons de colle de 7 mm
le 8 décembre 2014
Au début j'étais un peu sceptique mais ceux sont les avis qui m'ont persuadé de l'acheter. Bien qu'il ne paye pas de mine, il fonctionne parfaitement bien. Je l'ai testé sur du tissu, en revanche un bâton de colle se finit assez rapidement mais ça tient parfaitement bien. Je recommande !
le 11 novembre 2013
Il faut bien attendre que la colle chauffe avant de l'appliquer sinon ça tient mal.
Simple et efficace.
Prenez un lot de 12 bâtons Dremel GG01 car ça part assez vite (2 à 3 bâtons pour coller 10m de câble réseau).
le 7 février 2015
un pistolet à colle chaude, si j'avais pris plus de renseignements j'aurai sûrement opté pour celui qui est à température réglable pour pouvoir utiliser les colles à paillettes.
le 24 mars 2013
Les bâtons de colle chauffent très vite. Plus vite qu'avec n'importe quel autre pistolet du marché.
On le pose bien, c'est assez bien étudié, comme sur la photo. Le cordon n'est pas très génant puisqu'il ne sort pas du pistolet juste en dessous (comme sur d'autres), mais pas derrière.
Les bâtons de colle partent très vite! Il faut bien gérer le dosage quand on presse la gâchette.
L'orifice de sortie, je l'aurai préféré bien plus fin que ça. En effet, pour des loisirs dit créatifs, il faut parfois se débrouiller pour n'avoir que des tout petits points ou traits de colle si travaux minutieux.
Les produits Dremel sont meilleurs que les autres, je ne jure que par ça. Même s'ils ne sont pas parfaits, puisque rien ne l'est ici bas, ils restent le top quand même! Je recommande.
le 12 juin 2014
bon pistolet a colle , petit ,
bien pour de la petite taches .
envoie rapide, baton de cole spéciale
le 13 mars 2013
Superbe outil, chauffage à haute tempèrature rapide, ce qui est agréable c'est le système anti gouttes, pas de surprise d'avoir de la colle à coté
le 19 février 2015
Ravie de mon achat, ce pistolet est plus performant que mon ancien et pourtant, il garde la meme ergonomie d'un pistolet à colle d'entrée de gamme, léger, mais précis. La colle chauffe rapidement (contrairement à mon ancien modèle). Idéal pour realiser de petits travaux manuels. J'aurais seulement souhaité un interrupteur marche arrêt plutot que d'avoir à le débrancher systematiquement, cela dit, lorsque la garantie arrivera à terme, rien ne m'empêchera d'en rajouter un sur le fil, beaucoup plus pratique.
le 27 novembre 2012
Très bon rapport qualité- prix moi je m'en sert pour fabriquer des petits meubles en carton et il me convient parfaitement. Par contre je ne sais pas avec quoi il faut le nettoyer, car il reste souvent des petits résidus de colle sur l'embout.
le 2 avril 2013
Parfait,redoutable,magique,tres franchement c'est un véritable plaisir que de travailler avec ce pistolet a colle,son format intermédiaire permet de réaliser un travail de précision,et de plus en un temps record pour un résultat irréprochable.
Je le recommande vivement aux personnes aimant le travail bien fait,avec une grande simplicité d'utilisation.
D'une parfaite ergonomie pour tous.... et pour tout type de travaux inter/exter.

Voir toutes les 13 questions avec réponses.