5.0 étoiles sur 5 Nickel
Il faut bien attendre que la colle chauffe avant de l'appliquer sinon ça tient mal.
Simple et efficace.
Prenez un lot de 12 bâtons Dremel GG01 car ça part assez vite (2 à 3 bâtons pour coller 10m de câble réseau).
Publié il y a 17 mois par nas

2.0 étoiles sur 5 dommage
obligé d'acheter les batons de colle dremel qui vont avec et sont biensûr plus chers que des universels que l'on pourrait trouvé partout
Publié il y a 15 mois par fanfan

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dremel Pistolet à colle 910 avec 3 bâtons de colle haute température 165°C F0130910JA (Outils et accessoires)
Simple et efficace.

5.0 étoiles sur 5 Outil indispensable, 13 mars 2013
Superbe outil, chauffage à haute tempèrature rapide, ce qui est agréable c'est le système anti gouttes, pas de surprise d'avoir de la colle à coté

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité-prix, 27 novembre 2012
Très bon rapport qualité- prix moi je m'en sert pour fabriquer des petits meubles en carton et il me convient parfaitement. Par contre je ne sais pas avec quoi il faut le nettoyer, car il reste souvent des petits résidus de colle sur l'embout.

2.0 étoiles sur 5 dommage, 12 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 de la marque et de la qualité, 7 février 2015
un pistolet à colle chaude, si j'avais pris plus de renseignements j'aurai sûrement opté pour celui qui est à température réglable pour pouvoir utiliser les colles à paillettes.

4.0 étoiles sur 5 bien et petit, 12 juin 2014
bon pistolet a colle , petit ,
bien pour de la petite taches .
envoie rapide, baton de cole spéciale

3.0 étoiles sur 5 Super, 8 décembre 2014
Au début j'étais un peu sceptique mais ceux sont les avis qui m'ont persuadé de l'acheter. Bien qu'il ne paye pas de mine, il fonctionne parfaitement bien. Je l'ai testé sur du tissu, en revanche un bâton de colle se finit assez rapidement mais ça tient parfaitement bien. Je recommande !

4.0 étoiles sur 5 Bon appareil globalement, 27 mai 2014
C'est Dremel, donc on prend peu de risque avec une marque comme celle-là. Mais le pistolet est comme bcp d'autre, très simple.
Il a les mêmes défauts que les autres, notament en coulant un peu quand on le branche, ou un fil qui n'est pas bien long ; mais le principal défaut, pour moi, reste le diamètre de 7 mm, peu courant.
On est donc quelque peu tenu à acheter du Dremel en consommable. C'est sûrement voulu, bien sûr, mais pas agréable.

La colle blanche de Dremel n'est pas la meilleure d'ailleurs.

5.0 étoiles sur 5 Article de qualité et conforme à la description., 19 février 2015
Ravie de mon achat, ce pistolet est plus performant que mon ancien et pourtant, il garde la meme ergonomie d'un pistolet à colle d'entrée de gamme, léger, mais précis. La colle chauffe rapidement (contrairement à mon ancien modèle). Idéal pour realiser de petits travaux manuels. J'aurais seulement souhaité un interrupteur marche arrêt plutot que d'avoir à le débrancher systematiquement, cela dit, lorsque la garantie arrivera à terme, rien ne m'empêchera d'en rajouter un sur le fil, beaucoup plus pratique.

2.0 étoiles sur 5 Attention...!!!, 16 novembre 2014
Je dois recevoir le pistolet 940 demain car j'ai acheté ce modele et j'ai constaté qu'il était très limité. J'ai voulu coller des poignets de porte de placards (2) et il a fallut 1 bâton et demi. 7mm, c'est trop peu t il vous faudra oublié vos bâtons de 11mm. C'est pour cela que j'ai du acheté le 940 à la place. 2 étoiles parce que c'est du Dremel mais cette article ne vaut rien.