5.0 étoiles sur 5 SUPER PRATIQUE COLLE BIEN
Publié il y a 18 mois par Séverine

3.0 étoiles sur 5 bon produit
Le pistolet a colle est parfait pour les petits travaux de bricolage. Par contre, j'ai testé avec de la colle bois, et de la colle a haute température, pas moyen de re-coller une petite plinthe en bois de 5cm x 5cm...
Publié il y a 3 mois par Zoé

5.0 étoiles sur 5 SUPER PRATIQUE COLLE BIEN, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dremel 930-18 Pistolet à colle Basse température Stick 7 mm (Outils et accessoires)
J'ai acheté ce pistolet à colle car mon mari et moi fabriquons des dioramas (des décors en plâtre, des pierres, des végétaux...) pour nos figurines. Il colle très bien, il est très pratique car on le pose sur sa poignée et le support à l'avant, pour s'en resservir après. Le point négatif viendrait plutôt du cordon qui a plutôt tendance à géner lorsqu'on pose le pistolet sur sa poignée, c'est dommage. En tout cas je ne regrette pas mon achat.

5.0 étoiles sur 5 super pratique, 22 août 2013
Facile à utiliser et à manier (il est léger tout en étant solide), j'utilise ce pistolet aussi bien pour mes petits travaux de déco et de DIY que pour le bricolage.
Il n'est pas très encombrant, il chauffe plutôt vite et est précis.
Ce qui est vraiment pratique ce qu'il fait à la fois pistolet basse température (pour les petits travaux) ou haute température pour coller plus fortement (pour le bricolage). Les matériaux utilisé pour faire ce pistolet semblent de très bonne qualité.
Je recommande vraiment ce modèle et cette marque

Je ne me suis pas encore servie de la colle à paillette, on verra à Noël, je pense que ça servira !

5.0 étoiles sur 5 Nickel..., 10 décembre 2013
Correspond tout à fait à la description et l'usage est aisé. J'ai hésité avant l'achat quant à savoir le sérieux de ce genre de produit. J'ai bien fait de commander... Ce n'est pas un jouet, c'est efficace...

5.0 étoiles sur 5 pistolet à colle, 28 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 22 mai 2014
Très bon produit. Chauffe très rapide, ne goutte pas. Son support est très pratique en attente de collage. Je conseil ce produit qui est vraiment de bonne qualité.

4.0 étoiles sur 5 bien, 18 mai 2014
pratique pour les petits bricolages mais un peu petit,j'aurais dû prendre la taille au dessus.sinon facile à utiliser même s'il faut rajouter souvent un baton de colle.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, livré avec un jeu de 3 bâtons de colle à haute température et 3 bâtons à basse température, 16 mai 2014
C'est mon premier pistolet à colle donc je peux difficilement comparer.
C'est pour moi un bon produit, qui remplit son office à un prix très correct pour un pistolet qui fait haute et basse température.

Mes seuls regrets:

- la colle a tendance à faire des fils, je sais pas si ça vient de la colle, du pistolet ou de mon manque de pratique.
- il faudrait un interrupteur à trois positions: arrêt, basse température, haute température. Actuellement dès que vous le branchez, il chauffe et l’interrupteur permet uniquement de changer le mode de fusion.
- on ne peut pas consommer un bâton de colle en entier sans avoir à en enfiler un autre dans le magasin ou bien à trafiquer (je n'ai pas tenté le coup encore) pour réussir à pousser le bâton jusqu'au bout. Par défaut, le système de poussée ne permet pas de le consommer en entier. (ou alors c'est moi qui m'y prend mal ?)

A noter que l'appareil est livré avec un jeu de 3 bâtons de colle à haute température et 3 bâtons à basse température, en + des 5 bâtons colorés à paillette (dont je me serais bien passé par contre, quitte à payer moins cher, mais bon, c'est le package qui est comme ça).

Attention, les bâtons de colle, ça part vite !!

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 24 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 GRANDE QUALITE., 17 mars 2014
Pistolet à colle d'excellente qualité. très pratique les 2 degrés de chauffe. Idéal pour tout coller et notamment pour les activités manuelle avec les enfants.

5.0 étoiles sur 5 Pistolet à colle DREMEL 930-18, 28 février 2014
Très satisfait de ce produit.
Très bon rapport qualité+prix.
Livré avec un bonus de bâtons de colle paillette de couleurs variées.
Correspond tout à fait à mon attente.
Je conseille l'achat pour tous ceux qui recherchent ce type d'objet.