4.0 étoiles sur 5 Excellent article
Je suis très satisfait de mon achat, convient parfaitement pour l'utilité que j'ai à en faire, je le recommande. Bravo à AMAZON pour le livraison très rapide et dans de bonnes conditions.
Publié il y a 1 mois par Jacques Cazablon

3.0 étoiles sur 5 PISTOLET A COLLE DREMEL
Le pistolet à colle est très bien, par contre je suis très déçue par la qualité de la colle. Les collages restent souples et les pièces peuvent se décoller assez facilement !
Je n'utiliserai plus la colle Dremel et vais rechercher d'autres bâtons de colle.
Publié il y a 13 mois par VALDRAMONT

3.0 étoiles sur 5 PISTOLET A COLLE DREMEL, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dremel 940 Glue Gun Pistolet à colle 195° C (Outils et accessoires)

4.0 étoiles sur 5 Excellent article, 23 septembre 2014

4.0 étoiles sur 5 Bon appareil, 1 août 2014
Bien qu'il peine pour chauffer des bâtonnets à haute température, il fonctionne bien dans son ensemble. Je recommande aux non professionnels.

3.0 étoiles sur 5 Pistolet a colle, 27 novembre 2012
très bon pistolet pour bricoler par rapport a d'autre ,si je dois recommander ce modèle a d'autre personne je le ferais

Dremel 940 Glue Gun Pistolet à colle 195° C