le 7 août 2015
temps de chauffe réduit, l'aspect sans fil est pratique mais ne donne cependant pas une très grande autonomie. Fonctionne très bien avec les recharges stanley bien que vendues pour une temperature de 205 °
comme tout pistolet, commandez des recharges avec, les trois fournies seront vite utilisées !
le 11 août 2015
Très bon pistolet a colle chaud je me le suis acheté car déjà propriétaire du Dremel 910, je voulais un plus gros calibre 11 mm pour plus de débit de colle sur le projet, ceci dit la colle Dremel reste souple après collage reste a voir avec le temps, je vous le conseil ce pistolet Dremel 940 non professionnel
le 27 décembre 2015
Après un temps d'adaptation à la température de la colle, satisfaite du temps gagné sur le collage...
Il faut quand même un peu de patience pour la prise de la colle sur les surfaces lisses, mais une fois qu'on a compris, ça marche !!
Aide précieuse pour mes futures créations. Merci
le 16 décembre 2015
ras, facile d'utilisation,evite de déboucher un tube de colle pour une petite bricole: utilisation du pistolet de préférence.
Correspond à la présentation sur le site .
Livraison rapide.
le 23 septembre 2014
Je suis très satisfait de mon achat, convient parfaitement pour l'utilité que j'ai à en faire, je le recommande. Bravo à AMAZON pour le livraison très rapide et dans de bonnes conditions.
le 6 décembre 2015
Faisant confiance à la marque Dremel, pour l'instant, tout se passe bien avec ce produit. chauffe assez rapidement, semble plutôt solide, tient bien en place grâce à son support intégré.
le 1 août 2014
Bien qu'il peine pour chauffer des bâtonnets à haute température, il fonctionne bien dans son ensemble. Je recommande aux non professionnels.
le 6 août 2015
Pistolet à colle de très bonne gamme. Fonctionne très bien. Petit et compact. Idéal pour le bricolage et les petits travaux.
le 19 septembre 2013
Le pistolet à colle est très bien, par contre je suis très déçue par la qualité de la colle. Les collages restent souples et les pièces peuvent se décoller assez facilement !
Je n'utiliserai plus la colle Dremel et vais rechercher d'autres bâtons de colle.
11 commentaire2 sur 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 août 2015
R.A.S. Tout est OK !!!
En bref un pistolet à colle haute température.

Voir 1 question avec réponse