le 25 juillet 2011
mon petit fils de 3 ans et un mois l'avait choisie . Il se débrouille trés bien avec, arrive à tourner, se déplace facilement et freine .Je suis contente de mon achat et je la recommande pour une première patinette,l'enfant apprend l'équilibre,ce modèle est bien mieux que celui avec les deux roues à l'arrière.
le 14 décembre 2011
original,silencieuse,bon produit
un petit
souci d adaptation ( f effet directionnel) mais l enfant comprend vite le maniement a voir dans le temps la soliditée
le 9 février 2012
Trottinette super, mon fils de deux s'amuse comme un petit fou avec. Toutefois, j'ai du resserer les vis en cours de route, les pièces s'usent vite et au final on a le sentiment d'avoir un produit de pas très bonne facture. Durée de vie maximun 1 an !
le 5 janvier 2012
une trotinette-patinette adaptée à de jeunes enfants et les deux roues avant assurent une réelle stabilité, de belles couleurs attrayantes et surtout un encombrenent minimum pour le transport
le 8 février 2012
Mon fils de deux ans est très à l'aise avec cette trotinette; juste un peu dur encore de prendre les virages mais elle est très bien avec ses deux roues à l'avant pour plus de stabilité.
le 13 septembre 2014
La déco cars est attrayante. A part ca c'est la catastrophe : une des 2 roues avant n'était pas dans l'axe, le repose pied est en plastique, du coup la trottinette n'est pas stable. Mon fils a 3.5 ans et ne peux rien en faire ; elle part de travers avec la roue avant en biais et bascule au moindre mouvement.
le 16 novembre 2011
D'abord, les roues sont bruyantes lors du roulement. Nous avons une Micro Mini pour un enfant de 2 ans et nous avons acheté cette seconde trottinette pour un enfant de 4ans. Lorsqu'ils roulaient côte à côte on entendait clairement la différence. Ca allait jusque là. Or, après 2 utilisations, une des roues avant s'est dévissée. Nous l'avons revissée 3 fois et finalement nous avons décidé de retourner la trottinette, car non sécuritaire. Nous ne le recommandons pas.
le 14 décembre 2012
L'article est bien conforme à la description, juste une remarque il y a un défault sur la coque plastique qui n'est pas exactement en face de la structure métallique ce qui provoque un frottement.
Sinon l'article a même été reçu avant le délai
le 4 janvier 2013
Le produit était conforme à la photo et la description faite sur Amazon. L'enfant (3 ans) qui a reçu le cadeau, fan de cars, ne se sépare plus de sa trottinette. Plus facile d'utilisation qu'une trottinette 2 roues pour un enfant de 3 ans.
le 20 avril 2012
Le principe de cette trotinette trois roues pour les tous petits et super mais ...
Cadeau tout neuf :
- la roue arriere ne tourne pas car le chassis frotte sur la roue (il faut donc démonter la roue, retailler au cutter le chassis en plastique et remonter la roue)
- la trotinette reste naturellement en position virage d'un coté. Après investigation, un des 2 ressorts de la direction est cassé.
Bref qualité de production nulle.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.