5.0 étoiles sur 5 patinette super
mon petit fils de 3 ans et un mois l'avait choisie . Il se débrouille trés bien avec, arrive à tourner, se déplace facilement et freine .Je suis contente de mon achat et je la recommande pour une première patinette,l'enfant apprend l'équilibre,ce modèle est bien mieux que celui avec les deux roues à l'arrière.
Publié le 25 juillet 2011 par Alcoverro

3.0 étoiles sur 5 Trottinette super mais...
Trottinette super, mon fils de deux s'amuse comme un petit fou avec. Toutefois, j'ai du resserer les vis en cours de route, les pièces s'usent vite et au final on a le sentiment d'avoir un produit de pas très bonne facture. Durée de vie maximun 1 an !
Publié le 9 février 2012 par fidji

5.0 étoiles sur 5 patinette super, 25 juillet 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mondo Motors - Jeu de Plein Air - Patinette - Twist And Roll - Cars 1 (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 trotinette amsante, 14 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
original,silencieuse,bon produit
un petit
souci d adaptation ( f effet directionnel) mais l enfant comprend vite le maniement a voir dans le temps la soliditée

3.0 étoiles sur 5 Trottinette super mais..., 9 février 2012
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5

5.0 étoiles sur 5 une trottinette sûre, 5 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
une trotinette-patinette adaptée à de jeunes enfants et les deux roues avant assurent une réelle stabilité, de belles couleurs attrayantes et surtout un encombrenent minimum pour le transport

4.0 étoiles sur 5 très facile dès 2 ans, 8 février 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Mon fils de deux ans est très à l'aise avec cette trotinette; juste un peu dur encore de prendre les virages mais elle est très bien avec ses deux roues à l'avant pour plus de stabilité.

5.0 étoiles sur 5 La patinette des champions de 4 à 6 ans, 6 juin 2013
Poignées en mousse pour nos petites tetes blondes cette patinette est parfaite pour l'amusement en plein air! le sourire de l'enfant est au rdv!!!

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 4 janvier 2013
Le produit était conforme à la photo et la description faite sur Amazon. L'enfant (3 ans) qui a reçu le cadeau, fan de cars, ne se sépare plus de sa trottinette. Plus facile d'utilisation qu'une trottinette 2 roues pour un enfant de 3 ans.

5.0 étoiles sur 5 Super, 2 janvier 2013
Très bel article, mon fils de deux ans adore, très stable, facile d'utilisation pour les tout petits
Livraison très rapide, je recommande cet article.

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 14 décembre 2012
L'article est bien conforme à la description, juste une remarque il y a un défault sur la coque plastique qui n'est pas exactement en face de la structure métallique ce qui provoque un frottement.
Sinon l'article a même été reçu avant le délai

2.0 étoiles sur 5 Produit de faible qualité, 16 novembre 2011
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
D'abord, les roues sont bruyantes lors du roulement. Nous avons une Micro Mini pour un enfant de 2 ans et nous avons acheté cette seconde trottinette pour un enfant de 4ans. Lorsqu'ils roulaient côte à côte on entendait clairement la différence. Ca allait jusque là. Or, après 2 utilisations, une des roues avant s'est dévissée. Nous l'avons revissée 3 fois et finalement nous avons décidé de retourner la trottinette, car non sécuritaire. Nous ne le recommandons pas.