4.0 étoiles sur 5 mes clients adorent
Je suis masseuse et l'ai mis sur ma table de massage sous mes draps. Les clients adorent et trouvent que ca a un cote tres cocoon...Surtout l'hiver...Parfait rapport qualitee prix
Publié le 11 février 2013 par De Marion De Glatigny

3.0 étoiles sur 5 C'est chaud
Produit très sympa pour les soirées humides on se couche dans une douce chaleur seul regret pas de système d'accroche à fixer autour du matela pour éviter les faux plis
Publié il y a 18 mois par Sylvie Heymans

4.0 étoiles sur 5 mes clients adorent, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitadock de Medisana Chauffe matelas (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Excellant produit, 10 février 2013
Très agréable d'avoir un lit chaud !! Bon produit, pratique et facile à utiliser, pas cher à recommander au plus grand nombre

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix., 29 décembre 2012
Censé se positionner entre le matelas et le drap "de dessous" et donc rester en place la nuit. Mais peut tout à fait s'utiliser en chauffe-lit en le retirant avant de se coucher. Attention, contrairement à certains ce chauffe-matelas n'est pas lavable.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 30 septembre 2013
Mr. Socheat Pheng (paris france) - Voir tous mes commentaires
On le sent un peu sous le drap (la résistance est palpable à travers le drap et la doublure du produit), et on aurait aimé une fonction timer et un cable plus long et un témoin lumineux un peu moins lumineux. Mais c'est vraiment histoire de chipoter. Très bon produit, de bonnes économies en perspective quand on ne veut pas allumer le chauffage la nuit!

3.0 étoiles sur 5 C'est chaud, 18 octobre 2013

2.0 étoiles sur 5 Couverture chauffante, 10 octobre 2013
Decus de cet couverture il faut plus de 1h pour quelle chauffe et on sent a peine la chaleure c sur que elle et pas chere mais quand meme

4.0 étoiles sur 5 Extra !, 13 mars 2013
génial pour les nuits froides qui ne le sont plus avec cet objet. Attention, ne pas oublier de l'éteindre avant de s'endormir, on est si bien que ça détend plus qu'on ne le croit, et on se réveille en nage.
Excellent rapport qualité prix. Je recommande vivement pour les personnes frileuses ou tout simplement en appoint bien être, stress, chambre fraîche et dos sensible foncez !

3.0 étoiles sur 5 Couverture chauffante, 4 décembre 2013
Produit livré rapidement, nickel.
Seul hic, pas très puissant, il faut le faire chauffer 1/4 d'heure/20 mn avant de l'utiliser.
Je m'en sers pour ma table de massage. c'est confortable, mais on supporterait une
température un peu plus élevée.
2 réglages, mais je le met évidemment toujours sur 2.

5.0 étoiles sur 5 Parfaite pour les frileux de l'hiver !, 18 décembre 2013
- Lavable facilement avec un linge humide
- Ne se sent pas sous le drap housse
- Les 2 températures sont parfaites : 1ere pour préchauffer le lit ou la garder allumée la nuit, 2eme pour se réchauffer rapidement.
- Je la recommande vivement !

5.0 étoiles sur 5 Couverture bien chaude, 21 mars 2013
Excellente couverture avec 2 positions de chauffe qui rendent l'utilisation confortable.
Le cordon et l'interrupteur semblent plus solides que sur d'autres modèles.

Vitadock de Medisana Chauffe matelas
Vitadock de Medisana Chauffe matelas de Vitadock de Medisana