Vitadock de Medisana Chauffe matelas
Prix:31,75 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 11 février 2013
Je suis masseuse et l'ai mis sur ma table de massage sous mes draps. Les clients adorent et trouvent que ca a un cote tres cocoon...Surtout l'hiver...Parfait rapport qualitee prix
le 10 février 2013
Très agréable d'avoir un lit chaud !! Bon produit, pratique et facile à utiliser, pas cher à recommander au plus grand nombre
le 29 décembre 2012
Censé se positionner entre le matelas et le drap "de dessous" et donc rester en place la nuit. Mais peut tout à fait s'utiliser en chauffe-lit en le retirant avant de se coucher. Attention, contrairement à certains ce chauffe-matelas n'est pas lavable.
le 30 septembre 2013
On le sent un peu sous le drap (la résistance est palpable à travers le drap et la doublure du produit), et on aurait aimé une fonction timer et un cable plus long et un témoin lumineux un peu moins lumineux. Mais c'est vraiment histoire de chipoter. Très bon produit, de bonnes économies en perspective quand on ne veut pas allumer le chauffage la nuit!
le 13 mars 2013
génial pour les nuits froides qui ne le sont plus avec cet objet. Attention, ne pas oublier de l'éteindre avant de s'endormir, on est si bien que ça détend plus qu'on ne le croit, et on se réveille en nage.
Excellent rapport qualité prix. Je recommande vivement pour les personnes frileuses ou tout simplement en appoint bien être, stress, chambre fraîche et dos sensible foncez !
le 18 octobre 2013
Produit très sympa pour les soirées humides on se couche dans une douce chaleur seul regret pas de système d'accroche à fixer autour du matela pour éviter les faux plis
le 10 octobre 2013
Decus de cet couverture il faut plus de 1h pour quelle chauffe et on sent a peine la chaleure c sur que elle et pas chere mais quand meme
le 4 décembre 2013
Produit livré rapidement, nickel.
Seul hic, pas très puissant, il faut le faire chauffer 1/4 d'heure/20 mn avant de l'utiliser.
Je m'en sers pour ma table de massage. c'est confortable, mais on supporterait une
température un peu plus élevée.
2 réglages, mais je le met évidemment toujours sur 2.
le 18 décembre 2013
- Lavable facilement avec un linge humide
- Ne se sent pas sous le drap housse
- Les 2 températures sont parfaites : 1ere pour préchauffer le lit ou la garder allumée la nuit, 2eme pour se réchauffer rapidement.
- Je la recommande vivement !
le 21 mars 2013
Excellente couverture avec 2 positions de chauffe qui rendent l'utilisation confortable.
Le cordon et l'interrupteur semblent plus solides que sur d'autres modèles.