5.0 étoiles sur 5 bon produit
Bon produit, la finition est correct. Le menu pour afficher les différentes valeurs ( watt, watt/heures, etc ) est assez simple d'utilisation.
Il repond exactement aux attentes que j'avais.
La livraison été impecable.
Publié le 17 mai 2012 par guillaume

2.0 étoiles sur 5 Bien mais...
Je voulais juste connaitre la consomation de certains de mes appareils par simple curiosité ce qu'il fait très bien seulement l'appareil affiche étrangement un "0.0w" de consommation pour les appareils qui consomment peu.
Une paire d'enceintes : 0w
Un ampoule LED de 4w : 0w

Par contre pour des appareils plus gourmands il...
Publié il y a 7 mois par Benjamin Katzer

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 17 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : WATTMÈTRE - Prise Contrôle Cout Consommation Electrique
Il repond exactement aux attentes que j'avais.
La livraison été impecable.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, il fait ce qu'on lui demande :), 17 avril 2012
Très bon produit et fiable, il se branche très facilement au mur, le réglage du coût du KW/H est rapide, il ne nécessite pas de piles pour fonctionner.
Il indique le voltage, l'ampérage, la fréquence, la consommation en temps réel (en Watts et KW/H), le coût de la consommation.
Très utile aussi pour voir combien de watts consomment les appareils en veille.

2.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 5 octobre 2014
Une paire d'enceintes : 0w
Un ampoule LED de 4w : 0w

Par contre pour des appareils plus gourmands il affiche bien une valeur mais c'est à ce demander si elle n'est pas amputée d'une dizaine de watts du coup...

3.0 étoiles sur 5 mouaif, 21 avril 2013
"Permet de mémoriser 2 tarifs (jour et nuit) et de réduire le coût tarif kWh"
J'avais choisi ce wattmètre pour cette fonction 2 tarifs.
Oui, mais il ne contient pas d'horloge interne, et donc il faut de toute façon faire une action (comme sur un modèle avec un seul tarif...) pour le faire basculer manuellement d'un tarif à l'autre, alors qu'avec une horloge il aurait pu calculer le tarif HC/HP tout seul...

De plus, le menu n'est vraiment pas très intuitif, avec des appuis longs sur 2 ou 3 touches pour faire les manips, mais bon, ça ça s'apprend en lisant la doc.

Enfin, l'afficheur n'est pas très lisible, il faut être parfaitement en face pur bien lire les valeurs, sinon c'est flou.

1.0 étoiles sur 5 Compte "zéro" pour toute consommation inférieure à 5 Watts, 6 novembre 2014
kachémax - Voir tous mes commentaires
Ce wattmètre a une précision pas terrible : pour mes appareils en veille qui affichent moins de 10 W de consommation, il affiche... zéro !! Donc ma télé en veille pendant 3 jours a, pour lui, une consommation nulle !

Difficile de mesurer la consommation de ses appareils en veille donc.

Je regrette mon achat.

4.0 étoiles sur 5 evaluation, 10 mai 2012
programmation très aisée. Vu la grandeur des chiffres, les indications sur l'écran sont très faciles à lire. Appareil très utile pour évaluer la consommation d'électricité et pour connaître son cout.

4.0 étoiles sur 5 Fait ce que ça dit, 11 avril 2013
Eric - Voir tous mes commentaires
Pas de probleme. Fait ce que ça dit. Petit probleme de lisibilisté mais à part ça rien à signaler.
Toujouts utile de connaitre la conso d'un appareil.
On a parfois des surprises :)

5.0 étoiles sur 5 sans problème, 13 mars 2013
Appareil simple d'emploi, indications fiables dans le temps et prix modéré. Il ne reste plus qu'a voir la tenue dans le temps mais ça c'est un problème de patience

5.0 étoiles sur 5 TB, 13 mars 2013
très pratique pour connaitre la consommation de mes appareils électriques, très simple d'utilisation, son aspect est plutôt qualitatif pour le prix

3.0 étoiles sur 5 Affichage difficile à lire, 25 février 2015
L'appareil et les fonctions qu'il proposent sont corrects, l'affichage par contre n'est pas à la hauteur et mériterait indiscutablement un rétroéclairage et même une taille plus importante qui permettrait de lire les infos et de le programmer correctement.
Prévoir une lampe de poche si sa mise en place est faite dans un local normalement éclairé. La mise en place standard se fait généralement sur les prises près du sol, il faudra se pencher très près de l'appareil compte tenu de cet affichage.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›