4.0 étoiles sur 5 Majestueux ...
Je présente ici le bluray du drôle de noêl de M. Scrooge
Publié le 2 décembre 2010 par Fernandez Rémi

3.0 étoiles sur 5 bon produit
produit conforme à la description
à voir au moins une fois
pas adapté aux enfants moins de 5 ans
livraison rapide et soignée comme toujours
Publié il y a 13 mois par Lecat

4.0 étoiles sur 5 Majestueux ..., 2 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le drôle de Noël de Scrooge - Combo Blu-ray 3D active + Blu-ray 2D + copie digitale (Blu-ray)
Je présente ici le bluray du drôle de noêl de M. Scrooge
Le film qui est vraimet dans l'esprit de noêl avec des images vraiment sublime et ou le roman de Charles Dickens y trouve toute sa grandeur a côté des autres adaptations qui en ont été faites ,même si il faut noter que l'histoire reste assez sombre et sordide ,certaines scènes sont d'ailleurs pour un public avertis .Nous pouvons considérer ce film comme un vrai chefs d'oeuvre destiné malgré tous a tous à une certaines tranche d'âge (à partir de 10 ans )et ou la 3-d lui apporte un réel grand intérêt en plus ,et ou la qualité de celle ci est vraiment bien rendu ,soulignons aussi qu'il n'y a quaisment pas (pour une fois sur bluray 3d )d'image fantôme .Car avec Volt et alice aux pays des merveilles ,Disney montre une fois de plus qu'ils savent s'y prendre et maîtrisent vraiment bien leurs sujet sur la 3d pour nous convaincre d'acheter leurs futurs parutions sur ce nouveau support ,étant donné la qualité d'image et de son qui est époustouflant .Cependant ,pour le son ,il manque peut être une meilleure exploitation des enceintes arrières qui se font un peu discrète à mon goût .(en 5.1 et 7.1 sur home cinéma).Le caisson de basse quand à lui est très souvent sollicité .En conclusion ,le film est plein de poésie ,de dépaysement et est désormais inscrit dans les incontournables des fêtes de fin d'année à posséder de toutes urgences pour tous les possesseurs de TV 3d et pour ceux qui sont habité par l'esprit de noêl.
N'oublier pas qu'il faut pour profiter de la 3d ,être équipé avec Tv 3D ,lecteurs bluray 3d et les indispensables lunettes actives .)

5.0 étoiles sur 5 Impressionnant !, 22 juillet 2011
Nous avons beaucoup aimé ! Pour ce qui est de l histoire , elle est tres connue ,c est donc du réchauffé mais du tres bon réchauffé ,cependant je pense judicieux de signaler que je ne l ai pas montrer a mes enfants ,en effet,ce dessin animé s addresse bien plus a un public adulte de par sa "noirceur" et d autant plus par la version 3D qui accentue cet effet ! a vous de juger !
Pour la partie 3D ,eh bien je trouve cela vraiment tres impressionnant,le rendu est superbe et on en prend plein les yeux ,en comparaison a "street dance" ou le rendu 3D n est pas au rendez vous pour moi (sans juger l histoire).
La on a vraiment envi d attraper la neige dans son salon ! pour moi ,hormis l histoire que certain adoreront et d autres moins je conseille cet achat ,la 3D est la !

5.0 étoiles sur 5 incroyablement excellent, 17 mars 2011
C. Pierre (france) - Voir tous mes commentaires
Ce film est simplement sublime, alors que la bande annonce ne donne pas envie d'aller plus loin; car il est impossible de résumer un tel chef d'oeuvre.Un film parfois assez sombre, c'est pourquoi il n'est pas destiné à un public trop jeune.Il débouche quand même sur une merveilleuse note d'optimisme, sinon ce ne serait pas un film "Disney". J'allais oublier, la 3D trouve ici toute sa justification.
Un film à partager, à méditer...

5.0 étoiles sur 5 Le plus film 3D disponible (mieux qu'avatar)., 11 janvier 2011
L'évaluation d'un enfant
TOut simplement saisissant et pour une fois, le scénario n'est pas trop mal (adaptation d'une nouvelle).

Si vous êtes équipés en 3D (video projecteur), c'est totalement scotchant.

5.0 étoiles sur 5 Un très beau film, 2 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le drôle de Noël de Scrooge - Combo Blu-ray 3D active + 2D (DVD)
C'est un film 3D de qualité qui nous a régalé et permis de revivre ce que nous avions déja éprouvé en le voyant la première fois au cinéma, L'écran était plus petit mais les effets spéciaux et la qualité du son étaient là pour nous enchanter.

5.0 étoiles sur 5 Bon conte de noel., 15 janvier 2011
Bottero (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le drôle de Noël de Scrooge (DVD)
Vu la faiblesse des programmes télé le soir de noël, nous avons décidé d'investir dans un film qui rappelle un peu l'esprit de cette fête.
Pari réussi avec ce superbe conte de noël qui ravira les petits et les grands.
Une bonne morale, une fin noëllesque. En un mot, superbe.

Mis à part la qualité de l'histoire, le film est porté par une superbe animation et un jim carrey dans tous ses états.
Un achat festif par excellence.

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 1 janvier 2011
Ce dvd est vraiment génial, je l'attendais impatiemment depuis la sortie du film au cinéma.
A déconseiller aux enfants en bas âge car certains passages pourraient être effrayants pour eux je pense.
A consommer sans modération, ce film adapté du conte de Charles Dickens (Un chant de Noël).

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 octobre 2012
L'histoire comme les effets 3D sont superbes. je recommande vraiment ce film , beaucoup de morale et d'emotions..Les effets sont impressionnants et vous transportent dans l'histoire

5.0 étoiles sur 5 J'ai beaucoup aimé., 18 février 2012
Ce film en 3D est l'un des meilleurs que j'ai vu (avec "Samy"). Ce n'est pas le même genre que la petite tortue, mais les effets 3D sont vraiment bien utilisés pour le film.
Je l'ai acheté pour la 3D et je ne suis pas déçu. Par contre, je pense qu'il n'est pas conseillé pour les très jeunes enfants. A avoir dans sa collection "3D".

4.0 étoiles sur 5 Les enfants ont appréciés, 11 janvier 2011
Bon film et animations très fluides. La 3D est excellente avec assez de profondeur.
Les enfants ont été séduit.