Affichage de 1-10 sur 57 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 1 janvier 2014
Je l'ai acheté il y a un an puis oublié....Et hier enfin j'ai pris le temps...MAGNIFIQUE de tous les 3d que j'ai pu voir c'est vraiment celui que je recommanderai....Scrooge était dans mon salon et je l'accompagnais dans ses mésaventures....entre féerie et réalisme
Magique
le 6 juin 2013
C'est un film 3D de qualité qui nous a régalé et permis de revivre ce que nous avions déja éprouvé en le voyant la première fois au cinéma, L'écran était plus petit mais les effets spéciaux et la qualité du son étaient là pour nous enchanter.
le 22 juillet 2011
Nous avons beaucoup aimé ! Pour ce qui est de l histoire , elle est tres connue ,c est donc du réchauffé mais du tres bon réchauffé ,cependant je pense judicieux de signaler que je ne l ai pas montrer a mes enfants ,en effet,ce dessin animé s addresse bien plus a un public adulte de par sa "noirceur" et d autant plus par la version 3D qui accentue cet effet ! a vous de juger !
Pour la partie 3D ,eh bien je trouve cela vraiment tres impressionnant,le rendu est superbe et on en prend plein les yeux ,en comparaison a "street dance" ou le rendu 3D n est pas au rendez vous pour moi (sans juger l histoire).
La on a vraiment envi d attraper la neige dans son salon ! pour moi ,hormis l histoire que certain adoreront et d autres moins je conseille cet achat ,la 3D est la !
le 2 janvier 2012
le 18 février 2012
Ce film en 3D est l'un des meilleurs que j'ai vu (avec "Samy"). Ce n'est pas le même genre que la petite tortue, mais les effets 3D sont vraiment bien utilisés pour le film.
Je l'ai acheté pour la 3D et je ne suis pas déçu. Par contre, je pense qu'il n'est pas conseillé pour les très jeunes enfants. A avoir dans sa collection "3D".
le 14 août 2015
Le soir de Noël, un vieil homme égoïste et solitaire choisit de passer la soirée seul. Mais les esprits de Noël en ont décidé autrement. L'entraînant tour à tour dans son passé, son présent et son futur, les 3 spectres lui montrent ce que sera sa vie s'il persiste à ignorer que le bonheur existe.
le 21 janvier 2016
Vu il y a quelques années au cinéma en 3D, magnifiques images et histoire. ce film avait été réalisé pour être vu en 3D, ce qui manquait un peu, surtout avec les esprits de Noëls!!!! Je vous recommande si vous avez le matos de le prendre en 3D
le 27 février 2012
L'image est impressionnante de propreté. La technologie motioncapture' oblige pratiquement le support Blu-Ray pour lui rendre justice. Jim Carey a enfin l'occasion de démontrer le panel entier de ses expressions! Une histoire beaucoup vue et ressassée, mais avec une patte Zemeckis reconnaissable malgré tout.
La note ne concerne que le côté qualité vidéo( et sonore)du film. En ce qui concerne l'histoire, je ne lui donnerai qu'un 3.5/5, car les enfants auront plusieurs occasions de s'effrayer dans ce film, alors que ce dernier reste un Disney (dommage :( ).
le 23 janvier 2013
Un vrai "Christmas Carol", de super acteurs, de super effets, on a l'impression d'être au milieu d'eux. Nous avions vu le film en 3D au cinéma, quand je serai équipée en TV 3D avec les lunettes, je rachèterai ce film en 3D, des films de cette valeur, j'en redemande, encore et encore, et les petits-enfants le regardent avec des yeux émerveillés et parfois un peu effrayés !
le 18 mai 2014
Tout le monde connait (ou presque), l'histoire de SCROOGE, puisque c'est l'un des plus avares et des plus antipathiques de la littérature américaine. Car je rappelle que l'histoire originale est celle de Charles DICKENS. Non seulement Scrooge est avare, mais en plus, il est d'une laideur assez repoussante. Sans compter sa mentalité franchement nauséabonde. Difficile dans ces conditions là de le rendre vraiment sympathique au fil de l'histoire. Mais bon, c'est compter sans la magie de Noël dont le film est imprégné. Le choix de Jim CARREY est judicieux, car il n'est pas faux de dire qu'il a su s'emparer du personnage. Et Zemeckis arrive à donner une vraie âme à ce film en images de synthèse. Ce qui est à mes yeux, un vrai tour de force, tellement cela tenait de la gageure.

Par contre, je le déconseille aux jeunes enfants à qui il pourrait bien fiche une trouille monstre. Surtout lors des dernières séquences (avec le 3ème esprit de Noël qui s'avère être tout bonnement la MORT).

La 3D, elle, est magnifique, et sans doute très bien rendue par un film qui a surtout été fait pour elle. Et cela se sent dans les plans et les images qui la transcendent.

Un film que je recommande donc, vous pensez bien, surtout en période de fin d'année. Un très beau cadeau à faire, en tous cas.