5.0 étoiles sur 5 très bon produit
ce coupe-frite est très pratique et facile d'utilisation. il est aussi très très solide et stable lorsqu'on coupe des pommes de terres nouvelles (donc très dures) par exemple. entièrement satisfaite.
Publié le 10 septembre 2012 par dédée

3.0 étoiles sur 5 SOLIDE mais grille trop grande
ATTENTION lisez bien les descriptif: "Pour faire des frites ou des cubes de 9 mm ou 13 mm"
Le petit modèle de grille aurais du être le grand car la petite grille fait déjà des fritte assez grosse, c'est dommage.

Publié il y a 22 mois par PARTOUCHE

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 10 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coupe Légumes Universel plastique noir lame inox* (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 Super!!!, 27 décembre 2011
Je recommande vivement l'achat de cet appareil
pour couper des betteraves cuites en "DES"!!!!!
C'est GENIAL!!!!!!!!!!et rapide!
Ce n'était pas évident de trouver un ustensile
capable de trancher ce type de légume en petits
cubes.

4.0 étoiles sur 5 Rempli son rôle, 17 janvier 2013
Favre "A Donfff" (France) - Voir tous mes commentaires
Aucun problème avec cet ustensile, il rempli son rôle à merveille. Les pommes de terre assez grosses passent, ça les coupes facilement, les enfants se battent pour le faire...

3.0 étoiles sur 5 SOLIDE mais grille trop grande, 23 juin 2013

Je met 3 étoiles car si je suis déçu c'est aussi un peu de ma faute et l'appareil bien qu'il faille forcer quand même pour faire des frittes ,reste assez solide.

4.0 étoiles sur 5 enfin légumes et frites, 1 janvier 2012
objet à crémaillère qui permet de faire frites et cubes de légumes - cloris intéressant - j'adopte volontiers - baumalu est aussi reconnu j'avais déjà acheté de cette marque un faitout

4.0 étoiles sur 5 un outil pour toutes et tous, 5 mai 2013
c est un tres bon produit .
peut etre devraient ils y ajouter une piece optionnelle afin que le sabot reste dans le rail ?

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 décembre 2012
Bon produit facile efficace robuste même avec des grosse patates le guide est super pour faire des cubes bonne achat

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 17 juin 2013
Rapport qualité prix convenable. bien pratique pour couper sans beaucoup d'effort. conseil : nettoyer rapidement pour éviter que les légumes ne restent coincés dans la grille.
Sinon reçu rapidement.

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, à l'air solide, 31 mars 2014
Je suis satisfait de mon achat. J'avais un autre coupe frite tout alu de la même marque qui n'a tenu qu'un an. Après quelques utilisations, cet appareil en plastique semble assez solide. Le système à crémaillère permet de couper bien droit les pommes de terre, ce qui n'était pas le cas de mon appareil précédent (il fallait forcer sur un système à levier, cela partait de travers et les lames se sont cassées). Donc bien pour les frites et les légumes pas trop durs. Pas essayé avec des carottes. Bon rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 ENFIN UN BON COUPE LEGUMES !, 28 janvier 2014
Coupe légumes est robuste et efficace. Stable, il coupe parfaitement tous les légumes (coupe frite ou coupe dés), même les grosses pommes de terre (plus dures). Achat à recommander.