5.0 étoiles sur 5 enfin un baggy
la coupe est parfaite...enfin un jean large et qui tombe bien, à quand le retour du baggy en force ?!
Publié le 15 février 2013 par julia mourot

2.0 étoiles sur 5 Rien à voir...
Publié il y a 15 mois par SOPHIE

2.0 étoiles sur 5 Rien à voir..., 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : n.n. Jeans coupe large boyfriend jeans femme T.34/XS 36/S 38/M 40/L 42/XL pantalon femme taille basse (Vêtements)
Jean hyper petit, c' est un 36 ; habituellement je fais 34/36 et là je peux à peine rentrer dedans , la forme même en 40 ou 42 n' est en rien boyfriend , peut -être un peu bootcut mais rien à voir avec l' image qui propose une forme "large". J' ai pris les mesures du pantalon dans la taille 36 car je m' étais fiée aux quelques commentaires positifs et totalement négligé ceux qui m' auraient été plus utiles.
tour de taille : 68,5 cm ( donc équivaut plutôt à un 34)
tour de cuisse : 42 cm
tour de genou : 37 cm
bas : 43 cm
En espérant que ça puisse vous être utile.

1.0 étoiles sur 5 déçue!!, 22 août 2013
beau jean, mais rien à voir avec une coupe large!! juste bootcut!! de plus il taille petit!! donc très déçue,re tours de l'article!!

1.0 étoiles sur 5 Produit à retirer de la vente, 7 octobre 2013
Ce produit ne correspond absolument pas à la description ni à la photo !
La taille n'était pas la bonne et c'était un jean unicolore bleue foncé élasthanne taille haute patte d'éléphant. En bref tous le contraire de ce que j'attendais !
C'est totalement inadmissible qu'un tel produit reste à la vente sur un site comme amazon !
Ne surtout pas le commander c'est juste une perte de temps... Je l'ai retourner directement après ça réception.

2.0 étoiles sur 5 pantalon coupe droite, 4 avril 2013
Déçu du produit, voulant un pantalon large, je me retrouve avec un pantalon coupe droite!!!!
La coupe droite, n'est pas trop mal mais la longueur est importante donc à reprendre.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 13 août 2014
Jeans de bonne qualité mais moins baggy que pourrait le laisser penser la photo.. Prendre une taille de plus pour être vraiment à l'aise

5.0 étoiles sur 5 enfin un baggy, 15 février 2013