5.0 étoiles sur 5 une histoire bouleversante.
L'histoire de Melinda Sordino est très touchante. Interprétée formidablement par Kristen Stewart, ce personnage nous montre la difficulté de parler à son entourage lorsque l'on est victime d'un acte horrible...Comment l'expliquer à ses proches quand ces derniers n'essayent même pas de comprendre?
Ce que l'on retient de ce...
Publié le 4 février 2009 par Malice

3.0 étoiles sur 5 pour la jeune et jolie Kristen
Publié il y a 19 mois par floure

5.0 étoiles sur 5 une histoire bouleversante., 4 février 2009
Malice (Paris) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Speak [Import USA Zone 1] (DVD)
Ce que l'on retient de ce film est surtout l'interprétation de Kisten Stewart, une actrice à suivre!
Un film hallucinant qui mérite bien plus qu'une diffusion à la télévision américaine et un petit DVD seulement disponible en import.

4.0 étoiles sur 5 chapeau bas !!!, 18 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Speak [Import USA Zone 1] (DVD)
c'est un film qui traite d'un sujet encore tabou dans les familles, et portant tellement d'actualité.Le viole d'une jeune ado qui ne peut se confier à personne... Chapeau bas à Kristen Stewart pour son interprétation !!! Avoir 14 ans et reussir à donner à l'écran ce résultat ... BRAVO !!!
Le seul petit hic, c'est que les personnes qui ne comprennent pas l'anglais seront déçu, car il n'y a ni sous titre ni de version française

5.0 étoiles sur 5 Bouleversant, 13 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : SPEAK (DVD)
Deux ou trois mots sur ce film qui m'a vraiment chavirée. Des moments très durs, mais criant de vérité !!! Un monde d'adolescentes cruelles et torturées... Un monde qui est le notre. Une adolescente traumatisée doit continuer avec ce monde qui va trop vite, trop bruyamment et beaucoup trop rapide pour qu'elle se remette sur pieds dans le calme. C'est une tranche de vie, ce film, l'histoire d'une renaissance qui se construit petit à petit. Très touchant, on notera la véritable Performance de Kristen Stewart que je ne connaissais pas avant ce film !

5.0 étoiles sur 5 A voir impérativement, 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SPEAK (DVD)
cette histoire montre les ravages que fait un viol sur une adolescence. Sa renaissance grâce au dessin.
Ce que j'aime en particulier est la sensibilité de la jeune actrice pour jouer de tels sentiments.

3.0 étoiles sur 5 pour la jeune et jolie Kristen, 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SPEAK (DVD)
Kristen stewart qui doit avoir 15, 16 ans dans ce film prouve qu'elle peut etre une bonne actrice et avoir de la presence (son role est pratiquement muet)... quant au film, c'est bonne petite comedie dramatique qui parle d'une jeune fille qui refuse de parler, après un drame de culpabilité (voir le film pour comprendre)... un petit film que je conseille de voir, surtout pour l'interprétation de la jeune et jolie Kristen qui prouve ses talents d'actrice.

5.0 étoiles sur 5 dur-dur, 3 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SPEAK (DVD)
Kristen est magnifique dans ce film qui montre la détresse de cet adolescente qui vit dans un monde indifférent et qui lutte pour remonter la pente. Très beau film

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 septembre 2011
Merly Marie (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : SPEAK (DVD)
Très bonne interprétation de la part de Kristen Stewart. C'est un film sans prétention, un peu noir et le sujet est difficile mais il est très bon et j'ai adoré.

5.0 étoiles sur 5 Goood, 5 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Speak [Import USA Zone 1] (DVD)
très très bien même en total english, un léger sous titre anglais ou français le rendrait encore meilleur.
Ce film est prenant, triste, lourd en émotions et superbement interprété.

3.0 étoiles sur 5 un film à voir, 1 juin 2013
M. Arnaud (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : SPEAK (DVD)
une histoire qui est dure pour un sujet sensible servie par une actrice dont on avait pas l'habitude de voir ainsi. un petit film à voir.

5.0 étoiles sur 5 Un pur chef d'oeuvre., 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SPEAK (DVD)
Un pur chef d'oeuvre. Une réalisation et une histoire passionnante. Kristen Stewart tenant un rôle lourd, et interprété à merveille. Pour les adeptes de l'actrice, comme moi, n'hésiter pas. Une interprétation de Michael Gregorio fantastique et humoristique par moment, pour ce film dramatique et attachant. A regarder,vous ne vous ennuierez pas.

SPEAK
SPEAK de Jessica Sharzer (DVD - 2010)