undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

• SPEAK

Format: DVDModifier

Affichage de 1-5 sur 5 commentaires(3 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 1 juin 2013
une histoire qui est dure pour un sujet sensible servie par une actrice dont on avait pas l'habitude de voir ainsi. un petit film à voir.
le 4 octobre 2014
j'ai voulu voir le talent de Kristen, et je ne suis pas déçue - le sujet est dure mais Kristen sait faire face à toutes les situations
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 décembre 2012
Kristen stewart qui doit avoir 15, 16 ans dans ce film prouve qu'elle peut etre une bonne actrice et avoir de la presence (son role est pratiquement muet)... quant au film, c'est bonne petite comedie dramatique qui parle d'une jeune fille qui refuse de parler, après un drame de culpabilité (voir le film pour comprendre)... un petit film que je conseille de voir, surtout pour l'interprétation de la jeune et jolie Kristen qui prouve ses talents d'actrice.
le 3 mars 2013
c'est ce que ce film laisse comme impression et sentiment d'impuissance face à la souffrance d'autrui.très intéressant malgré tout.kristen stewart y est touchante etdéjà plein de talent
le 11 septembre 2011
J'ai eu l'occasion de voir ce film et mon dieu que la version française est d'un ridicule les dialoques sont sans saveur vraiment ça gâche le potentiel du film.Les canadiens n'ont vraiment pas le petit truc en plus pour faire croire a une telle histoire de viol ce n'est pas le film en lui même qui m'a déçu mais plutot la doublure.