5.0 étoiles sur 5 Produit à l'aspect résistant
J'ai reçu ce produit il y à maintenant 5 jours.

J'ai installé la barre dans un couloir sur deux murs porteurs.

Je précise que je n'ai pas installé les "calles" au mur, car je souhaite voir combien de temps va mettre la barre avant de bouger. Pour le moment elle n'a pas bougé d'un millimètre.

Le...
Publié le 1 août 2012 par Fond

3.0 étoiles sur 5 Attention aux portes...
La barre se stabilise facilement et n'a pas besoin d'être fixé à l'aide de vis. Néanmoins, il faut admettre qu'après quelques utilisations, les montants de porte se mettent à souffrir (la peinture s'enlève, le bois se lézarde) si bien que je déconseille toute installation sur une structure non en métal.
Publié le 12 septembre 2012 par kevin

5.0 étoiles sur 5 Produit à l'aspect résistant, 1 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hudora Barre de traction de porte (Sport)
J'ai reçu ce produit il y à maintenant 5 jours.

J'ai installé la barre dans un couloir sur deux murs porteurs.

Le système qui permet à la barre de se maintenir est un système vissé. Plus on visse la barre plus elle tient fait pression sur le mur et donc plus elle tient.

Après un exercice journalier, aucun problème à signalé, le produit à l'air résistant. La barre ne donne aucun signe de faiblesse et ne se tord pas qd on fait ses exercices.

Les mousses au niveau des mains ont l'air de bonne qualité. Mais je ne donne pas cher de leurs durées de vie.

4.0 étoiles sur 5 Très bonne barre, 13 août 2011
Très bonne barre , elle s'ajuste parfaitement sur mon encadrement de porte, elle est en plus fournie avec vis et chevilles si on souhaite la fixer définitivement.

Aucun problème de stabilité pour le moment, pour le prix je recommande.

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 24 octobre 2011
barre utilisée depuis maintenant une semaine. Fixer sans vis entre deux mur elle tient le coup et ne bouge pas d'un poil.Elle a l'air tres costaud (a voir au fil du temps pour confirmation)

4.0 étoiles sur 5 Barre rouillée, 21 avril 2014
Après un premier envoi de cet article, je me suis aperçu que la barre en acier présentait des points de rouille sous l'emballage d'origine. J'effectue le retour de celui-ci en exposant mes problèmes. Amazon décide de me rembourser et me conseille d'en recommander un autre. J'ai proposé à amazon d'apporter une critique à ce vendeur mais en vain.
J'ai recommandé ce même article et me suis aperçu que celui- ci avait le même problème. Fouttage de gueule!!!!!
Vendeur médiocre.

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 10 novembre 2012
très bon produit. je m'étire seulement le dos, je ne fais pas de traction. Ce produit est parfait pour cet exercice

4.0 étoiles sur 5 Aucun souci. Fixation sans souci, 3 novembre 2013
Sportif occasionnel j'ai acheté cette barre afin d'avoir une solution d'appoint. pas de souci à la fixation entre deux murs.
Il suffit de tourner la barre pour la fixer en force. nickel

3.0 étoiles sur 5 Attention aux portes..., 12 septembre 2012

2.0 étoiles sur 5 attention a fixer., 19 septembre 2011
Produit qui requis d'être fixer sur la porte, j'ai commandé au vus d'un des commentaire qui disait que c'était en option ce n'est pas le cas, et ce n'est pas écrit sur la fiche du produit c'est malin.

1.0 étoiles sur 5 Produit défectueux..., 3 octobre 2012
Produit reçu dans les délais, mais au bout de moins d'une mois d'utilisation (à raison de 30 tractions/jour) le produit s'est cassé. la partie extérieure n'est plus fixée à la partie intérieure de la barre. Je ne peux donc plus faire de traction et pire, je ne peux même plus retirer la barre de l'encadrement de porte, le mécanisme de dévissage reposant sur la partie cassée...
Produit à éviter absolument!

3.0 étoiles sur 5 C'est pas trop ce que je pensait, 4 octobre 2011
En effet la barre sans les vis de fixations ne tiens pas elle descend petit à petit. et donc demande une fixation définitive. moi qui voulait pouvoir la changer de place je suis déçue. Sinon elle à l'aire solide.

Hudora Barre de traction de porte