le 1 août 2012
J'ai reçu ce produit il y à maintenant 5 jours.

J'ai installé la barre dans un couloir sur deux murs porteurs.

Je précise que je n'ai pas installé les "calles" au mur, car je souhaite voir combien de temps va mettre la barre avant de bouger. Pour le moment elle n'a pas bougé d'un millimètre.

Le système qui permet à la barre de se maintenir est un système vissé. Plus on visse la barre plus elle tient fait pression sur le mur et donc plus elle tient.

Après un exercice journalier, aucun problème à signalé, le produit à l'air résistant. La barre ne donne aucun signe de faiblesse et ne se tord pas qd on fait ses exercices.

Les mousses au niveau des mains ont l'air de bonne qualité. Mais je ne donne pas cher de leurs durées de vie.
11 commentaire|37 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 août 2011
Très bonne barre , elle s'ajuste parfaitement sur mon encadrement de porte, elle est en plus fournie avec vis et chevilles si on souhaite la fixer définitivement.

Aucun problème de stabilité pour le moment, pour le prix je recommande.
Produit qui semble solide, mais attention aux murs sur lequel vous le posez, le mien est peint et lors de la première utilisation ça a laissé des marques rondes bien visibles. Il n'y a pas de protection sur les extrémités et c'est le métal lui-même qui vient se poser contre le mur. Pour pallier à ça, j'ai posé un bout de carton fin à chaque extrémité, fixé à la barre avec du gros scotch: la barre tient toujours aussi bien et ne laisse plus aucune marque. Pour la poser, c'est assez simple, on fait pivoter chaque extrémité de la barre (l'une après l'autre) pour augmenter ou diminuer la longueur de la barre, et une fois la longueur souhaité quasiment atteinte, on le place à l'endroit souhaité et on tourne le centre de la barre, ce qui a pour effet d'augmenter la longueur des deux côtés et de la fixer.
le 12 septembre 2012
La barre se stabilise facilement et n'a pas besoin d'être fixé à l'aide de vis. Néanmoins, il faut admettre qu'après quelques utilisations, les montants de porte se mettent à souffrir (la peinture s'enlève, le bois se lézarde) si bien que je déconseille toute installation sur une structure non en métal.
le 13 novembre 2015
La barre m'a été livrée en mauvais état : les deux vis du milieux étaient rouillées, et elles n'ont pas tardé à tomber. La barre s'est démontée pendant utilisation une semaine après l'achat.
review image
le 10 novembre 2012
très bon produit. je m'étire seulement le dos, je ne fais pas de traction. Ce produit est parfait pour cet exercice
le 3 novembre 2013
Sportif occasionnel j'ai acheté cette barre afin d'avoir une solution d'appoint. pas de souci à la fixation entre deux murs.
Il suffit de tourner la barre pour la fixer en force. nickel
le 8 octobre 2011
Cette barre est simple mais pour le prix elle remplie amplement son rôle, elle est résistante et force bien sur le cadre de porte (même peut être trop) il est préférable de la fixer avec les vis fournis car elle a tendance à glisser a la longue
le 22 juillet 2014
Un très bon produit pour moins de 20€. Ceux qui mettent des mauvaises notes pour les deux raisons suivantes ne réfléchissent certainement pas beaucoup avant l'achat ou l'installation :
- A fixer dans un cadran en béton, oubliez les cadran de portes en bois, quelque soit la barre celle-ci ou une autre, ça vous défoncera le mur sinon.
- Ca tient très bien, il faut juste bien la visser, et faire ses tractions dans le sens opposé du dévissage, sinon évidemment que ça va se dévisser ...
le 4 octobre 2011
En effet la barre sans les vis de fixations ne tiens pas elle descend petit à petit. et donc demande une fixation définitive. moi qui voulait pouvoir la changer de place je suis déçue. Sinon elle à l'aire solide.