5.0 étoiles sur 5 Comme un gant...
Très bien adapté à mon iPhone 4 blanc. La fermeture magnétique est efficace. Une fois inséré dans l'étui, l'iPhone ne bouge pas. La connectique est bien respectée. Les bords métalliques ne rayent pas l'iPhone, comme certaines protections. Enfin, vu le prix, il faudrait être fou pour dépenser plus!
Publié le 22 juillet 2011 par marmotte

3.0 étoiles sur 5 correct
le produit protège bien mais il faut le retirer pr prendre des photos sans voile avec l iphone, et il est difficile a retirer alors....
Publié le 18 octobre 2011 par feli59

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 correct, 18 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Technaxx 3030 Etui en cuir pour iPhone 4 Flap Blanc (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 Comme un gant..., 22 juillet 2011

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, conforme et de bonne qualité., 18 juillet 2011
Le blanc est bien blanc, rien à redire. Nickel pour protéger comme il se doit mon iPhone blanc.
Super idée la languette de fermeture aimantée, c'est beaucoup plus joli niveau esthetique.
Je recommande ce produit a tous ceux qui ne veulent pas d'une mocheté de protection silicone!

4.0 étoiles sur 5 installation difficile, 1 mars 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mettre l'iphone dans la housse n'est pas aise, mais la housse est de bonne qualite et protege bien. a recommander quand meme.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais..., 8 octobre 2011
Comme écrit dans le titre, c'est un bon produit, qualité soignée, la coque silicone maintient bien l'appareil, fermeture magnétique efficace, prix correct, bref : rien à redire de ce coté-là.

Cependant, l'aimant de la fermeture aurait dû être placé dans la languette et non au dos de l'étui. En effet, une fois l'iPhone dans l'étui, l'aimant perturbe sa boussole interne et la rend ainsi inutilisable ! Certes la boussole n'est pas une fonction primordiale du téléphone mais je ne pense pas que la présence d'un aimant collé à l'appareil lui soit bénéfique à long terme...

Dans le doute, pour ma part j'ai préféré le retirer de cet étui, j'en achèterai probablement un autre, sans fermeture magnétique.

4.0 étoiles sur 5 Corect, 8 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
A fait son temps + d'1 ans et encore entier, mais n'évite pas la casse après petite chute, forcement elle n'est plus blanche mais sale malgré l'entretient, super + la petit poche pour glisser carte , papier ... téléphone qui tien bien dedans mais la découpe arriere pour le flash et pas top du coup: photo blanche!!!

3.0 étoiles sur 5 ETUI EN CUIR POUR IPHONE 4, 19 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Technaxx 3028 Etui en cuir pour iPhone Clippy Noir (Accessoire)
BON PRODUIT SAUF QUE L ETUI CACHE UN PEU LA CAMERA DONC DIFFICULTEES DE PRENDRE DES PHOTOS SANS REMETTRE UN PEU L ETUI AU BON EMPLACEMENT .

1.0 étoiles sur 5 Étui super encombrant, 9 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est en cuir vraiment ? Tellement traité que ça imite le plastique.
Et puis ça double l'épaisseur de l'iPhone.
La colle bave par toutes les coutures.
Évidemment ça protège bien, mais les inconvénients font oublier la fonction.

5.0 étoiles sur 5 etui iphone 4, 7 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit de tres bonne qualitée qui de plus protege tres bien mon iphone , je suis tres satis fait de cet achat et je le recommande , en plus livraison tres rapide . Merci

3.0 étoiles sur 5 iPhone, 21 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Étui correct un peu rigide au départ mais après quelques utilisations l'étui s'assoupli. Étui assez résistant mais un peux gros dans la poche

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xab47527c)