le 8 février 2014
A fait son temps + d'1 ans et encore entier, mais n'évite pas la casse après petite chute, forcement elle n'est plus blanche mais sale malgré l'entretient, super + la petit poche pour glisser carte , papier ... téléphone qui tien bien dedans mais la découpe arriere pour le flash et pas top du coup: photo blanche!!!
le 19 janvier 2014
BON PRODUIT SAUF QUE L ETUI CACHE UN PEU LA CAMERA DONC DIFFICULTEES DE PRENDRE DES PHOTOS SANS REMETTRE UN PEU L ETUI AU BON EMPLACEMENT .
le 9 septembre 2013
C'est en cuir vraiment ? Tellement traité que ça imite le plastique.
Et puis ça double l'épaisseur de l'iPhone.
La colle bave par toutes les coutures.
Évidemment ça protège bien, mais les inconvénients font oublier la fonction.
le 7 septembre 2013
Produit de tres bonne qualitée qui de plus protege tres bien mon iphone , je suis tres satis fait de cet achat et je le recommande , en plus livraison tres rapide . Merci
le 21 août 2013
Étui correct un peu rigide au départ mais après quelques utilisations l'étui s'assoupli. Étui assez résistant mais un peux gros dans la poche
le 20 mai 2013
cette house est plutot esthétique, elle habille bien le telephone, mais voila au fil des mois on remarque vite le manque de qualité, dommage
le 15 avril 2013
Bien reçu dans les temps et la personne à qui je l'ai offert était bien contente
L'étui a l'air d'être d'assez bonne qualité et est à un bon prix
le 24 mars 2013
l amie de ma fille a adorée l etui housse en cuir blanc pour apple iphone 4 flap technaxx super etui tiens biensur le telephone
le 19 mars 2013
rien ne sert d'acheterun marque iphone celui ci est de qualité suffisante et la solidité est égale aux autre...
pour le prix c'est l'accessoire a avoir afin de proteger un telephone tres couteux
le 17 mars 2013
Housse de protection de très mauvaise qualité.
Finition médiocre (orifice de l'appareil photo décalé, traces de colles, un cuir de je ne sais pas où...)
Coque très épaisse et troublant les photos prisent au flash.
Argent foutu en l'air, mais j'avais vraiment besoin d'une housse