5.0 étoiles sur 5 Une dernière saison qui déménage !
Cette série aurait pu s'arrêter en apothéose à la saison 7, saison la plus ambitieuse et où des personnages importants sont morts.
Mais les producteurs ont décidé d'une dernière saison, d'où un casse-tête pour les scénaristes à terminer en beauté.
Jack Bauer reprend donc du service, et...
Publié il y a 22 mois par elobas

3.0 étoiles sur 5 Pourrait mieux faire
Le scénario n'est pas à mettre en cause. Mais pour un dvd blu-ray, l'image n'a pas la qualité que l'on est en droit d'attendre. Dommage. L'histoire correspond à ce que l'on peut attendre pour ceux qui connaissent la série. Le lieu et la technologie de la CAT a changé, ce qui n'est pas dénué d'intérêt
Publié le 5 janvier 2011 par Claudius 57

5.0 étoiles sur 5 Une dernière saison qui déménage !, 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 Heures Chrono, saison 8 - Coffret 6 DVD (DVD)
Jack Bauer reprend donc du service, et les premiers épisodes sont d'entrée haletant et d'une efficacité redoutable, malgré une originalité et un scénario moins travaillé que dans les précédentes saisons. Après, tout va crescendo jusqu'au complot ultime.
La saison 8 ressemble un peu à la saison 1, avec ses multiples rebondissements et ses incohérences dans la surenchère.
Au niveau des intrigues secondaires, la saison 8 est également moins marquante (tout l'épisode avec l'ex de Dana Walch n'est pas vraiment crédible).
Au final, une très bonne dernière saison avec une fin réussie (bien que les fans attendront un nouveau film). Jack Bauer mérite les honneurs et il était temps qu'il tire sa révérence dans cette série vraiment historique.

5.0 étoiles sur 5 Bauer tu es le meilleur, 15 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 heures chrono, saison 8 - coffret 6 DVD (DVD)
Pas du tout fan de cette série. J'ai acheté le dvd juste parce qu'il y avait l'actrice Necar Zadegan dans cette saison. Mais quel ne fut pas ma suprise du suspense, de l'action, de l'amour, de la loyauté, de la trahison tout ce mélange incroyable je dit WOW je ne regrette vraiment pas d'avoir acheté ce dvd il en vaut la peine.

5.0 étoiles sur 5 Toujours parfait., 1 janvier 2015
Je veux pas donner des bons-points aux étatsuniens mais ils demeurent les meilleurs en terme de quantité/qualité pour les séries.
Comment se débrouillent-ils pour trouver des acteurs aussi bons ? Et aussi nombreux; la réalisation y est pour beaucoup, bien sur, la preuve en est le flop de true blood.
Et encore une fois, qui note ces films et séries ? Le tout public de 24 est inapproprié.

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien mené !, 19 octobre 2014
Série toujours aussi bien menée : suspens, action, intrigues, rebondissements,... cocktail subtilement bien dosé ! On ne s'ennuie pas une seconde et il vaut mieux prévoir une période de vacances ou sans contrainte car les épisodes s'enchaînent machinalement sans y penser et le temps lui passe quand même...!

5.0 étoiles sur 5 suspense assuré, 7 octobre 2014
aventure et suspense comme à chaque fois. un peu violent cette fois ci, avec des scènes - rares - mais fortes et dérangeantes. Toujours pour la bonne cause et les méchants sont punis... ça fait du bien ! bien sûr le héros est félicité mais pas pour autant tout à fait réhabilité.

5.0 étoiles sur 5 24 en Blu Ray, la claque !, 2 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 Heures Chrono, saison 8 - Coffret 6 Blu-ray (Blu-ray)
Pour avoir regardé les 7 saisons précédentes de 24 en DVD, la différence de qualité d'image est bien là avec le Blu Ray ... Jamais 24 ne m'avait paru aussi réaliste et dynamique. L'alternance de scènes tournées camera à l'épaule, avec un léger grain volontaire, et de scènes tournées plus traditionnellement, est du plus bel effet.
Peu de bonus dans l'ensemble, menus "basiques", mais rien que pour le son et la définition, je ne regrette pas mon achat !!!

5.0 étoiles sur 5 24 heures chono saison 8, 30 juin 2014
Bonjour saison qui manqué à ma collection, voilà satisfaite de l'avoir de plus cette saison reste aussi prenante que les saisons d'avant une série dans je suis fan.
Amicalement Sandrine

4.0 étoiles sur 5 super, 13 avril 2014
Cette serie je l'ai acheté pojr ma grd mère 83 ans quand meme qui en est fan. Elle dit qu'on ne s'ennuie jamais avec cette serie que chaque épisodes est pleins de rebondissements.

5.0 étoiles sur 5 Excellente série qui pour cette 8 ème saison est un régale d'action, de suspense et également d'émotion, 5 janvier 2014
Excellente série qui nous époustoufle par son action, son mystère (comme d'habitude) et son casting impresionnant avec également le retour de nombreux acteurs vus dans les précédentes saisons. On est ravi de revoir une CAT (ou CTU). L'épisode 17 est le plus émouvant de cette saison (voir de la série). Les dernières minutes du dernier épisode sont également très émouvantes.

4.0 étoiles sur 5 24 heure chronos, 4 novembre 2013
J'adore regarder ce genre de feuilleton plein de suspens, personnage attachant. Le fait d'avoir la collection complète nous permet de regarder non stop

24 Heures Chrono, saison 8 - Coffret 6 Blu-ray