Affichage de 1-1 sur 1 commentaires(1 étoile)afficher tous les commentaires
le 19 décembre 2010
Voila encore une boite en carton, regroupant les 8 coffret, de la série, que l'on peut trouver dans le commerce, aucune création !

Voila pourquoi je vous conseil Amazon.de et je ne suis pas quelqu'un de pro allemagne, au contraire pour moi l'embalage d'une série télé doit etre en français ou en anglais, avoir des coffret Allemand, je ne m'en réjouis pas.
Mais, pour mon bonheur, les Allemand on fait preuve d'inventivité en créan un vrai coffret collector pour cette Magnifique série télé
Un coffret "Bombe" avec 1 disque de bonus pour CHAQUE saison avec bien sur, Rédemption et doublé en Français.

Merci a Fox Allemagne pour nous avoir créer un VRAI coffret intégrale, qui reprend l'univer de la série. J'ai acheté ce coffret aujourd'hui, je l'attend avec impatience !
99 commentairesCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonEnvoi de commentaires en cours...