Format: CDModifier

le 18 novembre 2013
concertos très beaux et bien interprétés par David Fray.Un plaisir musical à ne pas bouder.j'aime le rhytme et la direction d'orchestre
le 17 juillet 2012
... Je vais même être très "dur", si ce jeune homme n'avait pas une belle gueule et un aplomb extraordinaire, serait-il parmi les jeunes pianiste qui, actuellement, sont sur le devant de la scène??? Je l'ai vu à plusieurs reprises sur Arte dans l'émission classique du dimanche soir. Foulard rouge très "mobile", beaucoup de "flafla", de gesticulations. Très agréable, certes, mais à mon avis, pas divin!!! N'est pas Glen Gould qui veut (son numéro devant le piano n'est pas sans rappeler le grand pianiste canadien) et moins encore Clara Haskil! Ecoutons et réécoutons cette grands Dame, là nous pouvons parler de "jeu divin".
Guy Gauthier
11 commentaire2 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 décembre 2010
Bravo à David Fray pour son interprétation de Mozart. C'est tout simplement divin ! La musique de Mozart retrouve ici toute sa splendeur !La légèreté de l'interprétation et sa noblesse séduit et charme. Que du bonheur.
0Commentaire4 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 janvier 2011
David Fray a décidémment beaucoup de talent et quelle finesse pour interpréter Mozart ! A écouter en boucle pour le bonheur !
0Commentaire2 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus