Couleur: Topaze bleu|Modifier

le 14 mars 2012
les photos pour les bijoux devraient être a taille réelle, car la photo est trompeuse. l'article reçu est très petit et la chaîne très très fine, dommage !!!
le 18 avril 2012
Un beau bijou, mais la photo est trompeuse, car on a l'impression que la taille est plus grande. La chaine est vraiment tres fine et la pierre petite. Je l'ai gardé quand même.
le 22 décembre 2012
Photos trompeuses, beaucoup plus petit dans la réalité.
Beau bijou malgré tout.
Mais parait vraiment très fragile avec cette chaine aussi fine et son "micro-fermoir".
le 26 février 2013
Même réaction que les autres. La pierre est vraiment petite et la chaine est hyper fine. D'ailleurs elle s'est cassée au bout de 3 mois (en enlevant une écharpe).
le 10 novembre 2013
Je suis très très déçue, le collier est tellement fin qu'on a l'impression qu'il va se casser dans la main.

Mettre une telle somme pour une arnaque pareille c'est inacceptable, je veux être remboursée et au plus vite.

La photo est vraiment trompeuse et la pierre est minuscule !

Je ne conseille personne d'acheter ce produit !
le 25 février 2015
La réalité ne correspond pas à l'image que l'on se fait du bijou. Il est bien plus petit qu'on ne le pense.
Le pendentif est très joli (même s'il est petit).
Par contre, pour la chaîne(tte), c'est à la limite du foutage de Gu...
le 3 février 2014
La taille du pendentif correspond parfaitement à la description (12mm de haut), le collier est très fin et cela me plaît beaucoup.
le 13 septembre 2014
cette article et beaucoup tros fragile au bout de huit jours déjà la chaine et casser je les ressue toute emmêler ce qui n'est pas normal
je suis donc énormément en colère
mes salutations
le 28 avril 2015
c'est mon ami qui me l'a offert pour nos 9 ans j'en suis trés contente petit discret par cotre la chaine est trés trés fine donc fragile mais pour l'instant elle tiens le coup ;)
le 8 mai 2015
Très beau produit que j'ai du retourner à mon grand regret car la chaîne était trop fine et donc très fragile ne pas se fier à la photo.