Ce calendrier de l'avent est entièrement monté : il s'agit d'une boîte avec des fenêtres prédécoupées, plutôt faciles à ouvrir, même pour les plus jeunes enfants. Ma fille de 3 ans et demi a vite pris le coup et se débrouillait très bien au bout de 3-4 jours pour découvrir sa surprise toute seule.
Quant aux surprises elles-même, en dehors de 3 petites boîtes en carton représentant des cadeaux de Noël, qui sont un peu décevantes, le reste est très sympa : 2 figurines, un bonnet de père Noël pour chacune d'elles, une table, des chaises, des tasses, un piano, un téléviseur, un lit, des stickers à coller sur les différents meubles entre autres.
Ces petits meubles peuvent compléter la collection des petites filles. Ils vont très bien dans la maison fraise, dans la confiserie, mais les figurines sont plutôt de la taille de celle que l'on trouve dans la pâtisserie ou dans la petite animalerie.
En tout cas, l'ensemble réalisé est très mignon, et les petites filles peuvent vite jouer avec, car la première figurine arrive le 5 ou le 6 décembre, de mémoire. Le rapport quelité prix est donc correct, même si comme d'habitude, tous les produits siglés "Hello Kitty" profitent avantageusement de la notoriété du célèbre chaton.
le 14 décembre 2011
Ma fille aimant beaucoup Hello Kitty, j'ai opté pour ce calendrier de l'Avent.Il contient de nombreux petits accessoires : table, chaises, coiffeuse....et 2 personnages. On ne peut pas les mettre en scène car le décor est au dos de la boîte !!! Donc, soit on enlève le dos de la boite et on voit tout ce qu'il y a dans le calendrier, soit on replace les éléments dans un autre lieu...Dommage .
le 20 janvier 2012
La scène est à découper à la fin du calendrier de l'avent ce qui rend impossible la mise en scène des personnages Hello Kitty.
Hormis les figurines, les accessoires sont très petits et beaucoup trop nombreux pour la taille de la scène.
le 14 novembre 2013
la boite est moins volumineuse que je ne pensait (celle des zhu zhu pets par exemple que j'ai également commandée est beaucoup plus grosse)

pour vous donner une idée le calendrier de l'avent hello kitty elle fait d'épaisseur 4,5CM
25 cm de hauteur et 30cm de largeur
le décor est à l’arrière de la boite mais assez petit (il ne fait pas toute la taille de la boite)
les cadeaux ont l'air vraiment sympa joli petit mobilier on vout ce qu'il contient sur le visuel de la boite

(je l'ai pris pour compléter avec le mobilier de la chocolaterie hello kitty, en espérant que la taille convienne car ça m'a l'air beaucoup plus petit

le sapin , les cadeaux le gâteau et la couronne sont en carton prédécoupé à l'arrière de la boite donc pas dans des cases

le décor se plie et il fait 20cm de largeur et 18,5 de hauteur
(plié la hauteur du mur de décor fait 8cm et demi )
la boite est emballée sous cellophane

je recommande ce produit au fans d'hello kitty
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 décembre 2012
C'est mignon, c'est choupi, c'est Hello Kitty mais ça s'arrête là ...

Devoir coller les autocollants sur des tous petits meubles c'est galère ... surtout la TV (qui si on en croit les proportions en immense !) Et surtout avoir les autocollants en surprise d'un jour c'est vraiment pas top.
le 19 décembre 2011
plutôt sympa car tous les jours un petit cadeau en rapport avec l'univers d'hello kitty malgré quelques autocollants et petit cadeaux en carton . l'ensemble permet à ma petite fille de 3 ans de jouer avec les figurines et les meubles de la maison d'hello kitty. Elle est ravie !!
le 9 décembre 2014
Je suis déçue. Chaque fenêtre cache un petit meuble en plastique ou un personnage kitty mais vraiment tout petit, et le décor censé contenir le mobilier est en fait le dos du calendrier...... Donc soit on attend le 24 pour utiliser le décor, soit on dépiotte le calendrier avant et donc on voit toutes les surprises, c est bien dommage. Ma fille de 3 ans a apprécié bien sur mais l année prochaine je rajouterai quelques euros, ou pas d ailleurs car finalement le calendrier kitty n est pas donné, et lui prendrai un calendrier playmobil ou legos,,,,
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 décembre 2012
ma fille a été ravie de retrouver son personnage favori dans un décor féérique de Noël. Toutefois, le décor est trop petit pour contenir toute la maison de Kitty
le 19 août 2013
Ce calendrier est super sa fait un petit village tres mignon
Mais ce qui n'est pas logique c'est le 24 soit la plus petite case
le 23 décembre 2012
Joli calendrier de l'avent, qui a beaucoup plu. Les jouets sont parfois très petits. À ne pas mettre entre de toutes petites mains.