5.0 étoiles sur 5 Brosse à dents ORAL-B
Publié le 28 mai 2012 par Vinou

1.0 étoiles sur 5 Attention aux contre-facons!!!
J'utilise des brossettes oral b depuis 3 ans, toujours achetées en grande surface.
Je me suis laisser tenté par ce pack de 8 brossettes acheté pour le prix attractif (26€ les 8 brossettes au lieu de 11€ les 2 en magasin)
Publié le 16 décembre 2012 par tomcoch

1.0 étoiles sur 5 Attention aux contre-facons!!!, 16 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B - Brossettes - EB20 X8 - Précision Clean (Beauté et hygiène)
Tout de suite, j'ai senti une différence lors du 1er brossage, en effet on sent beaucoup moins l'action des poils de la brossette par rapport à celles que j'achetais en magasin. Je me suis dit que c'était peut être du à une nouvelle version de la brossette... Puis au bout de 2 semaines, la tête de la brossette se détache de son corps, je commence à avoir des doutes.
Je met une nouvelle brossette, 3 semaines après rebelotte .... mes doutes deviennent sérieux. Ca fait maintenant 2 mois que j'utilise ces brossettes, j'en suis à ma 4ème (soit une conso 2x plus rapide que les originales) et je commence à voir de la plaque dentaire s'installer. C'est décidé les 4 dernières partent à la poubelle.
Faites attention, les brossettes recues sont bien marquées braun oral B, dans un emballage qui a tout des brossettes originales, mais vu l'expérience que j'en ai eu, je suis certain que ce sont des (mauvaises) contrefacons.

1.0 étoiles sur 5 DE GROS DOUTE !! PROBABLEMENT UNE COPIE !!, 5 février 2013
La brosse Oral B que j'avais achetée était fourni avec un lot de brosse et j'ai donc pu comparer.

Résultat :
- Poils différents
- Ne s'emboite pas aussi bien sur la brosse (risque d'usure de la brosse car on force !)
- défauts de fabrication sur le plastique
- métal différents du mécanisme (plus fin et moins bien serti)

Sans compter le temps de livraison plutôt long (1 semaine de plus)
J'ai voulue faire des économies, mais on ne m'y reprendra plus. Je préfère payer plus cher que d'abimer ma brosse à 70€ !!!
Quand au vendeur : plus jamais...

Puisque l'on me le demande le vendeur était : kath.lee2007

Je pense qu'il s'agit d'un intermédiaire et je ne juge que ces brossettes.

5.0 étoiles sur 5 Brosse à dents ORAL-B, 28 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B - Brossettes - EB20 X3 - Précision Clean (Beauté et hygiène)
Comme d'habitude , jamais déçue par les commandes et livraisons de chez AMAZONE . J'ai acheté cette brosse à dents ORAL-B SENSITIVE avec des brossettes souples pour gencives fragiles et il n'y a rien à " voir" avec celle de mon mari : la brossette était trop dure . Je suis vraiment-vraiment contente et ravie de pouvoir me brosser les dents même EFFICACEMENT avec ce genre de brossettes. Je la recommande VIVEMENT . FINI LA BROSSETTE TROP DURE ; il en existe d'autres plus souples !!

4.0 étoiles sur 5 Tres efficace, 10 novembre 2012
Ayant des problèmes de déchaussements dentaires, j'ai essayé les bossettes pour gencives sensibles mais je préfère largement la précision de nettoyage de celles ci.
Je les recommande fortement.

5.0 étoiles sur 5 QUALITE, 19 octobre 2012
Produit efficace.Les brosses sont douces et n'irritent pas les gencives.De plus, ces brossettes permettent un brossage complet.Je les recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Excelent, 26 octobre 2013
Très bonne prise en main, finition excellente. Notice en français fourni. Je ne regrette pas mon acquisition. A acheter les yeux fermés !!

2.0 étoiles sur 5 La qualité n'est pas au rendez-vous!, 4 janvier 2013
Je suis déçue par ce produit dont la qualité n'a rien à voir avec celle du commerce. Le prix est attractif mais la longévité du produit n'est pas du tout la même.

1.0 étoiles sur 5 Arnaque, 6 décembre 2012
J'ai deux brosses à dents électriques BRAUN compatibles avec ses brossettes. Les brossettes livrées n'ont pas de notices en français.
Dans les deux cas, l'insertion et le retrait des brossettes est beaucoup plus dure qu'avec des brossettes originales.
La tête vibre beaucoup rendant le brossage douloureux et cela provoque des saignements de gencives, il apparait clairement qu'il ne s'agit pas de brossettes originales.
Pourtant, le logo ORALB est bien sur la brossette mais sur le packaging la mention "powered by Braun" laisse planer le doute sur l'origine.
Pour moi, il y a tromperie sur la marchandise.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 6 février 2014
Ces brossettes sont parfaites. Elles sont très efficaces et ne s'usent pas rapidement.
Très bon rapport qualité/prix.
Je recommande tout à fait.

4.0 étoiles sur 5 ATTENTION: Le prix a augmenté considérablement depuis 8/2011, 3 mars 2012
ATTENTION - ATTENTION:

J'ai acheté le même article le 20/08/2011 au prix de 20,34 €.
Aujourd'hui, je le vois à 30 €
Cela fait une augmentation de presque 30%