4.0 étoiles sur 5 Tres efficace
Ayant des problèmes de déchaussements dentaires, j'ai essayé les bossettes pour gencives sensibles mais je préfère largement la précision de nettoyage de celles ci.
Je les recommande fortement.
Publié il y a 21 mois par Sandy

3.0 étoiles sur 5 brosse a dent électrique Oral B
Colis arrivé dans les temps. Satisfait de mon achat, seul bémol il manquait dans l'emballage le support pour mettre les brossettes si je me refere a l'image du produit.
Publié il y a 6 mois par GREFFIER Pascal

4.0 étoiles sur 5 Tres efficace, 10 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B - 64703701 - Brossettes - EB20 x 3 - Précision Clean (Beauté et hygiène)
Je les recommande fortement.

4.0 étoiles sur 5 Tres Bien, 11 mars 2012
Je suis super contente de mon acaht j'ai longtemps hésité avant de passer à la brosse à dents éléctrique et je ne regrete vraiment pas ces brosses sont douces et n'irritent pas les gencives

5.0 étoiles sur 5 QUALITE, 19 octobre 2012
Produit efficace.Les brosses sont douces et n'irritent pas les gencives.De plus, ces brossettes permettent un brossage complet.Je les recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Brosse à dents ORAL-B, 28 mai 2012
Comme d'habitude , jamais déçue par les commandes et livraisons de chez AMAZONE . J'ai acheté cette brosse à dents ORAL-B SENSITIVE avec des brossettes souples pour gencives fragiles et il n'y a rien à " voir" avec celle de mon mari : la brossette était trop dure . Je suis vraiment-vraiment contente et ravie de pouvoir me brosser les dents même EFFICACEMENT avec ce genre de brossettes. Je la recommande VIVEMENT . FINI LA BROSSETTE TROP DURE ; il en existe d'autres plus souples !!

5.0 étoiles sur 5 Excelent, 26 octobre 2013
Très bonne prise en main, finition excellente. Notice en français fourni. Je ne regrette pas mon acquisition. A acheter les yeux fermés !!

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 6 février 2014
Ces brossettes sont parfaites. Elles sont très efficaces et ne s'usent pas rapidement.
Très bon rapport qualité/prix.
Je recommande tout à fait.

3.0 étoiles sur 5 brosse a dent électrique Oral B, 2 février 2014

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 1 février 2014
Excellent et bon produit Oral B et point de vu rapport qualité prix c'est tout à fait raisonnable et super .

5.0 étoiles sur 5 Conforme à l'annonce, 28 décembre 2013
Ces brosses à dents s'adaptent parfaitement sur les brosses de la même marque. Avec en plus des liserets de couleurs pour reconnaître sa brosse.

5.0 étoiles sur 5 Petites têtes parfaites, 25 décembre 2013
Valentine75 - Voir tous mes commentaires
Ces têtes de brosse sont parfaites : poil assez souple, et de petite taille ce qui est parfait, maniable et tout ! Je les conseille...