Taille: x3|Modifier

le 16 décembre 2012
J'utilise des brossettes oral b depuis 3 ans, toujours achetées en grande surface.
Je me suis laisser tenté par ce pack de 8 brossettes acheté pour le prix attractif (26€ les 8 brossettes au lieu de 11€ les 2 en magasin)
Tout de suite, j'ai senti une différence lors du 1er brossage, en effet on sent beaucoup moins l'action des poils de la brossette par rapport à celles que j'achetais en magasin. Je me suis dit que c'était peut être du à une nouvelle version de la brossette... Puis au bout de 2 semaines, la tête de la brossette se détache de son corps, je commence à avoir des doutes.
Je met une nouvelle brossette, 3 semaines après rebelotte .... mes doutes deviennent sérieux. Ca fait maintenant 2 mois que j'utilise ces brossettes, j'en suis à ma 4ème (soit une conso 2x plus rapide que les originales) et je commence à voir de la plaque dentaire s'installer. C'est décidé les 4 dernières partent à la poubelle.
Faites attention, les brossettes recues sont bien marquées braun oral B, dans un emballage qui a tout des brossettes originales, mais vu l'expérience que j'en ai eu, je suis certain que ce sont des (mauvaises) contrefacons.
33 commentaires| 56 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 avril 2015
Première fois que je teste ces brossettes (ayant l'habitude d'utiliser des Sensitives) et elles sont largement plus efficaces !
Il est à noter, par contre, que l'emballage n'est pas celui affiché.
review image review image
le 6 décembre 2012
J'ai deux brosses à dents électriques BRAUN compatibles avec ses brossettes. Les brossettes livrées n'ont pas de notices en français.
Dans les deux cas, l'insertion et le retrait des brossettes est beaucoup plus dure qu'avec des brossettes originales.
La tête vibre beaucoup rendant le brossage douloureux et cela provoque des saignements de gencives, il apparait clairement qu'il ne s'agit pas de brossettes originales.
Pourtant, le logo ORALB est bien sur la brossette mais sur le packaging la mention "powered by Braun" laisse planer le doute sur l'origine.
Pour moi, il y a tromperie sur la marchandise.
11 commentaire| 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 novembre 2012
Ayant des problèmes de déchaussements dentaires, j'ai essayé les bossettes pour gencives sensibles mais je préfère largement la précision de nettoyage de celles ci.
Je les recommande fortement.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 11 janvier 2016
J'ai essayé plusieurs modèles de la marque, aux vertus diverses et variées et très honnêtement, on revient toujours à ce modèle "basique" qui est tout aussi efficace que les variantes plus chères dont les avantages restent à démontrer. Pas la peine non plus d'essayer les copies Made In Germany ou d'ailleurs, la différence de qualité est flagrante, elles sont moins efficaces, plus bruyantes et moins solides. En conclusion, des EB20 de chez Oral-B sinon rien ! Aucun doute sur la qualité du produit et très bon rapport qualité/prix.

Attention au vendeur que vous choisirez, ces brossettes sont allègrement copiées, et la tromperie est donc facile.
En ce qui me concerne, quitte à payer un petit peu plus cher, je prend le modèle vendu par Amazon, gage de garantie et de service après vente de qualité au moindre problème.
le 3 mars 2012
ATTENTION - ATTENTION:

J'ai acheté le même article le 20/08/2011 au prix de 20,34 €.
Aujourd'hui, je le vois à 30 €
Cela fait une augmentation de presque 30%
C'est vraiment exagéré...
le 4 janvier 2013
Je suis déçue par ce produit dont la qualité n'a rien à voir avec celle du commerce. Le prix est attractif mais la longévité du produit n'est pas du tout la même.
le 14 février 2013
Après seulement UNE SEMAINE d'utilisation la brossette n'a plus le même mouvement de rotation, et donc ne nettoie plus bien les dents. En effet, après quelques jours d'utilisation la tête de la brossette ne tourne plus, elle se limite à vibrer et ce mouvement de vibration, en plus de ne pas bien nettoyer les dents, fait mal aux gencives.
Le produit n'est clairement pas de bonne qualité, et donc le bon prix NE JUSTIFIE PAS l'achat.
A éviter le piège, absolument !!!
le 6 janvier 2016
Lot de brossettes pour brosse à dent oral b, le prix est très bon par rapport à celui en magasin. Et ces brosses sont de meilleures qualités que les copies vendues bien moins cher.
Pratique la livraison rapide en cas d'oubli d'achat de recharges.
le 28 mai 2012
Comme d'habitude , jamais déçue par les commandes et livraisons de chez AMAZONE . J'ai acheté cette brosse à dents ORAL-B SENSITIVE avec des brossettes souples pour gencives fragiles et il n'y a rien à " voir" avec celle de mon mari : la brossette était trop dure . Je suis vraiment-vraiment contente et ravie de pouvoir me brosser les dents même EFFICACEMENT avec ce genre de brossettes. Je la recommande VIVEMENT . FINI LA BROSSETTE TROP DURE ; il en existe d'autres plus souples !!

Voir 1 question avec réponse