5.0 étoiles sur 5 Rien ne vaut l'original
Après avoir essayé des têtes de brosse générique et constaté que ces dernières perdaient leur poil, je suis revenu aux vraies.
Rien à dire, parfait. Cela évite d'avoir des poils coincés entre les dents ... :)
Publié il y a 22 mois par Emile

2.0 étoiles sur 5 Très déue
La brossette ronde ne marche plus après trois utilisations (3 brossettes essayées) et les brossettes s'usent très vite. Au final, mauvais rapport qualité prix.
Publié il y a 15 mois par Lucie ROCHE

5.0 étoiles sur 5 Rien ne vaut l'original, 24 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B - 64711702 - Brossettes - EB417 x 3 - Dual Clean (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 RàS, 10 décembre 2011
Rien à redire - produit en tous points conforme à mon attente - les prix pour cet article restent toutefois scandaleusement élevés

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 avril 2013
Rien à redire : les bagues colorées permettent de partager un manche à plusieurs sans risquer le sacrilège d'utiliser la brossette d'un autre.

4.0 étoiles sur 5 pratique, 14 novembre 2011
Produit onéreux mais indispensable dans le vie quotidienne, on ne peut plus s'en passer ni reprendre de brosses classiques. Rien à ajouter!

5.0 étoiles sur 5 Brossettes de remplacement pour Oral B Vitality, 14 avril 2013
Excellent, ces brossettes sont bien faits pour un nettoyage optimum des dents, selon ma femme. Moi, je préfère les nouvelles brossettes Floss Action, car j'ai une dentation moins régulière.

5.0 étoiles sur 5 impect, 13 juillet 2014
AmazonGirl (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
ca reste une brossette ! et quelque soit la brosse à dents électrique oral-B, toutes les brossettes sont standards
sauf les prix !

5.0 étoiles sur 5 la qualité Oral-B, 26 décembre 2013
Brossette conseillée par le dentiste pour des problèmes de gencives et donnant toute satisfaction depuis 4 ans. Bon rapport qualité/prix

5.0 étoiles sur 5 l'original, 20 décembre 2013
Brossettes ORAL-B Dual Clean de la marque. Conforme et homologué. Quasiment impossible à trouver dans le commerce classique.
Je les préfère aux génériques, car plus robuste.

2.0 étoiles sur 5 Très déue, 1 mai 2013

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 27 février 2013
Utilisant cette brosse à dent électrique depuis des années, j'ai été très surprise qu'après un mois d'utilisation la première brosse est déjà cassé et la seconde s'est déboite ! Alors que je n'ai jamais eu ce problème en les achetant DNA sel commerce