5.0 étoiles sur 5 Brossage souple et précis
Les brossettes sont souples et précises et épargnent les gencives sensibles tout en arrivant presque à remplacer le fl dentaire dans les coins, c'est dire.
Publié le 10 décembre 2011 par Fofo les Pinceaux

3.0 étoiles sur 5 Mitigé
Publié il y a 1 mois par st75

5.0 étoiles sur 5 Brossage souple et précis, 10 décembre 2011
Fofo les Pinceaux (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B - Brossettes - EBS17 x 3 - Sensitive (Beauté et hygiène)
Revers de cette médaille, les poils s'écrasent plutôt vite et au bout de deux mois (usage intensif trois fois par jour) ils sont déjà complètement en épouvantail. Ils s'usent plus vite donc que les autres brossettes Oral-B qui ont un truc en plastique jaune au centre (pour polir les dents semble-t-il).
Ceci dit, qu'est-ce que vous préférez : avoir les gencives qui saignent tous les soirs pour faire des économies de changement de brossette ? Moi, c'est tout vu, j'adhère à ce modèle efficace et indolore !

5.0 étoiles sur 5 N'abime pas les gencives, 7 janvier 2014
Ayant les gencives fragiles qui se rétractent mais ayant aussi tendance à appuyer fort lors du brossage, je me suis tournée vers Oral B suite aux divers commentaires. Ces brossettes nettoient vraiment bien, les dents sont lisses et propre et surtout les gencives ne sont pas irritées, j'ai fait un contrôle chez mon dentiste et mes gencives ne s'étaient pas rétractées davantage.

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 21 juillet 2014
Je suis perplexe sur le produit, sur le papier c'est Braun Oral-B, aucun problème. Mais sur l'objet en lui-même j'ai un doute, l'impression du logo n'est pas nette, il y a des différences visuelles comme un rebord avant la brosse qu'il n'y a pas sur la version originale, bref, je ne sais pas si c'est une contrefaçon, ce qui est sûr c'est qu'à l'inverse des autres contrefaçons, s'il s'avérait que c'en fut une, elle ne casse pas au bout de 5 ou 10 utilisations, donc vraisemblablement vu son prix c'est un bon choix.

5.0 étoiles sur 5 Oral B : les meilleures brossettes., 24 mars 2014
Les brossettes ''Sensitive'' sont excellentes. Conviennent notamment aux dents et gencives sensibles. Achetées en lot de 3 à un prix très concurrentiel, je recommande mon achat. Article conforme et reçu très rapidement. Ti Amo Amazon.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les enfants, 7 juillet 2014
Je prenais les brossettes à l'effigie de leurs super héros qui sont bien plus cher et puis un commentaire m'a fait réaliser que le marketting me faisait dépenser mon argent inutilement.
Elles sont parfaites pour les enfants (les miens ont 7 ans) car douces et souples.

5.0 étoiles sur 5 brosettes pour dents et gencives sensibles, 27 juin 2014
Les brossettes s'adaptent bien sur la brosse à dents électriques oral-B trizone 1000 et respectent la sensibilité des gencives. Je recommande aussi cet achat pour les dents fragiles.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 mai 2014
Brossettes très efficaces et parfaitement adaptées à une utilisation quotidienne.
Prix très correct et délais de livraison tout à fait en correspondance avec ce que j'attendais.
Je recommande

4.0 étoiles sur 5 Pour un brossage en douceur, 17 mai 2014
Lot très apprecié pour des dents et gencives sensibles, efficace et facile d'utilisation avec la brosse à dents éléctrique, brossettes de bonne qualité .

5.0 étoiles sur 5 Brossettes parfaites pour gencives sensibles, 3 août 2014
A remplacer régulièrement ! :-)
Avec le système rotatif - le plus simple (de la marque) convient -qui remplace avantageusement toutes les brosses à dent manuelles du monde, le coût final est équivalent pour un réel usage. Et votre bouche vous remerciera durablement.

3.0 étoiles sur 5 Moyennement adaptée à un enfant de 7,5 ans, 11 août 2014
J'ai acheté ces têtes pour ma fille de 7,5 ans car on utilise la même base. Ces têtes sont assez grandes et du coup ma fillr a du mal à les utiliser. Donc, c'est moi qui lui brosse les dents et je n'ai pas toujours facile non plus pour bien lui laver les dents.

Oral-B - Brossettes - EBS17 x 3 - Sensitive