le 27 juillet 2011
Bon produit conforme à la description, charge de la batterie et synchronisation OK.
Il y a tellement de câble non officiel qui ne fonctionne pas, ou mal ... en tout cas pour l'Iphone 4 c'est nickel !!

EDIT 25/09:
EN FAIT NON, le câble ne fonctionne plus après 1 mois !! on sent la fragilité de l'ensemble entre le fil et l'adaptateur, par exemple quand on bouge le fil on entend des petits bruits. C'est toujours cette partie là qui déconne, et ce câble ne déroge pas à la règle. Dommage.
0Commentaire|50 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 octobre 2014
Pour le prix j'ai acheter 2 chargeurs.

Le premier à charger le téléphone une journée ensuite plus rien.

Le second quand à lui n'a pas charger des le départ.à

Je décommande très fortement ce produit, qui est certes pas chers mais qui ne fonctionne pas.
le 8 mars 2015
Une honte. J'en ai acheté plusieurs pour avoir de quoi les utiliser en voiture, au bureau ... Tous sont maintenant hors d'état. Aucun ne fonctionne et c'est donc un bon gaspillage !!! Les personnes qui produisent ça devraient avoir honte de consommer des ressources pour rien !! Pas cher c'est plus cher !!!
Pas chers, mais pas top non plus !... Sur le lot de 3 câbles un ne fonctionne pas et pour les 2 autres : l'IPhone dit ne pas les reconnaître mais charge quand même. D'autre part, ils sont ultra fins et ne semblent pas solides pour durer un peu. l'accroche sur le Smartphone est difficile, il faut forcer pour enquiller la fiche.

Un produit à éviter : pas cher, mais pas du tout comme décrit !

Mieux vaut acheter, et c'est ce que j'ai fait, les câble Amazon qui eux, sont robustes et fiables, fait pour durer.
le 9 mai 2011
Article correspond à la description photo et texte. Il ressemble à s'y méprendre à l'original d'Apple.
Il recharge et synchronise en même temps. Aucun bug constaté après les premières heures d'utilisation de mon iPhone 4, branché et en utilisation en simultané. J'avais beaucoup d'appréhensions, quant à ce point, en lisant les commentaires des consommateurs ayant acheté des câbles semblables à celui-ci, mais là j'en suis ravi !
Seule remarque: le temps que ça prend pour qu'iTunes se lance quand je branche mon appareil à mon ordi. Peut-être que cela se produit à la première utilisation.
Reste maintenant à savoir si le produit peut durer dans le temps.
review image
le 30 novembre 2012
J'ai acheté deux de ces câbles, après plus d'un an d'utilisation quotidienne, aucun problème de contact ni de sectionnement. J'ai vu d'autres commentaires moins élogieux sur ce produit, c'est peut-être du à des lots de qualité différente ou au facteur chance. En ce qui me concerne, je dois dire que je n'ai eu aucun souci avec, donc très bon rapport qualité/prix, en regard du prix du produit équivalent chez la Pomme ...
le 5 novembre 2015
J'en ai commandé deux, pour la charge de l'Iphone et l'Ipade ça fonctionne.Mais aussitôt branché en USB sur le PC, ils génèrent un message d'erreur, et ITunes ne reconnait pas le matériel.
le 1 mars 2015
N'est pas reconnu par l'iphone (5S ios 8.1.2), impossible de recharger le téléphone via le chargeur secteur ou une prise usb de PC et impossible de transférer des données vers un pc....
j'avais déjà acheté le même câble ici au paravant qui fonctionne très bien
le 3 novembre 2015
Câble reçu, bien enroulé, très bon état.
Résistant.
Petit problème rencontré, dur à insérer dans mon Ipod, mais ça tient bien sur.
le 28 février 2016
J'ai reçu un cordon avec défaut. La fiche usb, qui rentre dans la connectique de mon ipod, ne rentrait pas. Elle etait trop large d'un millimètre. Du coup, j'ai contacté le vzndeur qui m'en envoit un nouveau. Je ne l'ai toujours pas reçu mais comme ça vient d'Asie, c'est long. Donc j'espère que le nouvel article s'adaptera parfaitement.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.