5.0 étoiles sur 5 Parfait
Bon rapport qualité prix et entièrement satisfaite de ce produit même si la paire de gant reste fragile au niveau des coutures.
Publié il y a 6 mois par Luthin Layla

3.0 étoiles sur 5 bon pour occasionnel
Je ne fais pas de ski et ca me permet de ne pas avoir froid aux mains en jouant avec mon fils, mais pour une autre utilisation ils sont un peu raides.
Publié il y a 16 mois par nelopetitkoala

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FLOSO - Gants de ski thermiques rembourrés et avec paumes antidérapantes - Femme (Vêtements)

1.0 étoiles sur 5 très bas de gamme, 14 janvier 2014
Laurence (Congis sur Therouanne France) - Voir tous mes commentaires
gants trop courts au niveau du poignet. De ce fait l'air et le froid rentrent plus facilement. les coutures ont tenu la 1ère 1/2journée de ski, le tissu s'effiloche et le gant s'est vite retrouvé tout décousu. Je les ai jetés au bout d'une journée et ne recommanderai surtout pas cet article pas solide du tout alors que je suis pourtant du genre très soigneuse.

2.0 étoiles sur 5 Bof bof, 6 décembre 2013
c pour faire un cadeau mais à peine reçu une des attaches est déjà cassée pendant le voyage ! On verra si au moins ils tiennent chauds !

5.0 étoiles sur 5 super !, 27 novembre 2013
ils sont bien chauds comme il est décrit et je les utilise pour faire du scooter ! je n'ai pas du tout froid au mains !
Je recommande ce produit ainsi que le vendeur.

5.0 étoiles sur 5 Gants de très bonne qualité, 6 juillet 2013
Article très recommandable de très bonne qualité, ce commerçant est très sérieux, j'ai eu un petit souci de finition celui ci m'a fait un échange de remplacement sans difficulté, je recommande vivement son site, n'hésitez pas, faites lui confiance

5.0 étoiles sur 5 très chaud !, 18 juin 2013
J'ai choisi ces gants pour pouvoir déblayer la neige sans gelures, vous auriez tort de vous en passer car le prix est très attrayant et l'article est parfait

3.0 étoiles sur 5 bon pour occasionnel, 17 avril 2013

5.0 étoiles sur 5 Super !!!, 14 mars 2013
idéal pour le sport d'hiver : chaud, confortable et réglable. je ski presque tous les week-end et je ne les quitte plus !