4.0 étoiles sur 5 INCROYABLE !!
Publié il y a 19 mois par Thina

3.0 étoiles sur 5 Mitigé
Très facile à mettre en place et à utiliser. Je l'ai pris essentiellement pour les chats de ma voisine qui venaient me saccager le jardin, depuis son installation, je n'ai plus de problème.
Publié il y a 16 mois par ISABELLE

4.0 étoiles sur 5 INCROYABLE !!, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garden protector : ultrason anti chats et chiens (Divers)
Je suis entourée de chats de chaque côté de mon jardin et ces vilains matous venaient faire leurs besoins dans mes jolies fleurs... Il est vraiment très désagréable de mettre les mains dans du caca de chat et en plus ça ne sent pas très bon !! c'est bien connu que les chats ne font jamais chez eux !!! J'ai tout essayé pour les faire fuir mais en vain. Depuis quelques semaines j'ai cet appareil, les chats font un détour pour aller faire leurs besoins ailleurs mais plus chez moi. Franchement, j'adore !!! je suis très contente de mon achat ... pourvu que ça dure !!! En revanche il faut le mettre sur 3 ou 4, la position 2 n'était pas suffisante pour les éloigner.
Son + : ne craint pas la pluie - les mésanges, merles et rouges gorges sont toujours là !
Son - : clic un peu bruyant pour les voisins.
Je recommande cet appareil aux internautes qui cherchent à éloigner les chats sans leur faire de mal.... ça fonctionne vraiment !!

5.0 étoiles sur 5 Trés efficace, 9 mai 2013
Produits très efficace, plus de chats dans mon jardin en 2 jours, les ultrasons les fonts fuir!!!n'hésitez plus, achetez le.

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 24 juin 2013
Toutefois, il me faut mettre l'ultrason sur position 7 au minimum pour que les chats soient dérangés alors qu'il est préconisé entre 1 et 2 sur le mode d'emploi, donc je suis obligée de l'éteindre lorsque les enfants sont dans le jardin car malheureusement, les petits sont génés par les ultrasons car eux l'entendent encore.

4.0 étoiles sur 5 garden protector, 14 mars 2013
Appareil très efficace, enfin débarrassé des odeurs nauséabondes d'urine de matou.

Economies par rapport aux produits peu efficaces utlilisés auparavent;

4.0 étoiles sur 5 Ça marche..., 2 avril 2013
D. Grosvallet (France) - Voir tous mes commentaires
Après deux semaines d'utilisation, je peux dire que cet appareil semble bien remplir son rôle. Il se déclenche correctement à l'approche des animaux (... et des humains), sur angle proche des 180°. Les chats ne restent pas à proximité et apprennent à éviter le secteur au bout d'un certain temps.
Inconvénient: les oreilles "jeunes" entendent les ultrasons, même en position 2. Pour moi qui approche les 3 fois 20 ans, je commence à capter à la position 6, mais c'est à peine désagréable.
Je ne l'ai pas essayé à l'extérieur.
A conseiller...

5.0 étoiles sur 5 efficace pour repousser les chats, 11 février 2013
Cet appareil à ultrasons à repoussé un chat qui venait faire ses besoins sous notre préau toutes les nuits. Pendant des mois, nous avons essayés en vain toutes sortes de méthodes pour le faire fuir. A présent, il n'y a même plus de traces de pattes dans le sable. Et cet appareil, réglé sur 2, ne gêne pas nos chiens.
Un produit efficace.

2.0 étoiles sur 5 pas trés satisfait ..., 25 juillet 2013
aprés trois semaines de bons et loyaux services ... cet appareil s'est subitement mis à faire

beaucoup de bruit . puis plus rien ... la panne totale

3.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne plus au bout de 2 mois. Echange, 24 août 2014
L'appareil a bien fonctionné quelques temps (environ 1 mois). Malgré une protection contre la pluie, des piles neuves, au bout de 2 mois les chats et autres animaux se baladent devant sans soucis... Heureusement , le fabricant a bien voulu me l'échanger.

2.0 étoiles sur 5 Peu fiable, 12 mars 2014
l'appareil a trés bien fonctionné pendant 2 mois ,puis il a émis un sifflement bizare et c'est arrêté.conclusion un peu trop cher pour 2 mois de tranquillité.les matous sont aussitôt revenus.

1.0 étoiles sur 5 Saire a rien, 11 août 2014
Quand ont s'approche de 1 metre sa commensent a marcher sa dure 5 seconde apres ca s'arrete et l'animale passe tranquille a côte

Garden protector : ultrason anti chats et chiens