le 14 octobre 2014
quel plaisir de réentendre cette chanson de John Lennon que j'adore et que j'ai entendu lors d'un anniversaire - je ne résiste pas au plaisir de me l'offrir pour l'écouter sans limite - c'est connu je sais, mais faites le même choix vous aimerez
le 24 novembre 2015
Il faut bien écouter les paroles ou les lire. C'est une chanson qui colle bien à notre terrible actualité. C'est un beau message de paix à l'attention de ceux qui veulent nous détruire.
le 1 janvier 2016
Une des plus belles chanson au monde. Un message d'espoir pour l'humanité en ces temps troublés par la guerre la haine.Un message d'amour de l'humanité!
le 4 juillet 2015
Un plaisir de pouvoir réécouter la voix de John Lennon, excellent remaster pour les fans des Beatles excellentes paroles et musique extra
le 24 novembre 2012
remastering 2010 mini = 2 sec. ! Il faut entretenir ce chef d'oeuvre, cette merveille, ce culte, cet hymne pour l'Histoire !