le 26 mai 2012
Un peu déçue par ce livre de nouvelles (j'avais cru que c'était un roman). D'habitudde j'apprécie cet auteur qui écrit bien et dont les histoires se situent dans des régions que j'aime particulièrement : le sud-ouest de l'Angleterre (Cornwall) ou l'Ecosse. J'ai lu d'elle de très bons romans, notamment "the Shell seekers" - les chercheurs de coquillage - mais ces nouvelles-là sont un peu... faciles, un peu désuettes avec pas grand-chose derrière. Ne vous y fiez pas cependant, lisez d'autres romans de cet auteur, elle sait créer une atmosphère tout à fait particulière, très sympathique et tout à fait digne d'intérêt.
le 11 juin 2013
Quel bonheur de relire sur Kindle les merveilleux romans de Rosamunde Pilcher ! Celui-ci comme " the blue bedroom " est un recueil de nouvelles, chacune nous transporte dans un univers chaleureux et plein de tendresse.
A lire et relire sans modération....