5.0 étoiles sur 5 Très beau film
Il s'agit d'un roman sentimental et très bien interprété. Film à recommander. De très bons artistes. Vraiment à recommander pour familles
Publié il y a 12 mois par Alain Mazurier

3.0 étoiles sur 5 Comme les 5 doigts de la main
Ce film français est ce que l'on peut produire de mieux dans le genre, dans le style du cinéma français d'il y a quelques années : bon scénario, efficace, comédiens exceptionnels. On est maintenu en haleine tout au long du film par l'action, parfois violente, mais aussi de jolis moments d'émotion
Publié il y a 21 mois par Mme Evelyne Bouchet

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très beau film, 18 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme les 5 doigts de la main (DVD)

5.0 étoiles sur 5 P-A-R-F-A-I-T !, 26 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Que dire sur ce flim ? A part qu'il est parfait ! De trés bons acteurs ( un trés bon Vincent Elbaz !) . Je ne me lasse pas de le regarder .

5.0 étoiles sur 5 Bravo, 7 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tres bon film avec de très bons acteurs. J'aime beaucoup ce film et je l'ai déjà regardé plusieurs fois. L'histoire est original. Le lien existant entre les freres est tres forts. Ils sont tous différents, plus ou moins physiquement, dans leurs métiers, leurs characteres, etc... mais on sent qu'il y a un lien plus fort que leurs différences qui les unit. Ce film est un bon polar. Mention spéciale pour le jeu d'acteur de Patrick Bruel, ainsi que Vincent Elbaz. Pascal Elbé est également excellent.

4.0 étoiles sur 5 Bon moment, 24 novembre 2012
S. AURORE (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
ça ressemble à un film d'Arcady, une fratrie juive, le milieu juif, la famille, l'accent pied noir... Parfois un peu caricatural, ce film m'a pourtant beaucoup plu.

J'aime les histoires de famille, de liens familiaux indestructibles !

La plupart des rôles sont bien joués, l'histoire tient la route, il y a du suspense, des pointes d'humour.

Bref, j'ai passé un bon moment, pas besoin de chercher plus loin ni de se triturer le cerveau !

5.0 étoiles sur 5 Super film, 15 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce n'est pas simplement une histoire d'armes et de trafics mais il y'a une réelle histoire de fraternité, de famille unie et solidaire. Film que je recommenderai fortement et qui nous fait prendre conscience que la famille c'est primordial et qu'il faut parfois mettre sa fierté de coté et arreter de se facher pour des broutilles.

5.0 étoiles sur 5 Emotion, 1 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'apprécie Patrick Bruel comme acteur et je dois dire qu'il est excellent en rôle de leader.
Un bon film et un bon scénario.

5.0 étoiles sur 5 cool, 19 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un film que j'ai vraiment apprécié. Tout y est rasemblé, la joie, la peine, le suspence, l'action.
Vraiment pas déçue et même étonnée. Ce devait être un cadeau, finalement je l'ai conservé...

3.0 étoiles sur 5 Comme les 5 doigts de la main, 24 juillet 2012

4.0 étoiles sur 5 Polar, 2 février 2011
Christophe (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme Les 5 Doigts De La Main (DVD)
Bon polar ; Une histoire dans une fratrie à la bonne sauce Arcady !
Bruel excellent mais aussi Elbé, Caravaca, Elbaz, Delarive.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!, 7 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme les 5 doigts de la main [Blu-ray] (Blu-ray)
Excellent Thriller ! On ne s'ennuie pas une seconde. Un histoire bien ficelée. Une réussite.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xa5ce9648)

Comme les 5 doigts de la main
Comme les 5 doigts de la main de Alexandre Arcady (DVD - 2010)