5.0 étoiles sur 5 Le top du top
Publié le 22 novembre 2010 par Nadou

3.0 étoiles sur 5 article non conforme
l'article en lui même est bien mais il a fallu que je le fasse réparer car il n'était pas en parfait état de marche

dommage !!
Publié il y a 11 mois par catherine cheruet

5.0 étoiles sur 5 Le top du top, 22 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy Tab P1000 Tablette GSM/3G Bluetooth Android 2.2 (Appareils électroniques)
Un excellent produit correspondant à mes attentes : un écran de 7 pouces à la taille idéale pour surfer, regarder les vidéo dans les transports, le tout tenant discrètement dans le sac à main. Quant aux fonctions, c'est le tout en un : des applications gratuites au grand nombre sur Androïd que l'on ne présente plus, appareil photo avec flash, rapidité d'exécution, fluidité tactile, téléphonie via oreillette bluetooth ou kit main libre ( la téléphonie que la pomme ne propose pas sur sa tablette. Bref, QUE DU BONHEUR. Un sérieux concurrent dans le domaine :-) A acheter les yeux fermés avec un bon forfait.

4.0 étoiles sur 5 Une tablette légère et très complète !, 30 juillet 2011
Téléphone, 3G, Wifi, Bluetooth et accès à l'Androïd Market. Une tablette ultra complète qui remplit parfaitement son rôle.
L'écran de 7 pouces est suffisant pour surfer et l'écriture de mails s'avère plus agréable que sur un smartphone. De plus, la lecture des fichiers multimédia (mp3 ou divx) est parfaite et son poids de moins de 400 grammes et son encombrement limité en font un accessoire idéal pour la mobilité.
La note de 4 étoiles se justifie pleinement et elle frôlerait la note maximale si son prix était un peu plus abordable même s'il baisse régulièrement.

5.0 étoiles sur 5 j'adore ma tablette !, 10 juillet 2011
J'adore ma tablette ! et même je dors avec !
J'ai fait une telle affaire en l'achetant à ce prix là, que je "cherchais" le piège.
Elle est arrivée en causant polonais, j'ai alors pensé que j'avais trouvé ce fameux piège.
Mais il est très facile de la basculer en français grâce à l'icone bien connue des paramètres.
doc depuis 3 mois déjà, je cherche ce piège...
en attendant je fais tout ce qu'on peut faire acvec cette tablette et je me ré-ga-le.
bon achat.

5.0 étoiles sur 5 Excellente tablette!, 21 juin 2011
Je suis pleinement satisfait. J'ai mis Android Gingerbread 2.3(au lieu de FroYo) et c'est une bombe! Pour ceux qui aiment "bidouiller", allez voir sur XDA (j'ai la ROM Overcome Hermes)! La tablette est très réactive, l'écran n'est pas extraordinaire mais reste TRES correct. Les films, la navigation etc sont très fluides. J'étais un peu sceptique au début à cause de certaines revues sur le web (quand la tablette avait encore Android FroYo 2.2) mais là, j'en suis très content, surtout que le prix est raisonnable maintenant (moins de 400€).
Bilan de l'opération, pour une tablette très complète: téléphone (avec une oreillete Bluetooth), web,navigation sur un écran 7 pouces SVP, plein de vraies applications et gadgets etc, tout ça à moins de 400€, c'est plus que tentant!

4.0 étoiles sur 5 Bien concu dan sl'ensemble!, 12 octobre 2011
J'ai pris cette tablette pour (dans l'ordre): accès au web (mails pro & perso, maps, forums, news etc), téléphoner, lire des e-book, éditer des documents, utiliser comme lecteur video et musique.

L'ensemble est conçu de manière intelligente et intuitive, quoi qu'un peu rigide dans certains cas de figure particuliers. Par exemple, les boutons principaux Paramètres, Bureau et Retour changent de fonction selon l'appli utilisée - excellent! En revanche, il y a peu de possibilités dans la gestion des applis elles-mêmes, il faut se contenter du classement pré-déterminé.

Au bout de 3 semaines d'utilisation quotidienne intensive : pas de crash système, quelques lenteurs au niveau des temps de réponse parfois (rarement). La batterie tient ce qu'elle tient (en altérant web + musique + e-book + vidéo je l'ai vidé en 7-8 heures la 1ere fois et je la recharge à bloc tous les 2 jours)

Le navigateur intégré a parfois du mal (testé en WiFi + 3G) et annonce forfait à plus de 4 onglets activés simultanément. Le plus délicat - la gestion des favoris, réduite au very strict minimum. Si comme moi vous avez 150 favoris utilisés régulièrement, évitez de tous les enregistrer sur la tab - à moins s'aimer rechercher pendant des longues secondes le bon sous menu.

La saisie texte est correcte, le clavier fonctionne bien, malgré sa conception peu orthodoxe. On peut éditer les documents texte, tableur ou présentation à un niveau très basique - ce n'est clairement pas suffisant si vous souhaitez créer des supports de com ou rédiger puis envoyer un courrier officiel, mais il y a quand même la possibilité de rajouter des informations sur les documents chargés.

J'utilise beaucoup cette tab tant que liseuse, en alternant les applis Aldiko et Amazon Kindle - aucun souci de format, la brillance de l'écran est réglable dans les 2 cas et la gestion des bibliothèques est très claire. De quoi donner très envie de passer au tout numérique, surtout quand on pense aux tas de bouquins qui ne font qu'augmenter à la maison...

Si vous comptez rajouter votre carte Sim pour utiliser la tab en tant que téléphone, pensez à prendre une oreillette Bluetooth pour ne pas avoir l'air ridicule, avec le pavé collé contre l'oreille dans la rue. Celui de Motorola Motorola - H720 (Remplace la H710 - Kit Oreillette Bluetooth sans fil - Micro pliable - Decrocher Raccrocher a l'aide du micro - Suppression des echos et bruits - "Easypair" pairage simple - 11 jours en vieille - 8 h en communication fonctionne bien, par exemple.

Je ne me sépare plus de cette tablette, elle répond à 90% de mes attentes et me donne vraiment plus de liberté d'action! Prochaine étape: rajouter une mini SD, car avec 16 giga on ne va vraiment pas loin.

Protection : DURAGADGET Etui de Luxe en Cuir Véritable - Noir - pour Samsung GALAXY TAB (P1000) Tablette 3G+ Wifi Bluetooth Ecran 7" - Garantie 5 ans et FoliX FX-ANTIREFLEX Anti-réflectrice Ecran-Protecteur pour Samsung Galaxy Tab (P1000) / GalaxyTab (GT-P1000) - Antiéblouissant et à revêtement dur!

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien, bel appareil, 20 juin 2011
Bel appareil très complet avec accès au Android Market, donc beaucoup d'applis. Question réactivité, c'est parfois limite, d'où les 4 étoiles attribuées, mais pour le prix, on ne s'en plaindra pas. Les màj du firmware se passent bien et l'interface Kies est sympa. Ma fille est enchantée, accès à Youtube, photos, son compte Google, bref, je ne peux que le conseiller.

5.0 étoiles sur 5 Tablette Samsung de 7", 14 janvier 2012
Très bonne tablette de 7", malheureusement son point faible sera la "non" mise à jour de son OS.
Mais hors mis cela fonctionne parfaitement pour tout type de support, ainsi que la navigation sur internet, pour ses emails etc.... Avec un compte gmail, la mise à jour se fait régulièrement (pour les différents programmes).
Sur Android market, on trouve beaucoup de programme gratuit et pour tout les ages. Les autres proposés sont à des prix abordables.
Je la recommande.

5.0 étoiles sur 5 niquel, 18 mars 2011
tres bon produit j'en suis pleinement satisfaite le coté pratique c'est que si vous etes a la maison vous vous connectez en wifi il y a la possibilité de mettre votre sim d'abonnement telephonique comme ça si vous etes pas chez vous vous pouvez quand meme vous connectez a internet ou utilisé le gps integrégrace a un kit main libre vous pouvez recevoir vos appels car vu la taille pas tres discret comme telephone si vous le portez a l"oreille autrement pour moi que du +++ je n'ai rencontrais aucun soucis avec depuis que je l'ai

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas, 7 avril 2014
produit modifié, ne fonctionne pas parfaitement, j'ai acheté ce produit pour l'utiliser avec une carte SIM quand je suis loin de la maison. mais ce produit ne marche pas

3.0 étoiles sur 5 article non conforme, 12 octobre 2013

dommage !!

Samsung Galaxy Tab P1000 Tablette GSM/3G Bluetooth Android 2.2
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 200,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat