le 7 avril 2014
produit modifié, ne fonctionne pas parfaitement, j'ai acheté ce produit pour l'utiliser avec une carte SIM quand je suis loin de la maison. mais ce produit ne marche pas
le 12 octobre 2013
l'article en lui même est bien mais il a fallu que je le fasse réparer car il n'était pas en parfait état de marche

dommage !!
le 1 juillet 2013
Bonjour à tous et merci pour vos commentaires sur la tablette Samsung Galaxy Tab P1000 Tablette GSM/3G Bluetooth Android 2.2 !

Par contre pouvez-vous me dire ce que vous pensez de la camera intégrée , si vous prenez des photos avec cette tablette comment sont-elles ,si il y a skype et si on peut mettre une carte mémoire plus grosse ? Voila ...quelqu'un peut-il me renseigner sur toutes ces questions ? ;-D
le 5 décembre 2012
excellent produit, fiable, sobre, classe, solide et performant, format parfait, mobilité soit 3G ou wifi. Applications très très nombreuses et gratuites. Pour jouer, lire ses e-mails, chatter, surfer, facebooker, lire, gps, informations, photos, vidéo, TV, téléphone !!!...
le 22 juin 2012
UN CONSEILLE PRENEZ CETTE TABLETTE GSM

UN PLUS ...JE NE POURREZ PLUS REVENIR SUR UN SIMPLE TÉLÉPHONE .

UNE TABLETTE GSM ET INTERNET .
vous mettez votre puce dans la tablette , pas besoin de clé 3 g ( un forfait de moins .

CDT
le 18 avril 2012
très bon produit très performant
muni de sa carte sim 3g elle me suis partout
dans la cuisine avec les recettes que je prends sur internet
comme gps , pour les mails , les recherches internet , calculatrice scientifique que j'ai téléchargée grâce à androïd market,les photos, les vidéos, la musique et j'en passe car la liste serait trop longue pour tout citer les avantages de cette tablette
bravo samsung!!!!!
le 14 janvier 2012
Très bonne tablette de 7", malheureusement son point faible sera la "non" mise à jour de son OS.
Mais hors mis cela fonctionne parfaitement pour tout type de support, ainsi que la navigation sur internet, pour ses emails etc.... Avec un compte gmail, la mise à jour se fait régulièrement (pour les différents programmes).
Sur Android market, on trouve beaucoup de programme gratuit et pour tout les ages. Les autres proposés sont à des prix abordables.
Je la recommande.
le 12 octobre 2011
J'ai pris cette tablette pour (dans l'ordre): accès au web (mails pro & perso, maps, forums, news etc), téléphoner, lire des e-book, éditer des documents, utiliser comme lecteur video et musique.

L'ensemble est conçu de manière intelligente et intuitive, quoi qu'un peu rigide dans certains cas de figure particuliers. Par exemple, les boutons principaux Paramètres, Bureau et Retour changent de fonction selon l'appli utilisée - excellent! En revanche, il y a peu de possibilités dans la gestion des applis elles-mêmes, il faut se contenter du classement pré-déterminé.

Au bout de 3 semaines d'utilisation quotidienne intensive : pas de crash système, quelques lenteurs au niveau des temps de réponse parfois (rarement). La batterie tient ce qu'elle tient (en altérant web + musique + e-book + vidéo je l'ai vidé en 7-8 heures la 1ere fois et je la recharge à bloc tous les 2 jours)

Le navigateur intégré a parfois du mal (testé en WiFi + 3G) et annonce forfait à plus de 4 onglets activés simultanément. Le plus délicat - la gestion des favoris, réduite au very strict minimum. Si comme moi vous avez 150 favoris utilisés régulièrement, évitez de tous les enregistrer sur la tab - à moins s'aimer rechercher pendant des longues secondes le bon sous menu.

La saisie texte est correcte, le clavier fonctionne bien, malgré sa conception peu orthodoxe. On peut éditer les documents texte, tableur ou présentation à un niveau très basique - ce n'est clairement pas suffisant si vous souhaitez créer des supports de com ou rédiger puis envoyer un courrier officiel, mais il y a quand même la possibilité de rajouter des informations sur les documents chargés.

J'utilise beaucoup cette tab tant que liseuse, en alternant les applis Aldiko et Amazon Kindle - aucun souci de format, la brillance de l'écran est réglable dans les 2 cas et la gestion des bibliothèques est très claire. De quoi donner très envie de passer au tout numérique, surtout quand on pense aux tas de bouquins qui ne font qu'augmenter à la maison...

Si vous comptez rajouter votre carte Sim pour utiliser la tab en tant que téléphone, pensez à prendre une oreillette Bluetooth pour ne pas avoir l'air ridicule, avec le pavé collé contre l'oreille dans la rue. Celui de Motorola Motorola - H720 (Remplace la H710 - Kit Oreillette Bluetooth sans fil - Micro pliable - Decrocher Raccrocher a l'aide du micro - Suppression des echos et bruits - "Easypair" pairage simple - 11 jours en vieille - 8 h en communication fonctionne bien, par exemple.

Je ne me sépare plus de cette tablette, elle répond à 90% de mes attentes et me donne vraiment plus de liberté d'action! Prochaine étape: rajouter une mini SD, car avec 16 giga on ne va vraiment pas loin.

Protection : DURAGADGET Etui de Luxe en Cuir Véritable - Noir - pour Samsung GALAXY TAB (P1000) Tablette 3G+ Wifi Bluetooth Ecran 7" - Garantie 5 ans et FoliX FX-ANTIREFLEX Anti-réflectrice Ecran-Protecteur pour Samsung Galaxy Tab (P1000) / GalaxyTab (GT-P1000) - Antiéblouissant et à revêtement dur!
le 30 juillet 2011
Téléphone, 3G, Wifi, Bluetooth et accès à l'Androïd Market. Une tablette ultra complète qui remplit parfaitement son rôle.
L'écran de 7 pouces est suffisant pour surfer et l'écriture de mails s'avère plus agréable que sur un smartphone. De plus, la lecture des fichiers multimédia (mp3 ou divx) est parfaite et son poids de moins de 400 grammes et son encombrement limité en font un accessoire idéal pour la mobilité.
La note de 4 étoiles se justifie pleinement et elle frôlerait la note maximale si son prix était un peu plus abordable même s'il baisse régulièrement.
le 10 juillet 2011
J'adore ma tablette ! et même je dors avec !
J'ai fait une telle affaire en l'achetant à ce prix là, que je "cherchais" le piège.
Elle est arrivée en causant polonais, j'ai alors pensé que j'avais trouvé ce fameux piège.
Mais il est très facile de la basculer en français grâce à l'icone bien connue des paramètres.
doc depuis 3 mois déjà, je cherche ce piège...
en attendant je fais tout ce qu'on peut faire acvec cette tablette et je me ré-ga-le.
bon achat.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.