Couleur: Coeur de Noyer|Modifier

le 4 février 2014
design bien fait , le montage est rapide. emballage soigné et meuble bien enveloppé. pas de surprise.il convient tout à fait dans un espace restreint notamment en ce qui me concerne dans des combles sous pente.je recommande ce produit
le 18 février 2014
Range CD idéal pour sa discrétion et ses dimensions. Montage en moins de 10 minutes. Quincaillerie de bonne qualité et perçages corrects.
le 27 novembre 2013
Rangement simple, efficace, juxtaposable, et de montage simple et rapide. Système qui permet de ranger dans un encombrement minimal 102 CD par élément (17*6), ou DVD, ou les deux, pour un coût très raisonnable face aux produits concurrents de ce type. Même si non prévu, il est aussi possible de les "empiler" avec un minimum de savoir faire en bricolage ordinaire et de précaution (fixations entre éléments et au mur)
nb : les dimensions sont clairement indiquées, et la photo est parlante pour qui ne lirait pas la description

2 bémols traités avec Amazon :
- titre initialement mal renseigné, indiquant rouge pour le modèle blanc : vérification et réponse immédiate d'Amazon, titre rectifié depuis
- commande de 7 éléments scindée un peu bizarrement en 3 envois et deux transporteurs : 1 carton reçu en 3j par la Poste (dans son emballage originel), 5 reçus en 3j par UPS (emballage originel mis dans un second emballage bien plus grand sans protection donc contre-performant), 1 pas reçu par UPS au bout de 8j : traitement un petit peu lent de la réclamation (après 5j), mais nouvelle expédition initiée par Amazon.
Amazon = toujours un interlocuteur à votre écoute, voire plusieurs, et généralement très réactif(s), les rares problèmes se règlent, et avec courtoise, ce qui n'est pas le cas partout ...
11 commentaire|19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 décembre 2013
Je voulais un petit meuble pour ranger les bluray, les dimensions indiquées correspondaient à ce que je voulais donc je l'ai pris et pour le prix, il est bien.
Pour ceux qui veulent savoir, on peut y ranger 15 bluray (boitier classique) par étage et ceci sur 4 étages, ce qui fait donc 60 bluray
le 7 mars 2014
Parfait pour mes DVD , rapide à monter même si les instructions sont en allemand ( les schémas sont très clairs)
Cette petite étagère va très bien dans ma décoration moderne . Finitions tout à fait correctes .
Je recommande .
le 22 décembre 2013
Bon emballage, rapidement livrée; facile à monter, les rayons réglables permettent d'en faire un rangement pour CD OU LIVRES;
de petites dimensions cette étagère trouve facilement sa place; l'ayant pris blanche je regrette seulement que les taquets supports d'étagères soient noirs.
le 25 novembre 2015
c'est ce que l'on cherchait pour ranger des CD discrètement dans un petit coin.
J'aime. J'aurai aimé plus avec 1 ou 2 cm de hauteur en plus qui aurait permis de mettre plus facilement les 17 CD que pourraient accueillir les tablettes centrales si les premiers et derniers cd ne se cognaient pas contre les taquets de soutien. ( Sans aucun soucis pour la première tablette, qui n'a pas de taquet, et la dernière qui est plus haute.
Donc, sauf en rusant avec des albums au boîtier un peu plus petit ( cartonné),on ne peut mettre que 16 CD en boîtier classique sur les étagères intermédiaire.
Sinon, très bon rapport qualité prix, facile à monter.
review image
le 10 octobre 2014
Article répondant tout à fait à ce que j'attendais, j'en ai d'ailleurs pris 2. L'emballage était parfait. Je suis très satisfaite et le recommande.
le 17 décembre 2013
Meuble de petite dimension qui peut s insérer partout. Permet un rangement efficace.
Montage aisé.
Je recommande a tout ceux qui voudra mettre de l’ordre dans leurs boîtiers DVD ou CD car s'adapte très facilement.

Ravi
le 16 octobre 2015
Bonjour,
Je me demande qui est arrivé à monter ces quatre planches en dix minutes! Je viens d'en terminer l'assemblage qui m'a mise de très mauvaise humeur... Je rejoins l'ensemble des commentaires négatifs concernant ce range CD.
- Le visuel sur le site le rend bien plus beau qu'il ne l'est: il semble blanc laqué, ce qui n'est pas le cas et beaucoup plus grand, donc mesurez bien avant de commander si vous voulez le mettre à un certain endroit.Mais surtout pas dans un séjour...
- Mauvaise qualité générale: s'effrite au moindre coup.
- La notice d'emploi n'est pas claire: les dessins sont pourtant simples, mais le tout est bizarrement fouillis.A la fin, je me suis demandée comment j’ai pu mettre autant de temps pour assembler 4 planches!!!
- Il manquait un support tablette, j' allais dire comme d'habitude pour ce genre de meuble! Je l'ai remplacé par une cheville translucide.
Attention, avant de les fixer (avec un marteau, sinon ils ne rentrent pas!), ne vous tromper pas de niveau sinon, impossible de les enlever (avec des tenailles!) sans les massacrer car ils sont en plastique.
Pour éviter qu'' ils ne fassent exploser le contreplaqué blanc/ gris en les clouant sauvagement..., je les ai frottés avant de les fixer avec de la paraffine.Allez-y vraiment doucement, sinon tout s'effrite, c'est vraiment le mot.
- Le POMPON (ce qui m'a fait exploser!!!): le fond, qui de plus est de très mauvaise qualité (les agglomérés des fonds de cageots, donc il faut le cacher) , est mal découpé,(en trapèze...) ce qui fait que je n'ai pas pu le clouer sur 1/3 de la hauteur!!! Donc il bouge quand je mets les CD. Il faudrait découper un nouveau fond dans du contreplaqué pour le changer, mais là je dis STOP!!!
A noter que le fond est gris, ce qui n'est pas laid, mais toujours de mauvaise qualité, on dirait un coup de bombe argent qui va vite partir...
- Je me demandais à quoi servaient "ces clous à tête translucide": j' ai cru comprendre qu'il faut les clouer sous la planche qui sera posée sur le sol (des sortes de patins?), et là, j' ai cru que j'allais tout balancer par la fenêtre: impossible de les clouer, ils patinaient et ne rentraient pas, alors un conseil, prenez un gros clou et cogner dessus pour marquer un peu la planche et faciliter l’entrée des clous/ patins. Ou ils servent à autre chose???
- Les CD dépassent en effet de la tablette et les supports CD (noirs, ce qui ne me dérange pas au contraire) empêchent de les ranger sous le supports.
J'essaye de trouver quelque chose de positif: le tout était bien emballé...

Conclusion: ce meuble n'est pas cher, mais bien trop cher pour la qualité.
C'est dommage, car avec des matériaux de qualité supérieure, il aurait pu être presque beau.
Oui, il suffisait de presque rien...La qualité.

Alors si vous aimez le bricolage, construisez-le vous-même!!!

Voir toutes les 33 questions avec réponses.