5.0 étoiles sur 5 Belle finition
Très beau meuble à DVD/Blu-Ray, facile à monter.
Embalage impecable, rien à redire.

Solide avec de belles finitions !
Idéal dans un salon design !!
Publié il y a 15 mois par Johan WIND

3.0 étoiles sur 5 dimensions idéales et facilité de montage
Range CD idéal pour sa discrétion et ses dimensions. Montage en moins de 10 minutes. Quincaillerie de bonne qualité et perçages corrects.
Publié il y a 6 mois par Didier Cnockaert

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Belle finition, 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : VCM Elementa / 12050 Porte-CD 102 CD Noir (Cuisine)
Très beau meuble à DVD/Blu-Ray, facile à monter.
Embalage impecable, rien à redire.

Solide avec de belles finitions !
Idéal dans un salon design !!

4.0 étoiles sur 5 idéal petit espace, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VCM Elementa / 12067 Porte-CD 102 CD Blanc (Cuisine)
design bien fait , le montage est rapide. emballage soigné et meuble bien enveloppé. pas de surprise.il convient tout à fait dans un espace restreint notamment en ce qui me concerne dans des combles sous pente.je recommande ce produit

5.0 étoiles sur 5 Produit simple et excellent, 27 novembre 2013
Rangement simple, efficace, juxtaposable, et de montage simple et rapide. Système qui permet de ranger dans un encombrement minimal 102 CD par élément (17*6), ou DVD, ou les deux, pour un coût très raisonnable face aux produits concurrents de ce type. Même si non prévu, il est aussi possible de les "empiler" avec un minimum de savoir faire en bricolage ordinaire et de précaution (fixations entre éléments et au mur)
nb : les dimensions sont clairement indiquées, et la photo est parlante pour qui ne lirait pas la description

2 bémols traités avec Amazon :
- titre initialement mal renseigné, indiquant rouge pour le modèle blanc : vérification et réponse immédiate d'Amazon, titre rectifié depuis
- commande de 7 éléments scindée un peu bizarrement en 3 envois et deux transporteurs : 1 carton reçu en 3j par la Poste (dans son emballage originel), 5 reçus en 3j par UPS (emballage originel mis dans un second emballage bien plus grand sans protection donc contre-performant), 1 pas reçu par UPS au bout de 8j : traitement un petit peu lent de la réclamation (après 5j), mais nouvelle expédition initiée par Amazon.
Amazon = toujours un interlocuteur à votre écoute, voire plusieurs, et généralement très réactif(s), les rares problèmes se règlent, et avec courtoise, ce qui n'est pas le cas partout ...

5.0 étoiles sur 5 Bon petit meuble, 22 décembre 2013
Je voulais un petit meuble pour ranger les bluray, les dimensions indiquées correspondaient à ce que je voulais donc je l'ai pris et pour le prix, il est bien.
Pour ceux qui veulent savoir, on peut y ranger 15 bluray (boitier classique) par étage et ceci sur 4 étages, ce qui fait donc 60 bluray

5.0 étoiles sur 5 Passe partout et parfait, 7 mars 2014
Parfait pour mes DVD , rapide à monter même si les instructions sont en allemand ( les schémas sont très clairs)
Cette petite étagère va très bien dans ma décoration moderne . Finitions tout à fait correctes .
Je recommande .

3.0 étoiles sur 5 dimensions idéales et facilité de montage, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VCM 12052 Elementa Étagère de rangement Noyer (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 Petite étagère porte CD ou livres, 22 décembre 2013
Bon emballage, rapidement livrée; facile à monter, les rayons réglables permettent d'en faire un rangement pour CD OU LIVRES;
de petites dimensions cette étagère trouve facilement sa place; l'ayant pris blanche je regrette seulement que les taquets supports d'étagères soient noirs.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 décembre 2013
Meuble de petite dimension qui peut s insérer partout. Permet un rangement efficace.
Montage aisé.
Je recommande a tout ceux qui voudra mettre de l’ordre dans leurs boîtiers DVD ou CD car s'adapte très facilement.

Ravi

1.0 étoiles sur 5 Elément de rangement DVD, 29 juin 2014
Je n'ai pas reçu le modèle commandé,
Celui que j'ai eu est beaucoup plus petit,
il n'y a que quatre compartiments de rangement des DVD au lieu de six ????

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 15 juin 2014
Parfait. Très bonne qualité, montage facile.Ne manquait aucune pièce !
Seul défaut : les quatre clous à enfoncer dans la base.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›