5.0 étoiles sur 5 Complément indispensable du 2 roues
CTEK est le vrai spécialiste des changeurs de batterie et ça se voit jusque dans les détails (pochette fournie, câbles, notice claire....)

Rien à redire sur ce modèle.
Publié le 25 octobre 2012 par 8ill

3.0 étoiles sur 5 Chargeur
Bonjour à ceux qui vont lire: cela fonctionne mais pas aussi bien que j'espèrais. Sur mon Caming car cela rame énormement;
Publié il y a 1 mois par Joel PEMEANT

5.0 étoiles sur 5 Complément indispensable du 2 roues, 25 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : CTEK Multi XS 0.8 Chargeur de batterie (Automotive)

Rien à redire sur ce modèle.
Tout est automatique, il suffit de brancher sa batterie et d'attendre. Et aucun risque de se tromper tout est prévu pour éviter les courts circuits.

Il a redonné un petit coup de jeune à la batterie de mon scooter que j'avais trop longtemps négligé jusqu'à ce qu'elle me rappelle à l'ordre.

C'est l'idéal pour des charges d'entretien qui vont prolonger la durée de vie de la batterie et limiter les risques de panne (surtout l'hiver).

A ce prix là c'est imbattable.

5.0 étoiles sur 5 petit mais costaud, 27 août 2011
Trés satisfait du résultat. Capable de regénérer une vieille batterie, un must pour un aussi petit chargeur que je peux laisser dans la moto. Les câbles fournis sont corrects

5.0 étoiles sur 5 Petit, complet et fiable, 10 septembre 2011
Produit très abouti: rien à redire; il est parfait.

Attention quand même: si vous voulez un chargeur vraiment universel, visez plutôt le modèle au dessus (5A au lieu de 0.8).
Mais comme chargeur de maintien, il est parfait.

En plus il n'est pas vraiment cher: à ce prix là, aucune raison d'acheter une contrefaçon et risquer l'incendie chez soit.

5.0 étoiles sur 5 Chargeur pour moto, 14 mars 2012
Ce chargeur est très simple d'utilisation, il permet de ne pas se soucier de l'entretien hivernal de la batterie de moto, scooter etc; Il gère de manière autonome les cycles de charge/décharge pour l'entretien.

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 21 février 2012
toujours satisfait avec rapide à monter et ça fonctionne
permet de maintenir une batterie en pleine charge pour moi c'est un tracteur tondeuse
impeccable @+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

5.0 étoiles sur 5 Avis aux motards, excellent rapport qualité prix, 20 mai 2012
Après 2 remplacements de batterie complètement HS sur ma moto par faute de négligence (moto laissée au garage plusieurs mois sans tourner avec la batterie laissée branchée), j'ai cherché et trouvé ce chargeur idéal et pas cher. Très compétitif, ce chargeur est surtout ultra pratique :
- on branche le cordon avec cosses sur la batterie
- on rend accessible depuis l'extérieur de la moto l'autre bout de ce cordon muni d'un connecteur rapide (qui est par ailleurs protégé des écoulements ou éclaboussures)
- il n'y a plus qu'à connecter le chargeur à la moto et à une prise, et il se charge de l'entretien de votre batterie pendant tout le temps où vous ne roulerez pas
En bref, rapide, pratique, idéal pour les fainéants et/ou étourdis qui ont une moto dont ils ne se servent que par loisir !
Foncez tête baissée !

5.0 étoiles sur 5 super produit + livraison rapide, 9 mai 2012
Excellent produit + installation très simple.Cela permet également de conserver sa batterie plus longtemps
Je recommande vivement cet appareil/modèle pour les motos et en plus c'est Européen.

5.0 étoiles sur 5 chargeur de batterie, 10 mars 2012
Tichit Michele (Seine & Marne FRANCE) - Voir tous mes commentaires
j'avais cherché ce matériel un moment avant mon achat.
bon produit, raport qualité prix correcte, livraison rapide.
l'essemble de la transaction c'est bien passée. A recommander.

5.0 étoiles sur 5 chargeur batterie, 8 décembre 2011
je recommande ce chargeur il m'a récupéré la batterie de ma moto plus de faiblesse et le coté pratique c'est la prise branchée en permanence petit bémol dommage pour les batteries 6 volts il faut un autre chargeur

5.0 étoiles sur 5 petit chargeur mais grand travailleur, 26 avril 2014
2 motos 2 chargeurs pour le maintien de charge pendant l'hivernage, résultat démarrage au quart de tour au printemps ,excellent produit simple d'usage à recommander pour toutes les batteries à tenir en charge.

CTEK Multi XS 0.8 Chargeur de batterie