5.0 étoiles sur 5 A redécouvrir
On redécouvre la richesse du répertoire d'Elvis.
La "remastérisation" donne un nouvel éclat à des chansons qu'on connaît déjà.
Pour découvrir c'est idéal.
Je conseille vivement
Publié le 30 novembre 2009 par Nounours

3.0 étoiles sur 5 une voix
Il a une voix, reconnaissable, dans "In the Ghetto" on est chaviré par cette voix disparue il y a 37 ans et plus, dans le blues, le rock
ce type est un crooner avec une étonnante étendue vocale -
Publié il y a 11 mois par daniel braibant

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 A redécouvrir, 30 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Essential : Elvis Presley (CD)
On redécouvre la richesse du répertoire d'Elvis.
La "remastérisation" donne un nouvel éclat à des chansons qu'on connaît déjà.
Pour découvrir c'est idéal.
Je conseille vivement

5.0 étoiles sur 5 Vraiment l'essentiel, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Essential Elvis Presley (Coffret 2 CD) (CD)
Voilà deux CD qui présentent les plus belles chansons d'Elvis. Je n'étais pas fan mais il suffit juste de l'écouter pour tomber sous le charme. C'est en écoutant ses chansons que l'on se rend compte qu'il a influencé les styles et les courants musicaux qui sont venus après lui. Sans parler de sa voix magnifique. Très beau cadeau pour tous ceux qui aiment ou veulent découvrir ce grand chanteur. Certains morceaux sont des enregistrement "in live". A remarquer sur le premier disque l'une de ces prestations où Elvis attrape un fou rire et n'arrive pas à finir convenablement ;-)
Je recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Amazing! Everyone must have this one!, 24 mars 2010
This one is a cd than everyone must have. Is an excellent compilation of the most representative songs of the king.

5.0 étoiles sur 5 Très bon best off, 19 février 2012
Vous ne connaissez pas le meilleur d'elvis? Ce cd est pour vous. Vous avez en tete les plus grands tubes comme loveme tender, don't be cruel ou suspicious minds, ce cd est aussi pour vous. Allez y les yeux fermés. 52 des plus grandes chansons du king!

5.0 étoiles sur 5 Un titre approprié, 12 janvier 2010
G. Corinne (France) - Voir tous mes commentaires
Que dire ? Tout est dans le titre !
Pour quelqu'un qui comme moi souhaite découvrir cet artiste : c'est l'idéal.

5.0 étoiles sur 5 un bon debut, 10 décembre 2012
Etant un grand fan d Elvis , je possede un grand nombre d articles cd ou dvd.. il se trouve que celui ci est mon tout premier que j ai acheter en 2007 je n etais absolument pas fan a l epoque et pourtant je voulais cet article pour le vibrant "suspicious minds", je me suis habituer a toutes ces chansons , et me voila aujourd hui fan, grace a cet album, a mettre entres toutes les mains, j'en suis l exemple parfait, de par mon experience , bonne journée.

3.0 étoiles sur 5 une voix, 30 août 2014
ce type est un crooner avec une étonnante étendue vocale -
Rythme lent aussi bien qu'accéléré, c'est un vrai musicien - il a l'air à l'aise dans toutes ces interprétations, il entre dans la musique comme dans son camion...
Envoi parfait, audition excellente, livret intéressant : bon achat.

4.0 étoiles sur 5 Une bonne base pour les non fans., 2 juin 2011
Je ne connaissais pas beaucoup de titres d'Elvis et je ne souhaitais pas attaquer la discographie par des albums. J'ai donc risqué le coup et je suis assez convaincu. Agréable à écouter, varié, de très bonne qualité, ce double CD a sa place dans une discothèque de non-initié.

Il se dégage une énergie certaine, et quelques chansons peuvent vous donner la chair de poule (In the Gettho).

5.0 étoiles sur 5 Un bon éventail des chansons d'Elvis., 4 février 2013
Dans ces disques il y a, comme le dit le titre du coffret, l'essentiel des chansons. J'y ai retrouvé les plus connues, et j'en ai découvert d'autres.
Une voix incroyablement suave et envoûtante.
Un bon moment de tendresse et de sensualité.

5.0 étoiles sur 5 recu cd elvis, 17 décembre 2013
reçu le cd Elvis a temps pour les fêtes de noël la personne qui va le recevoir va être très heureuse prix très intéressant et surtout livraison gratuite dans boite aux lettres pas de stress dans les magasin je n'ai qu'un mot à dire super

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

The Essential Elvis Presley
Acheter l'album MP3EUR 14,49
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat