5.0 étoiles sur 5 WALT DISNEY : UN GENIE., 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walt disney: l'homme au-delà du mythe (DVD)
Ce DVD est une merveille ! très intéressant et bien présenté, il dresse toute la vie de Walt, de sa naissance à Chicago, jusqu'à sa mort soudaine. Pleins d'images et de vidéos inédites vous attendent, et des discours qui vous bouleverseront (je suis tombé en larmes à la fin :]). Un DVD à posséder et à chérir !

4.0 étoiles sur 5 Excellente introduction biographique, 30 avril 2011
Très bonne source documentaire sur l'homme et ses débuts, une seule réserve sur le peu d'extraits de films et le côté un peu hagiographique.

5.0 étoiles sur 5 magique, magnifique, 5 août 2013
ce dvd vous transporte au travers de la vie du plus grand homme Msieur WALT DISNEY, j'ai dévoré ce documentaire avec pour seule envie de le recommencer tout de suite. J ADORE

5.0 étoiles sur 5 Walt disney, 14 juillet 2014
Un dvd authentique et parfait qui résume la vie d'un très grand monsieur qui a vécu parmis nous et qui grace a lui a crée le monde de Disney sans lui cela n'existerai pas je vous le conseille fortement

5.0 étoiles sur 5 L'homme derrière son oeuvre, 31 juillet 2014
Honnêtement, j'avais une certaine réserve en achetant le DVD ne sachant pas très bien ce qu'il allait me réserver... Eh bien je le dis clairement, une très bonne surprise !!!

Nous voyons tous Disney pour son côté merveilleux mais derrière cela se cache un homme sans limite !

Il a osé aller de l'avant et pousser toujours plus loin les frontières, sans retenue, misant tout ce qu'il avait pour y arriver.

Le merveilleux qu'il a créé ne l'aurait pas été autant sans sa volonté et sa détermination.

Bref, un témoignage poignant et émouvant avec pour seul regret que cette homme nous ait quitté trop tôt.

5.0 étoiles sur 5 pour les amouraux de Disney, 11 juin 2014
Pour les amoureux de Disney, ce DVD retrace son histoire et sa vie, mythique et passionnante, DVD à regarder en famille.

Walt disney: l'homme au-delà du mythe
Walt disney: l'homme au-delà du mythe de Jean-Pierre Absouts (DVD - 2010)