le 15 mars 2012
Encore un disque immense sans aucun commentaires ( enfin sur amazon france )... Un des plus beaux enregistrements du maitre. Bossa nova, musique brésilienne et classique sont ici merveilleusement représentées. Une émotion perpétuelle déborde de chaque titre de cet album mythique produit chez CTI dans les 70's. Je l'écoute souvent l'été comme beaucoup d'albums qui pour moi épousent parfaitement les plaisirs de cette saison : Pet sounds des beach boys ou black and blue des stones en font partie. Album lumineux et mélancolique, complexe et évident, il condense le talent d'un formidable génie qui mérite sa place auprés des plus grands comme, par exemple, Maurice Ravel et Miles Davis.
le 17 juin 2012
Superbe album de jazz-bossa nova, par un de ses créateurs. Ce disque permet une relaxation très appréciable, un vrai remède contre le stress. A acheter les yeux fermés.
le 2 mai 2012
Super cd
A avoir absolument pour sa discotheque idéale, entre jazz et bossa, je conseille vivement, surtout à ce prix !!!