Format: CD|Modifier

le 25 décembre 2013
J'apprécie beaucoup, en ces jours de fêtes, les chants interprétés par des enfants, il se trouve que les rares chorales dont les membres chantent juste sont les choeurs d'enfants allemands ou autrichiens.
le 30 octobre 2013
Je suis vraiment heureuse d'avoir enfin pu trouver des versions de ces chants de noël si jolis.J'ai tellement ramené de mon Alsace natale des cd glanés sur les marchés dans des interprétations complètement déformées,ridicules...etc,que je n'y croyais plus. Au moins,je sais que je vais passer avec les miens un noël comme je les apprécie,traditionnel.
Là,j'ai trouvé du choix et me suis fait plaisir. Merci beaucoup pour le soin apporté à l'emballage de vos produits:J'apprécie beaucoup.
le 5 décembre 2014
CD envoye rapidement, prix tout à fait correct. Chansons tres (trop) classiques de noel, chorale en effet mais je n ai pas trop l impression que ceux sont des enfants qui chantent. 2 CD. Satisfaite.
le 13 février 2014
CD merveilleux. Les choeurs d'enfants sont parfaitement ensemble et vraiment d'une seule voix. Les chants sont traditionnels. Je recherchais ces critères et je les ai trouvé.
le 26 janvier 2014
Chants de Noël d'enfants. Tous les chants classiques de Noël y sont réunis: Mon beau sapin, douce nuit...
Très agréable à écouter en période de fȇtes.