Format: CDModifier
Prix:17,00 €+ 2,49 € expédition

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 24 décembre 2010
Enregistré au USA cet album est supérieur au précèdent Tree Of Life, pourtant déjà exceptionnel. Ce nouvel Opus est sombre, macabre, presque funèbre, pourtant au delà d'une certaine mélancolie pointe une force grave et contenue. Magnifiquement enregistré, la pâte sonore est riche et étendue.

Des réminiscences à la Ben Harper, le début commence très fort avec une guitare bien grasse. Une musique presque répétitive, lancinante qui s'immisce jusqu'au fond de votre âme, c'est beau. Un dernier titre de 14 minutes offre toute une palette de sons - notamment à la 8eme minute dans une scansion implacable - avec des longs intermèdes façon bouddhiste. C'est somptueux !

Ceux qui achèterons l'album dématérialisé rateront quelque chose, de dernier titre et l'objet Pochette, qui est absolument magnifique (en digipack), extérieur sobre, intérieur splendide: un œil ou une fleur (c'est selon) sur un fond rouge éclatant, c'est un superbe produit, le livret abondamment illustré contient bien-sur les paroles, c'est parfait.

Voila un essai transformé brillamment !
le 20 novembre 2010
Yodelice se bonifie, déjà délicieux dans l'album précédent, avec Cardioid le plaisir est vraiment fort ! Et après l'avoir écouté, il faut aller le voir en concert (j'y étais hier soir à Aix en Provence)ce n'est pas un concert c'est vraiment un spectacle !
le 13 novembre 2010
Yodelice a réussi à faire un deuxième album très différent du premier mais tous les deux sont sublimes, je suis fan!
Dès la première écoute on rentre dans ce monde créé par Yodelice. A découvrir absolument!
Une petite merveille !
Un joli moment à partager ! J'aime particulièrement en voiture !!
Un 2ème album comme on les aime !
le 3 août 2011
Egal à lui-même, le second opus de YODELICE est aussi abouti que le premier.
la première écoute, n'est pas forcément "agréable", et en demande une seconde, puis une troisième....
c'est un disque qu'on apprend à apprécier, mélancolique, rythmé, et ma foi au final plus qu'agréable !
comme quoi, il ne faut jamais s'arrêter à la première écoute !
le 29 juillet 2013
Yodelice, grand artiste, musique à ambiance , bon son à écouter, je conseille de l'acheter . Dans le film "Les petits mouchoirs" on a une chanson de Yodelice d'ailleurs, au moment ou ils sont à table et qu'un des acteurs "chante" "Something just change ..." .
le 23 février 2011
J'avais adoré l'album précédent (et je l'adore toujours, pour ne rien vous cacher, je l'écoute en ce moment), mais celui-ci est vraiment excellent, pas de retombée de l'inspiration, elle semble même se diversifier.
J'espère écouter encore de nombreux albums de Yodélice.
le 4 septembre 2011
Et à acheter d'urgence, et surtout à voir en Live. Excellent groupe français. Ils sont pour moi le nouveau groupe français qui mérite d'être connu et reconnu. Le 4 titres Live montre bien ce que ça donne en live.
le 6 février 2016
Magnifique album de yodelice, un univers à la Tim Burton sombre, mélancolique, il le rappel un peu Tom waits, leur meilleur album à ce jour, bonne production et bonne techniques, magnifique univers
le 7 mars 2011
voici un magnifique album où Maxime nous permet de voyager dans son monde a la fois mélancolique et enjoué. j'ai enlevé une étoile car cet album méritait d'être un peu plus long ...