5.0 étoiles sur 5 Désespérément fabuleuses !!
Cette 6ème saison est géniale car les rebondissements sont encore omniprésents !!
Les rebondissements vont d'ailleurs très très loin car cela impacte fortement certains de nos personnages bienaimés.
Publié le 25 octobre 2010 par Tajar

1.0 étoiles sur 5 Très bonne saison mais...
Publié le 31 décembre 2010 par Loic

1.0 étoiles sur 5 Très bonne saison mais..., 31 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desperate Housewives, saison 6 - Coffret 6 DVD (DVD)
Mon avis négatif ne concerne pas la saison elle-même mais l'édition DVD. Par la faute du système anti-copie imposée par l'éditeur, je n'ai pas pu voir un seul des épisodes sur mon ordinateur portable neuf, équipé de windows 7 : écran noir à chaque lancement. Encore une fois, ces procédés déplorables pénalisent les acheteurs honnêtes, merci encore. D'autre part, si on pouvait nous épargner les bandes annonces et les publicités qui démarrent d'office à chaque lancement, ce ne serait pas plus mal (curieusement, elles ne sont pas protégées).

Une fois ressorti mon vieux PC, j'ai pu profité des épisodes. Ils sont très bons !

5.0 étoiles sur 5 Désespérément fabuleuses !!, 25 octobre 2010
Tajar (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce que j'adore dans cette série et dans cette saison, c'est qu'il y a toujours cette fraîcheur et cette liberté observés lors de la 1ère saison. Il est impossible de s'ennuyer.
Aucun des personnages n'est parfait et on peut comprendre ou admettre leurs imperfections.
On découvre de nouveaux voisins qui sont tour à tour inquiétants, rassurants, normaux ou tout d'un coup complètement flippants !!
Certains et certaines reconnaîtront d'ailleurs la nouvelle voisine "Drea de Matteo" qui était la sœur de "Joey" dans la série du même nom. Elle est fascinante dans son rôle de femme "en fuite" de quelque chose. Je n'en dirais pas plus.
Bref, cette saison est parfaite avec nos personnages habituelles et les tournants dramatiques pris par cette saison,
pour notre plus grand plaisir bien sûr ;-)

5.0 étoiles sur 5 royal!!!!, 24 novembre 2010
Ariane Ampe (java0950) - Voir tous mes commentaires
saison 6 au top ; c'est la seule série que je suis depuis le début de son existence, et celle ci est particulièrement réjouissante. Pas un temps mort, la joie, la peur, l'émotion, les acteurs sont vraiment épatants!!!!! tous si indispensables à ce cocktail explosif. Vivement la saison 7!!!!

5.0 étoiles sur 5 Eblouissante!!!, 24 décembre 2010
Dumont Thomas (France) - Voir tous mes commentaires
Une nouvelle saison absolument géniale, des intrigues en béton, de bons momments de rire et d'émotions, une superbe intrigue tournant autour de la nouvelle famille et des passages angoissants, des personnages impeccables qui nous font passer de purs momments de plaisir et de rigolades, et aussi de tristesse. Tous les ingrédients des saisons précédentes sont une fois de plus réunis dans cette sixième année, qui est sans doute la meilleure jusqu'ici. Des rebondissements de taille dans le final de la saison, un coup de génie de la part de Angie Bollen (je vais regretter cette famille palpitante) et... A vous de découvrir cette saison qui m'a ravi au plus haut point. Franchement vivement la 7...
Ps: Un grand bravo aux scénaristes que j'applaudis chaleureusement, merci!

5.0 étoiles sur 5 Je suis fan, 28 mars 2014
G. Catherine (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis une grande fan de Desperate Housewives, j'ai vu toutes les saisons. Les premières saisons sont les meilleures, même si celle-ci est bien quand même.
Dommage que ça soit fini.

4.0 étoiles sur 5 desperate housewife saison 6, 11 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
la suite des aventures et histoire cocasse des femmes de wisteria lane ou gaby essaie d etre une bonne mere et ou brie a un amant et bien d autre encore.....

5.0 étoiles sur 5 Toujours un régal!, 22 janvier 2014
T. sam "samsam" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très heureuse d'avoir enfin le coffret de la saison 6 de cette série si exceptionnelle!
Nos desperate housewives nous régalent toujours autant avec leurs aventures et ce coffret vous permet de regarder cette série en VO ce que je conseille fortement!
Bref une série à avoir dans sa DVDthèque.

5.0 étoiles sur 5 A must, 14 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
This is part of the whole series, a definite must. I enjoyed it so much. I strongly recommend it, so go ahead and try the series.

2.0 étoiles sur 5 mauvais fonctionnement des CD, 11 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desperate Housewives Saison 6 (DVD)
mauvais fonctionnement de certains épisodes, on arrive pas à lire tout, c'est dommage. déçue par le produit. On a le son mais pas l'image.

5.0 étoiles sur 5 saison au top !, 25 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
peut etre la meilleure saison depuis la saison 1 et 2 , on voit que les ecrivains ont ficelé un scenario digne de roman dramatique et policier . Rien de comparable avec la saison precedente catastrophique durant laquelle la greve des scenaristes a hollywood avait obligé a boucler l'intrigue tres vite dans des histoires incoherentes . Ici on retrouve l'aspect comique et dramatique de la saison 1 qui avait fait son charme !

ARRAY(0xaf6287a4)

Desperate Housewives, saison 6 - Coffret 6 DVD