Format: DVD|Modifier

le 31 décembre 2010
Mon avis négatif ne concerne pas la saison elle-même mais l'édition DVD. Par la faute du système anti-copie imposée par l'éditeur, je n'ai pas pu voir un seul des épisodes sur mon ordinateur portable neuf, équipé de windows 7 : écran noir à chaque lancement. Encore une fois, ces procédés déplorables pénalisent les acheteurs honnêtes, merci encore. D'autre part, si on pouvait nous épargner les bandes annonces et les publicités qui démarrent d'office à chaque lancement, ce ne serait pas plus mal (curieusement, elles ne sont pas protégées).

Une fois ressorti mon vieux PC, j'ai pu profité des épisodes. Ils sont très bons !
11 commentaire|22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 novembre 2014
Comme toujours c'est un plaisir de retrouver les femmes de desperate! Le coffret est compact (2cd par boîtier) ce qui est plutôt présent si comme vous achetez de nombreux coffrets DVD et que vous ne souhaitez malgré tout pas être encombré.
le 6 avril 2013
La série est toujours aussi plaisante à regarder. J'ai rencontré un problème lors de l'affichage du menu sur les DVD (problème déjà rencontré avec la saison 5) et le dernier épisode de chaque DVD a des problèmes de lecture!!
le 17 janvier 2016
J'avais entendu beaucoup de bien lors de la diffusion de cette série mais je n'avais pas vu un seul épisode. J'ai comblé cette lacune en achetant les différentes saison de cette série désormais culte.
le 9 octobre 2015
J'ai aimé les cinq premières saisons car les histoires étaient nouvelles, marrantes ou dramatiques mais je pense que la série s'essouffle et que l'on commence à tourner en rond ! je ne la recommanderais que pour la curiosité de connaître la suite des cinq premières
le 29 juin 2012
Comme toujours, pleins de nouveautés et rebondissements pour cette super série. A découvrir et redecouvrir avec plaisir.
Toutefois, on aimerait plus d'épisodes dans le cd.
le 11 décembre 2013
mauvais fonctionnement de certains épisodes, on arrive pas à lire tout, c'est dommage. déçue par le produit. On a le son mais pas l'image.
le 6 août 2014
ma série préférée que regarde et re regarde avec plaisir, maintenant que j'ai quasi toutes les saisons ! Bravo Marc Chery
le 15 avril 2013
La série ne déçoit jamais et je pense que les amateurs possède la série complète... pour moi c'est le cas.
le 21 mai 2014
Je ne peux résister à cette série, certes caricaturale mais qui me fait rire, et ça fait du bien. Sur la fin, il y a un petit peu trop de flash backs à mon goût, mais l’ensemble reste un grand moment de plaisir partagé avec mon fils et une "lecture" au second degré permet d'en tirer un grand profit.
J'ADORE