5.0 étoiles sur 5 Désespérément fabuleuses !!
Cette 6ème saison est géniale car les rebondissements sont encore omniprésents !!
Les rebondissements vont d'ailleurs très très loin car cela impacte fortement certains de nos personnages bienaimés.
Publié le 25 octobre 2010 par Tajar

1.0 étoiles sur 5 Très bonne saison mais...
Publié le 31 décembre 2010 par Loic

1.0 étoiles sur 5 Très bonne saison mais..., 31 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desperate Housewives, saison 6 - Coffret 6 DVD (DVD)
Mon avis négatif ne concerne pas la saison elle-même mais l'édition DVD. Par la faute du système anti-copie imposée par l'éditeur, je n'ai pas pu voir un seul des épisodes sur mon ordinateur portable neuf, équipé de windows 7 : écran noir à chaque lancement. Encore une fois, ces procédés déplorables pénalisent les acheteurs honnêtes, merci encore. D'autre part, si on pouvait nous épargner les bandes annonces et les publicités qui démarrent d'office à chaque lancement, ce ne serait pas plus mal (curieusement, elles ne sont pas protégées).

Une fois ressorti mon vieux PC, j'ai pu profité des épisodes. Ils sont très bons !

5.0 étoiles sur 5 Désespérément fabuleuses !!, 25 octobre 2010
Tajar (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce que j'adore dans cette série et dans cette saison, c'est qu'il y a toujours cette fraîcheur et cette liberté observés lors de la 1ère saison. Il est impossible de s'ennuyer.
Aucun des personnages n'est parfait et on peut comprendre ou admettre leurs imperfections.
On découvre de nouveaux voisins qui sont tour à tour inquiétants, rassurants, normaux ou tout d'un coup complètement flippants !!
Certains et certaines reconnaîtront d'ailleurs la nouvelle voisine "Drea de Matteo" qui était la sœur de "Joey" dans la série du même nom. Elle est fascinante dans son rôle de femme "en fuite" de quelque chose. Je n'en dirais pas plus.
Bref, cette saison est parfaite avec nos personnages habituelles et les tournants dramatiques pris par cette saison,
pour notre plus grand plaisir bien sûr ;-)

5.0 étoiles sur 5 royal!!!!, 24 novembre 2010
Ariane Ampe (java0950) - Voir tous mes commentaires
saison 6 au top ; c'est la seule série que je suis depuis le début de son existence, et celle ci est particulièrement réjouissante. Pas un temps mort, la joie, la peur, l'émotion, les acteurs sont vraiment épatants!!!!! tous si indispensables à ce cocktail explosif. Vivement la saison 7!!!!

5.0 étoiles sur 5 Eblouissante!!!, 24 décembre 2010
Dumont Thomas (France) - Voir tous mes commentaires
Une nouvelle saison absolument géniale, des intrigues en béton, de bons momments de rire et d'émotions, une superbe intrigue tournant autour de la nouvelle famille et des passages angoissants, des personnages impeccables qui nous font passer de purs momments de plaisir et de rigolades, et aussi de tristesse. Tous les ingrédients des saisons précédentes sont une fois de plus réunis dans cette sixième année, qui est sans doute la meilleure jusqu'ici. Des rebondissements de taille dans le final de la saison, un coup de génie de la part de Angie Bollen (je vais regretter cette famille palpitante) et... A vous de découvrir cette saison qui m'a ravi au plus haut point. Franchement vivement la 7...
Ps: Un grand bravo aux scénaristes que j'applaudis chaleureusement, merci!

5.0 étoiles sur 5 Lynette, Gabrielle, Susan et les autres..., 18 juillet 2014
C'est la saison que je préfère, des épisodes toujours captivants, parfois assez sombres (épisode "Comment devient-on un monstre", qui relate la vie d'Eddie Orlovsky, qui deviendra un tueur en série après une enfance et une adolescence perturbées) et toujours des répliques bien senties et hilarantes...

1.0 étoiles sur 5 Desparate Housewives, 2 juillet 2014
J'ai renvoyé le coffret 6 de cette série et le 1 er CD est toujours illisible . Dès les présentations des autres séries ,le CD ne démarre pas Il semble que ce PB soit présent sur tous les CD 1 du coffret 6 . J'ai rencontré le même PB sur le CD 1 du coffret 7 .

4.0 étoiles sur 5 Ne boudons pas notre plaisir, 14 juin 2014
Même si la série s'essouffle un peu, nous continuons de regarder avec plaisir les mouvements du coeur et de l'âme de nos quatre housewifes..

5.0 étoiles sur 5 Valable pour les 7 saisons, 21 mai 2014
Je ne peux résister à cette série, certes caricaturale mais qui me fait rire, et ça fait du bien. Sur la fin, il y a un petit peu trop de flash backs à mon goût, mais l’ensemble reste un grand moment de plaisir partagé avec mon fils et une "lecture" au second degré permet d'en tirer un grand profit.
J'ADORE

4.0 étoiles sur 5 encore!!, 24 avril 2014
au fil des épisodes série toujours aussi passionnante. on se laisse captiver par ces desperate housewives. bon moment de détente je recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 Je suis fan, 28 mars 2014
G. Catherine (France) - Voir tous mes commentaires
Je suis une grande fan de Desperate Housewives, j'ai vu toutes les saisons. Les premières saisons sont les meilleures, même si celle-ci est bien quand même.
Dommage que ça soit fini.

Desperate Housewives, saison 6 - Coffret 6 DVD